Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danseuse oriental
m
15 octobre 2012 15:42
Slm alikoum dite moi les mariées (ou futurs mariées) vous connaisser des danseuses orientals jaimerai qu'il en ai a mon mariage inchallah mais d chi3ete made in maroc et pas des danseuse oriental o nombril a l'air si vs voyer se ke jve dire lol

j'atten vos reponses barak allah fikoum!
15 octobre 2012 15:44
chi3te et danseuse oriental c pas pareil? TU CHERCHE KOI EXACTEMENT
15 octobre 2012 16:18
nan c des chikhate lol c bien loubz nan ? sa par contre je c pas ou tu pourrais en trouver ici. Au bled oui ya que sa mais ici je vois pas du tout lol
m
15 octobre 2012 16:21
oui c la mm chose mais en arabe ben jme disai ke davoir des chikhates ki accompagne l'orchestre sa pourai etre pas mal mais je c pas si jpeu en trouver ici sad smiley
15 octobre 2012 16:26
ouai je vois ske tu veut dire comme dans les dvd que nos maman regarde le weekend mdrrr les 4 meuf qui danse super bien meme ptdr
n
15 octobre 2012 16:41
demande a nimporte quelle bonne danseuse orientale, il faut juste qu'elle evite de se denuder, et si c'est une arabe en general elle connait tous les types de danse . il y a sheherazade par exemple [studiosheherazade.com]
m
15 octobre 2012 16:47
ptdrr chelhia75 ta tt compris mdrr
15 octobre 2012 17:20
JE CROIS SA VA ETRE CHOOO pak vous demandez des chantuse en france celle que j'ai vu etait un peu vulgaire avec des galipette bizar et tou
m
16 octobre 2012 08:16
oui et c tout ske jve pas! sad smiley rosalinda@ ten ai ou avc t preparatif!!! ?
16 octobre 2012 10:44
MDRR sa le fait pas trop sa dans les mariage c'est plus du spectacle franchment aprés sa peu etre marrent mais je te conseil pas de le faire winking smiley
m
16 octobre 2012 11:04
oui en reflechissant un pe plus c vrai ke sa pourrai faire bizare mais bon jtrouver lidee original :$
16 octobre 2012 11:57
oui c une bonne idée mais les gens vont pas trop comprendre mdrr
16 octobre 2012 13:50
Loubz c un peu vulgaire surtout devant les hommes je trouve ke sa soit danseuse oriental entre amis daccoor mais la das un mariage je trouve cela deplacé surtt kan ya des hommes! et les chi3tes encore pire je desteste! c vulgaire a3robi! serieu tu sais prend les porteurs ki font des danses ou un magicien ou gnaouia sa fai plus classe!

Alors ma Loubz:
triteur+salle ok
neggafa ok
orchestre ok
dj ok
porteurs ok
il me mank le reste robe de marie chaussur et les details gateaux fair part dragé voiture caleche RDM livre d'or piece monté

Et vous les filles
m
16 octobre 2012 13:59
Oui je lache laffaire sur les chikhate lol ah ben c bien ta pris ki alr kom negafa et orchestre????? moi g la salle traiteur dakka dj photographe et cameraman il me reste ke d pti detail et la negafa sad smiley jariv pas a me decider
16 octobre 2012 15:56
orchestre c le mari a ma mere donc mon beau pere qui est orchestre et negafa c miriam negafa et toi tu hesite pk? TU ES DOU ? tu hesite entre kell negafa? C KAN TON MARIAGE
m
16 octobre 2012 16:49
jesite entre negafa azfar et nadya de suresnes!! c le 8 juin inchallah jsui du 78 ! et toi c pr kan ?
16 octobre 2012 17:07
PAREIL LE 8 JUIN mdrrrrr mais ou c toi ma jumelle de date mddrrrrrrr
16 octobre 2012 17:13
elle te demande combien les negafate c koi ki te fait hesiter ?
T
16 octobre 2012 18:41
slm! Les danseuses marocaine ambiance galipettes et compagnie, c'est vrai que c'est sacrément vulgaire dans un mariage, vu le prix que coute un mariage il faut faire un sorte que la soirée soit classe!

Pour negaffa, c'est pareil, je te conseille nadya de suresnes, c'est la plus honnête que tu trouveras sur le marché et elle est classe et pas 3robiya!

Bon courage ! smiling smiley
S
16 octobre 2012 18:55
Salam ! Les chiakhates je trouve ça un peu vulgaire. Elles n'ont pas leur place dans un mariage.

Je te conseille de prendre negafa Nadya de Suresnes. Je l'avais pris pour mon mariage elle est très pro et ses robes sont magnifiques! Bon courage et alf mabrouk à vous toutes.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook