Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danseuse orientale a un mariage
H
6 février 2009 22:35
Salam

Pouvez-vous me citer (en précisant les références s'il vous plaît) les extraits du Kurân Al Karim qui disent que c'est haram de danser devant un public mixte. Merci.
l
6 février 2009 23:03
ya danseuse et danseuse je ne sais pas pour les maiages marocains si vous faites sa mais nous les kabyl sa nous choke pas trop je pense que kifkif pour les tunisiens et les orientaux y en a qui sont trés vulgaire j'aime pas trop
r
6 février 2009 23:06
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Pouvez-vous me citer (en précisant les références s'il vous plaît) les extraits du Kurân Al Karim qui disent que c'est haram de danser devant un public mixte. Merci.

pourquoi vouloir a tout prix quelque chose écrit du coran el karim? n avons nous pas des hadith aussi que nous devons suivrent?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
7 février 2009 02:25
al3yadou bilah

c koi ca !!!! rien de plu degrandan pour une femme que de danser devan des homm o intention douteuses c bo vou trouvez ca bo en plus dan un marig c a dire la ou il y a tout la famill la g mer le g pere les oncle tante !!!!!
7 février 2009 10:07
Citation
bessma2009 a écrit:
al3yadou bilah

c koi ca !!!! rien de plu degrandan pour une femme que de danser devan des homm o intention douteuses c bo vou trouvez ca bo en plus dan un marig c a dire la ou il y a tout la famill la g mer le g pere les oncle tante !!!!!

tu me connais ? tu sais comment je danse ? comment je m'habille ? comment je me comporte sur scene ? comment je reagis face a un public ? lorsque l'on ne connait pas la personne on s'abstient de faire une generalité ok !!!!!!!!!!!!!!! car toutes les danseuse ne sont pas a poils et ne sont pas vulguaires a aguicher le public

bien a toi

soltana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 février 2009 12:10
besmma2009

il ya différence entre mariage (ou je ne dans pas) et spectacle a but carritatif pour aider les orphelins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
7 février 2009 12:30
Bonjour,
Hors de question pour moi.
Ca fais mauvais genre, vulgaire et j'en passe.
Pour aider des orphelins on peut faire autre que bouger son derrière devant une assemblée.
7 février 2009 12:54
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour,
Hors de question pour moi.
Ca fais mauvais genre, vulgaire et j'en passe.
Pour aider des orphelins on peut faire autre que bouger son derrière devant une assemblée.

la danse est un art et quand on voit que des danseuses vulguaires et denudées je peux comprendre ton discours en l'occurence ce n'est pas mon cas et joindre l'utile a l'agréable c'est au moins une initiative
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
7 février 2009 13:29
Bonjour,
Tu souhaites absolument que l'on aille dans ton sens alors que tu sais que c'est pas bien.
Je ne sais pas si tu es mariée mais il doit bien être conciliant ce monsieur...
Alors fonce, balance balance balance toi, bouge ton bowl.Danse
7 février 2009 13:50
salam

tu es d'un vulguaire inoui et incommensurable tellement tu ne sais pas de quoi tu parles alors quand on ne connait pas de quoi on parle on s'abstient ma grande

je n'ai jamais dit que tu devais aller dans mon sens d'ailleurs seulement arrete de generaliser
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 février 2009 13:55
une fois dans un mariage il y a avait une danseuse indienne comme dans les film...

Il m'ont pas laissé entrer regarder loool, le monde est tellement injuste !
7 février 2009 13:57
cro magnon moi je ne danse pas dans les mariages j'ai toujours refusée

une danseuse indienne c'est autre chose encore car elles peuvent danser en sari et c'est moins denudée qu'une danseuse orientale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 février 2009 13:58
a un mariage l'orchestre et darka marrakechia suffit, les danseuses orientales seraient de trop,et ceux qu'elles soit en tenue correcte ou en soutifsmoking smiley
la famille est là pour danser non?????? alors pk ramener des inconnus...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
7 février 2009 14:25
Citation
soltana47 a écrit:
cro magnon moi je ne danse pas dans les mariages j'ai toujours refusée

une danseuse indienne c'est autre chose encore car elles peuvent danser en sari et c'est moins denudée qu'une danseuse orientale

Tu n'as pas une video "démo" que l'on puisse juger sur des bases plus objectifs ! looll

smiling smiley
7 février 2009 14:30
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
cro magnon moi je ne danse pas dans les mariages j'ai toujours refusée

une danseuse indienne c'est autre chose encore car elles peuvent danser en sari et c'est moins denudée qu'une danseuse orientale

Tu n'as pas une video "démo" que l'on puisse juger sur des bases plus objectifs ! looll

smiling smiley

non je ne fais pas de publicités et mes videos je ne les publie pas non pas manque de professionalisme mais par souci de quietude
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
7 février 2009 16:54
vous savez pas besoin de danseuse orientale pour "chauffer des mecs", il y a beaucoup de filles dans les mariages qui dansent à la facon de shakira et c'est beaucoup plus vulgaire qu'une vrai danseuse orientale (faites bien la difference entre les vrais pros qui respectent cet art et les danseuses de cabaret qui n'ont qu'un but aguicher les mecs)
Y
8 février 2009 14:45
Bonjour,
Il ne fallais pas mal le prendre a lala soltanawinking smiley
Chacun fais fais fais c'qui lui plaît plaît plaît !Danse
s
8 février 2009 18:05
salam DanseDanse,

@ soltana47 : est-ce que tu pourrais me dire s'il te plaît où l'on pourrait acheter où commander des tenues pour danse orientale, non non je ne compte pas te faire concurrencegrinning smileyDanse mais c'est pour accessoiriser d'autres habits ! genre des châles que je peux mettre avec mes robes ou des jupes que l'on peut mettre par dessus un leggin ; je ne sais pas si tu voix un peu ce que je veux dire perplexe

en attendant je continue ma danse DanseDanse
H
9 février 2009 01:00
Salam

Je trouve dommage que vous réduisiez l'art de la danse orientale à une scène aguicheuse. Je pense que vous faîtes un gros amalgame.
9 février 2009 10:00
en effet Ya7liiiiili je fais ce que je veux et en même temps je ne te permets pas de parler de mon mari
$
tu as une mauvaise image garde la ana harfa hache tane dere !!!!

selépoivre mdrrr tkt la concurrence ca ne me fait pas peur, je cherche a me surpasser moi même et non pas les autres winking smiley

Alors sur ebay tu as plusieurs boutiques de danse orientale qui font des choses sympas EBAY (désolé les liens sont desactivés lorsque je le mets ils n'apparaissent pas donc tu as juste a taper danse orientale accessoires) il y a un vendeur assez sympa et pas cher qui fait de belle ceintures que tu peu accessoirisés avec tes jupons long c beau)

sinon si tu es dans une grande ville tu peux aller dans les boutiques et chineer dedans car sur le net le césavantage c'est de ne pas voir et essayer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook