Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danseuse orientale a un mariage
21 novembre 2008 12:28
Que pensez vous des danseuses orientales qui font un show dans les mariages ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 novembre 2008 12:33
c'est vulgaire et de mauvais gout par le fait qu'elles soient trop dénudées
A
21 novembre 2008 12:57
salam,

Perso Moi je kiffe, ça a du charme, ça fait oriental et surtout ça met de l'ambiance.
m
21 novembre 2008 13:30
salam alikoum

BEAUCOUP trop vulagire à mon goût, je trouve qu'elle gâche les mariages de part leur danse vulgaire et leur comportement trop osé envers les hommes
C
21 novembre 2008 14:14
Ah non je ne suis pas pour!
Si je me marrie, je ne veux pas de filles dénudée en train de de bouger de manière sensuelle!!! Ca va attirer les regards principalement sur les danseuses, et la marriée alors ?on la zappe ?
L'ambiance on peut l'avoir avec l'orchestre, les dj ect...mais un mariage n'est non plus pas un cabaret!
m
21 novembre 2008 14:29
Citation
Coco Chanel a écrit:
Ah non je ne suis pas pour!
Si je me marrie, je ne veux pas de filles dénudée en train de de bouger de manière sensuelle!!! Ca va attirer les regards principalement sur les danseuses, et la marriée alors ?on la zappe ?
L'ambiance on peut l'avoir avec l'orchestre, les dj ect...mais un mariage n'est non plus pas un cabaret!

Je suis d'accord avec toi , je suis contre... mais c'est même pas question de zapper la mariée, c'est que t'es mal à l'aise surtout quand tu es assise à coté de ta mere
Tu sais que ton pere est là, ton frere aussi, ça se fait pas...chez nous c'est 3aib...
J'ai été dans un resto avec tous mes collegues de bureau et yavait une danseuse..autant dire que tous les hommes avaient la langue qui pendait.
franchement je trouve ça beau, si tu le fait en privé à ton mari...mais pas dans un mariage No no
21 novembre 2008 15:39
et pour celles qui sont sapées et pas denudées ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
21 novembre 2008 15:47
salam,


soltana on te voit venir......grinning smiley
S
21 novembre 2008 16:11
je pensse qu'une danseuse denudes ou pas peut mettre mal a l'aise les invités surtout les filles lors

d'un mariage, moi personellement j'ai deja du mal a me levés dansses,mais alors danssés a cotés ou

deriere une danseuse profesionelle,je te raconte pas la barre de rire déja je dansse comme un pied....

Mais la je n'oserais meme pas bougés, je trouve que ces assez complexant...
s
21 novembre 2008 16:58
salam

trop vulgaire, ça ne se fait pas, en tt cas pas ds nos mariages

c'est encore un nouveau business
s
21 novembre 2008 18:24
la danse orientale c'est pas vulgaire par contre la danse dyal chikhate marocaine et l3aouniyate là c'est trop vulgaire même avec la tenue marocaine traditionnelle donc pas dénudée.
la danseuse marocaine que je trouve classe c'est bien nawal elle n'est pas vulgaire du tout.

[video.google.fr]#
[www.nawalbenabdallah.com]

donc je suis pour le show classe dans les mariage
C
21 novembre 2008 18:39
je trouve que cest de trop
dans un mariage

et je ne vois pas en quoi ca met de lambiance, puisque pendant quelle dansera, tout le monde sera assis a la regarder.
et aucune fille nosera danser apres elle!
m
21 novembre 2008 19:46
Salam

Il y a des chikhates ou 3aouniyates qui savent e tenir dans un mariages et ca devient un spectacle et je trouve pas ca vulgaire.
Je dis bien celles qui savent se tenir.

exemple: chikhates Zayane
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/08 19:48 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
F
21 novembre 2008 19:52
Personnellement je serais plutôt contre,car c'est vrai que personne n'osera danser après et je ne suis pas sure que ça contribue à l'ambiance.smiling smiley
s
21 novembre 2008 20:11
Citation
samira85 a écrit:
la danse orientale c'est pas vulgaire par contre la danse dyal chikhate marocaine et l3aouniyate là c'est trop vulgaire même avec la tenue marocaine traditionnelle donc pas dénudée.
la danseuse marocaine que je trouve classe c'est bien nawal elle n'est pas vulgaire du tout.

[video.google.fr]#
[www.nawalbenabdallah.com]

donc je suis pour le show classe dans les mariage
salam

ce que je critique, c'est pas leurs gestes, mais leurs tenues, jusqu'à présent je n'est jamias vue une danseuse orientale avec un col roulé, et encore moins avec un long TS, vu que c'est la danse du ventre

ensuite pr les chikhates, tu en as qui sont très vulgaires, surtout les blondasses maquillées au taquet, là par contre, je ne te parles pas de leurs tenues, RAS ...

je suis tjrs contre No no
s
21 novembre 2008 21:54
moi perso je trouve ca beau aprés en mettre une a mon mariage j'hésite mais pour leurs tenues généralement dans la salle chez nous ya ke des femmes voila elle danse une ou 2 heures c clair ku'elle va pas danser chez les hommes une chira c plus vulgaire ku'une danseuse orientale tout est ds le comportememnt et non ds l'habit
s
21 novembre 2008 21:59
Franchement, je ne sais pas. Le seul frein qui pourrais avoir c'est la tenue sachant que c'est un mariage qui regroupe en partie la famille proche. Donc c'est vrai que l'on peu parler de hchouma.
Mais bon, aprés tout c'est tellement un beau spectacle pour une partie du mariage.
Et puis, le fait que les personnes soient assise pdt leur show, cela ne pose pas de pb car il s'agit d'un spectacle donc l'admiration est meilleure.

Aussi, je voulais rajouter qu'en aucun cas on zappera la mariée, c'est son jour comme mêmeNo no
e
22 novembre 2008 07:53
A mon mariage c'est hors de question !!!!!!!!!
a
22 novembre 2008 09:07
salam

autant ramener un strip teaseur je vois pas la differenceAre you crazy
22 novembre 2008 10:57
lala soltana

non tkt j'i toujours refusé les mariages et en plus je ne mets pas de costumes denudés je suis de la mouvance à l'ancienne bien sapée et pas denudée (costume tribal)

et en plus le fait de danser devant des vicieux je ne peux pas c'est trop humiliant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook