Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAOUDI absent du zénith 05/01/08
f
3 janvier 2008 18:19
Salam à tout le monde

C 'est vrai que daoudi ne sera pas au zénith le samedi 5 janvier , il parait qu 'il est aux USA.C'est à Monptellier qu 'on m 'adit qu il fait ces papiers.Merci de confirmer.Free093
k
3 janvier 2008 18:25
ya rien de sur encore
f
3 janvier 2008 18:58
encore il ne sera pas, alors là je pense que c'est de la publicité monsongaire pour attirer un max de public perplexe aprés allah ou 3alam

moi j'avais entendu par une amie qui organise souvent des soirées, qui voulait le faire venir à sa soirée et qui a contacté son manager qui ne l'ai plus maintenant,cause de dispute avec daoudi, qu'il est interdit d'entrer en france aprés je ne sais pas si c'est vrai o pas

alors là si il ne vient pas c'est que ça doit être vrai eye rolling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
3 janvier 2008 19:48
Bienvenu au monde des rumeurs



Oh
f
3 janvier 2008 20:10
j 'aimerais que les organisateurs nous disent si tous les chanteurs seront là et notamment Daoudi qui est en ce momment aux states.
f
3 janvier 2008 21:07
Citation
free093 a écrit:
j 'aimerais que les organisateurs nous disent si tous les chanteurs seront là et notamment Daoudi qui est en ce momment aux states.

faut appeler les organisateurs c'est simple
Enfin !!!!!
a
3 janvier 2008 21:13
Appel tout simplement les organisateurs de la soirée !!! et conseil n'écoute pas les rumeurs elle s'avére dés fois trés fausse !!! on m'avait dit que SENHAJI n'était pas à la soirée samedi dernier et finalement il était là !!!!
f
3 janvier 2008 21:17
mais il parait de sources surs il n 'est meme pas au maroc durant les vacances de fin d 'année il n était programmé à aucune soirée au maroc alors les organisateurs donnez nous des informations et des précisions merci
3 janvier 2008 21:18
Ah non!!! J'ai acheté mon billet spécialement pour voir Daoudi... Il a intéret d'être là!!! Sinon, je vais directement le chercher au x USA!!! Non mais!!! confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
3 janvier 2008 21:22
appelez les organisateurs c'est tout
Enfin !!!!!
f
3 janvier 2008 21:26
si les organisateurs nous ecoutent qu ils donnent des nouvelles
f
3 janvier 2008 21:35
Citation
free093 a écrit:
si les organisateurs nous ecoutent qu ils donnent des nouvelles

le num est sur l'affiche, t'a pas d'unités ou koi, au lieu de lancer des rumeurs comme ca sans être sûre appelle et tu seras fixée.
Enfin !!!!!
k
3 janvier 2008 21:46
mdrrrrr

berdi berdi a khti
n
3 janvier 2008 21:50
yak ma skhounti a fati grinning smiley
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
l
3 janvier 2008 22:16
en meme temps entre nous j'ai du mal à croire que les organisateurs vont diront la verité!! on m'a deja fait le coup une fois, j'ai appelé les organisateur ki m'ont certifié qu il y'aurai bien tt le monde et le jour du concert il manké pas mal de monde je me souvien plus c t le lekel vraiment mais bon je me mefi kan meme des organisateurs
k
3 janvier 2008 22:46
voir avec les organisateurs
sujet clos
(tm)
f
4 janvier 2008 09:49
salam

De source sur, sur Paris, iln ya aura pas de daoudi au zénith, des musiciens qui jouenta vec lui me l 'ont confirmé et l 'organisateur de Montpellier aussi.
Moi, je vais demandé le remboursement à la Fnac.
f
4 janvier 2008 11:59
je sais que c'est juste pour attirer un grand nombre de public , pour les inciter à acheter les billet

parce que la majorité du public sont pour daoudi

de plus je vous l'ai dit il est interdit d'entrée en france c'est on ancien manager qu'il l'a dit à mon amie qui organise des soirées ici dans le sud

donc c'est pour cela qu'il ne sera pas
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
4 janvier 2008 12:10
Si la majorité st pr daoudi, je ne pense pas pas que die qu'i ne sera pas la, va inciter a acheter des billets! Je suis pas ta logique la ??!!

Ensuite interdit de territoire francais, c'est vrai mais n'a rien de juridique, il avait qq pbl vc des gens ici, et donc ils l'attendent au tournant et lui evite de venir !

maintenant la seule facon de savoir sil y sera ou non, est d'y aller !
Mok Ya Mok !
f
4 janvier 2008 12:22
ce que j'ai dis c'est que les organisateurs affiche les artistes présents à la soirée et à partir de l'affiche le public achéte le billet et puis il y en a qui ne sont pas du tout au courant qu'il ne sera pas présent et d'autre oui

donc ce qui font c'est de la publicité monsongaire pour avoir un max de public alors que les organisateurs savent quils ne sera pas présent , et c'est pas la premiére fois qu'il est affiché dans les panneaux publicitaire et qu'a la soirée il n'y est pas

une fois entrée à la soirée, le billet ne sera pas remboursé
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook