Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une danseuse de Beyoncé d'origine marocaine
t
31 octobre 2017 19:16
Tjs pareil en France : L'image des blacks et beurs qui reussissent c'est : la danse, la musique, le sport, le chant... Voila le modele "valorisant" pour la jeunesse.. Et surtout ne pas parler de ceux qui reussissent ailleurs
l
31 octobre 2017 19:19
perplexeEt donc on est sensé être flatté??
31 octobre 2017 19:25
Lol

Elle est mignonne. On ne va pas lui reprocher d’être d’origine marocaine.

Vous me faites marrer les Yabis à croire qu’on est comptable de la moindre jeune fille qui bougerait le début de son boule sur cette planète terre sous prétexte que coule dans ses veines du sang marocain.
31 octobre 2017 19:47
Il faut de tout pour faire un monde: des coiffeuses, danseuses, médecins...Danse
31 octobre 2017 19:49
Et ? Il faut arrêter d'être fustrée .
Avec votre calomnie a deux francs six sous Qu'Allah la guide et puis c'est tout.
Elle a des airs a Zaho ceci dit perplexe
S
31 octobre 2017 20:30
Elle est trop maquillée...eye rolling smiley
M
31 octobre 2017 21:12
On doit pas avoir la même définition de mignonne
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Lol

Elle est mignonne. On ne va pas lui reprocher d’être d’origine marocaine.

Vous me faites marrer les Yabis à croire qu’on est comptable de la moindre jeune fille qui bougerait le début de son boule sur cette planète terre sous prétexte que coule dans ses veines du sang marocain.
S
31 octobre 2017 23:43
Va voir d'autres photos. Elle est très jolie Certes pas pudique mais très belle !
Citation
Mounir* a écrit:
On doit pas avoir la même définition de mignonne
1 novembre 2017 01:01
tu oublies les nabilla les najat vallaud belkacem, el khomri, fadela amara qui servent a faire passé les loi les plus dégeulasse que la france est connu ces derniere année voir meme de son histoire ( loi sur les homos ect )

On sent bien la manipulation et la perversité du bougnoule ou la bougnoulette de qui on se sert pour faire le sale boulot ou la sale besogne, et mon discours est loin d'etre victimaire je fais juste un constat,

Si ils arrivent a le faire c'est qu'ils trouvent les idiots qui acceptent ce role pour quelque miette, en sentiment de revanche, ou bien tout simplement une haine envers ce que son histoire, sa culture représente.

Mais il choisisent tres bien ceux qui veulent mettre en avant.


J'attend toujours en titre de journal ; le fabuleux destin de Loubna jeune femme voilé entrepreneuse qui lance un nouveau concept de salle de sport avec piscine et sauna reservé uniquement au femme.

Le concept cartonne a travers l'hexagone, récit d'une succes story...

sleeping reveille toi !!!!

Ok d'accord

qu'es que nous avons alors ?

Nabilla aurait trompé son petit amis avec son père.

Karim benzema aurait émit des flatulences de manière volontaire près du président de la fff

La fille de Rachida Dati serait la première fille a avoir plusieurs père.

en effet suite au nombreuse aventure que la ministre a eu elle aurait décidé de faire un test adn de sa fille, sauf que elle aurait l'adn d'au moin trois homme different !! ect
Citation
tesd a écrit:
Tjs pareil en France : L'image des blacks et beurs qui reussissent c'est : la danse, la musique, le sport, le chant... Voila le modele "valorisant" pour la jeunesse.. Et surtout ne pas parler de ceux qui reussissent ailleurs
1 novembre 2017 01:58
Au lieu de dire ça, montre-nous ta définition de mignonne tongue sticking out smiley
Citation
Mounir* a écrit:
On doit pas avoir la même définition de mignonne
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 novembre 2017 02:05
La loi sur le mariage pour tous a été portée par Taubira, qui est bien loin d'être marocaine

Mais oui bizarrement en France on préfère quelqu'un qui défend la liberté à quelqu'un qui encourage le sexisme Oups
Citation
Lenasssdesas a écrit:
tu oublies les nabilla les najat vallaud belkacem, el khomri, fadela amara qui servent a faire passé les loi les plus dégeulasse que la france est connu ces derniere année voir meme de son histoire ( loi sur les homos ect )

On sent bien la manipulation et la perversité du bougnoule ou la bougnoulette de qui on se sert pour faire le sale boulot ou la sale besogne, et mon discours est loin d'etre victimaire je fais juste un constat,

Si ils arrivent a le faire c'est qu'ils trouvent les idiots qui acceptent ce role pour quelque miette, en sentiment de revanche, ou bien tout simplement une haine envers ce que son histoire, sa culture représente.

Mais il choisisent tres bien ceux qui veulent mettre en avant.


J'attend toujours en titre de journal ; le fabuleux destin de Loubna jeune femme voilé entrepreneuse qui lance un nouveau concept de salle de sport avec piscine et sauna reservé uniquement au femme.

Le concept cartonne a travers l'hexagone, récit d'une succes story...

sleeping reveille toi !!!!

Ok d'accord

qu'es que nous avons alors ?

Nabilla aurait trompé son petit amis avec son père.

Karim benzema aurait émit des flatulences de manière volontaire près du président de la fff

La fille de Rachida Dati serait la première fille a avoir plusieurs père.

en effet suite au nombreuse aventure que la ministre a eu elle aurait décidé de faire un test adn de sa fille, sauf que elle aurait l'adn d'au moin trois homme different !! ect
Capechiant le pyro(mytho)mane
1 novembre 2017 07:27
Oui mais qui était ministre de l'éducation ? Qui allait dans les maternelles. Et puis Taubira c'est pareil on ce se sert de la noir ou l'arabe.


Je crois que toi et moi nous n'avons pas la même vision du monde
Citation
Capestian a écrit:
La loi sur le mariage pour tous a été portée par Taubira, qui est bien loin d'être marocaine

Mais oui bizarrement en France on préfère quelqu'un qui défend la liberté à quelqu'un qui encourage le sexisme Oups
W
1 novembre 2017 10:06
Je ne crois pas que réussir dans la danse, la musique, le cinéma, le sport...soit une bonne chose ou un bon exemple.

Aucune fierté à avoir excepté pour les nationalistes ou les passionnés j'imagine.

En tout cas pas pour un musulman.
1 novembre 2017 10:21
C'est vrai. Il faut arrêter de se voiler la face...

Chaque fois qu'on met un maghrébin ou une maghrébine en lumière c'est quelqu'un de négatif pour notre communauté. Parfois même honteux pour nous.

Mon mari est Algérien, très pratiquant et médecin.
Je vois donc toutes ses connaissances, ses collègues avec le meme profil ( Marocain aussi)...
Les hôpitaux, les cabinets sont blindés de médecins maghrébins et fière de l'être...

On en parles JAMAIS !!!!

On préfère nous donner les mauvais rôles.
Les années à venir seront pires...
Qu'Allah nous protèges tous.
M
1 novembre 2017 11:15
Ouais ben je confirme ce que j'ai dit.
Pas moche ok je veux bien, mais mignonne...enfin chacun ses goûts.
Citation
Saphir57 a écrit:
Va voir d'autres photos. Elle est très jolie Certes pas pudique mais très belle !
1 novembre 2017 17:51
.No no .si vous voulez qu'on vous mettes en lumiere rien ne vaut chez vous..des toubib il y en as pleins les hôpitaux ..si tu pense que le fait de s'apple Nabila,Rachida,Farida etc etc est negatif pour ta communaute tu te plantes completement certains ont plus de sympathie pour ces personnes négatives a ces déchets qui cachent leurs hypocrisie sous une bache noire
Citation
Princesse1415 a écrit:
C'est vrai. Il faut arrêter de se voiler la face...

Chaque fois qu'on met un maghrébin ou une maghrébine en lumière c'est quelqu'un de négatif pour notre communauté. Parfois même honteux pour nous.

Mon mari est Algérien, très pratiquant et médecin.
Je vois donc toutes ses connaissances, ses collègues avec le meme profil ( Marocain aussi)...
Les hôpitaux, les cabinets sont blindés de médecins maghrébins et fière de l'être...

On en parles JAMAIS !!!!

On préfère nous donner les mauvais rôles.
Les années à venir seront pires...
Qu'Allah nous protèges tous.
1 novembre 2017 18:28
Bon déjà remet tes pieds sur la planète terre... il n'y a pas suffisamment de médecin dans les hopitaux. ..
La France supplie les étrangers pour remplacer les bons a rien de ton genre...

Vu ta frustration j'imagines ta vie...
Un raté de plus qui pour se conforter dans sa vie pourri accuse les autres d'avoir prit sa place!

Un clauchard de plus....

Et je suis chez moi en France! Les francais sont à ma botte!
Que cela ne te deplaise...



Citation
damous a écrit:
.No no .si vous voulez qu'on vous mettes en lumiere rien ne vaut chez vous..des toubib il y en as pleins les hôpitaux ..si tu pense que le fait de s'apple Nabila,Rachida,Farida etc etc est negatif pour ta communaute tu te plantes completement certains ont plus de sympathie pour ces personnes négatives a ces déchets qui cachent leurs hypocrisie sous une bache noire
1 novembre 2017 19:38
whistling smiley vois tu tchadorisee mon education de clochard m'empeche d'etre grossier avec une femme, il est evident que ma frustration n'a d'egal que ta stupidite..mais ceci est une autre histoire..que Mr ton mari soit si important a tes yeux quoi de + normal saches tt dmeme que le fils a couper le beurre a ete invente depuis bien plus longtemps

Citation
Princesse1415 a écrit:
Bon déjà remet tes pieds sur la planète terre... il n'y a pas suffisamment de médecin dans les hopitaux. ..
La France supplie les étrangers pour remplacer les bons a rien de ton genre...

Vu ta frustration j'imagines ta vie...
Un raté de plus qui pour se conforter dans sa vie pourri accuse les autres d'avoir prit sa place!

Un clauchard de plus....

Et je suis chez moi en France! Les francais sont à ma botte!
Que cela ne te deplaise...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 19:46 par damous.
1 novembre 2017 19:59
Il sont fort ces algérien même sur un sujet purement marocain ils trouvent le moyen de se creper le chinionptdr
1 novembre 2017 21:08
perplexe parce ça cause de tajine ou de catfan j'avais pas remarque..
Citation
Baygon pchit a écrit:
Il sont fort ces algérien même sur un sujet purement marocain ils trouvent le moyen de se creper le chinionptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook