Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dansez vous en couple ?
J
11 novembre 2011 01:07
Je suis dans un délire Rahill Kayden à cet instant et je me suis demandé si, pour vous, qui êtes en couple, la danse fait

partie de vos activités ou rien ? Heu
B
11 novembre 2011 11:11
ptdr
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
11 novembre 2011 12:08
C'est qui rahil kayden ? Un danseur ?
l
11 novembre 2011 13:50
slm eu non pas du tout lol
J
11 novembre 2011 14:09
Citation
Mlle.Mell a écrit:
C'est qui rahil kayden ? Un danseur ?

C'est un chanteur que je viens de decouvrir y'a une musique à lui qui me plait tout particulierement "danse avec moi" et bon elle m'a inspiré pour ce sujet sur Yabi !

grinning smiley
11 novembre 2011 16:25
Oui on danse trés souvent ensble, au moins une à 2 fois par semaine winking smiley !!
A
11 novembre 2011 16:29
Salam


Ca dépend quelle danse, c'est c'est pour danser reggadda o l3alwa, c'est pas très élégant grinning smiley


Par contre un beau slow serait trop romantique



Hum
Angel
[b][center]Peace[/center][/b]
V
12 novembre 2011 14:12
Citation
Anista a écrit:
Salam


Ca dépend quelle danse, c'est c'est pour danser reggadda o l3alwa, c'est pas très élégant grinning smiley


Par contre un beau slow serait trop romantique



Hum
Angel

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuééé


Moi je danse seule c'est déjà pas mal mdrrr j'entraine mes frères et ma mère dans mon délire de hamqa ^^. C'est trop marrant !!!! Avec un ptit son de 3bidat rma, j'met la jellaba à mon frère et op c'est partit ! hahahaha tiens jvais le refaire ce soir ! grinning smiley
12 novembre 2011 17:08
Ben... Oui.

La danse ca en fait partie... Maintenant, à la maison, c'est moins... euh... "institutionalisé" c'est pas comme à la discothéque...

Mais rien ne t'empêche de mettre un peu de musique... Et faire un ptit slow... ou un tango si (attention les pieds là aussi)

Mais oui. Pourquoi pas? C'est pas comme si c'était interdit.
12 novembre 2011 17:22
Oui ! grinning smiley

Mon mari et moi on aime trop la musique, quelques fois on allume et quand on galère et le son est bon on danse... si l'un des deux commence. xD
A
12 novembre 2011 19:49
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Salam


Ca dépend quelle danse, c'est c'est pour danser reggadda o l3alwa, c'est pas très élégant grinning smiley


Par contre un beau slow serait trop romantique



Hum
Angel

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuééé


Moi je danse seule c'est déjà pas mal mdrrr j'entraine mes frères et ma mère dans mon délire de hamqa ^^. C'est trop marrant !!!! Avec un ptit son de 3bidat rma, j'met la jellaba à mon frère et op c'est partit ! hahahaha tiens jvais le refaire ce soir ! grinning smiley


grinning smiley Ouais, et je te conseille pas ça avec ton mari grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
K
12 novembre 2011 21:02
Je me suis déjà tapée des délires de Reggada avec mon missiou pendant les baptêmes, pourquoi pas, en plus ça fait trop rire quand il se déguise avec le turban grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
12 novembre 2011 22:18
Salam,

Lol...

Qu'importe, l'important est de passer un délicieux moment...



Citation
Anista a écrit:
Salam


Ca dépend quelle danse, c'est c'est pour danser reggadda o l3alwa, c'est pas très élégant[/[/b]b] grinning smiley


Par contre un beau slow serait trop romantique



Hum
Angel
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
V
12 novembre 2011 22:48
Citation
Anista a écrit:
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Salam


Ca dépend quelle danse, c'est c'est pour danser reggadda o l3alwa, c'est pas très élégant grinning smiley


Par contre un beau slow serait trop romantique



Hum
Angel

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuééé


Moi je danse seule c'est déjà pas mal mdrrr j'entraine mes frères et ma mère dans mon délire de hamqa ^^. C'est trop marrant !!!! Avec un ptit son de 3bidat rma, j'met la jellaba à mon frère et op c'est partit ! hahahaha tiens jvais le refaire ce soir ! grinning smiley


grinning smiley Ouais, et je te conseille pas ça avec ton mari grinning smiley

Mdrr oui c'est vrai !! Mais bon, j'fais ça surtout pour des raisons personnelles mais aussi pcq jsuis folles ^^.
12 novembre 2011 23:35
Moi pareil j'ai des délires de mehboula!!! je mets le haut-parleur et HOP!!!! grinning smiley

J'entraine mes camarades de promo avec moi surtout avec du staifi!! In love

Une fois je l'avais fait avec des copines au lycée, le CPE nous a chopé et hop 4h de colle!! Selon lui, ce qu'on faisait c'était du communautarisme! LOL

ça nous a pas empeché de le refaire devant le lycée! grinning smiley



Bah quoi? j'ai pas encore de mari donc je fais ça avec mes amis! grinning smiley
13 novembre 2011 06:25
Nous on danse de tout:
salsa, bachata, slow, House, musique Marocaine de Tahour à la musique andalousi ou malhoun!!!

J'adoooore danser mais il n'ya pas mieux que de danser avec mon homme!
13 novembre 2011 10:59
Salam,

Cours de bachata et salsa avec lui mais avec ma grossesse c'est devenu difficile

Shemsou'
l
14 novembre 2011 11:09
J'ai été elevé avec une maman qui mettait toujours la musique à la maison et qui nous faisait danser avec elle depuis toute toute petite, alors la danse je l'ai dans le sang smiling smiley et mon mari à du s'y faire lol du coup maintenant je l'entraine avec moi, même si c'est forcement un très bon danseur, on rigole bien !
B
14 novembre 2011 11:10
Noooon mais on chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeee on crie quand on est tout les deux enfermer en voiture ou a la maison
J
21 novembre 2011 22:24
Loool vos histoires donnent envie les filles !!
Je l'entrenerai avec moi dans mes délires, obligé pour lui..ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook