Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danses folkloriques pour vos mariages
c
9 mars 2008 21:40
salam, peut-on avoir une vidéo ou un son, merci!
E
9 mars 2008 21:49
salam
effectivement, il y un CD sur la danse, mais en respectant les traditions de ma tribu, je ne sais pa si je peus la diffuser, moi je represente que 1 parmi 30 ou 40 personne qui font la danse, merci de me comprendre,

cependant je peus vous la montrer en vous envoyant des photos que g pris de la vidéo,
je connais bien les danse de tous le maroc, et je vous assure que cette danse ne ressemble à aucune d'elles
c
9 mars 2008 22:42
L'une des plus grandes troupes que je connaisse c'est celle d'imin Tanout!

ici une vidéo avec une variété ahwach à regarder sans modération grinning smiley:


[www.dailymotion.com]
E
9 mars 2008 22:49
merci
le coustume c'est le meme pour nous avec des "chan" jaunes, lkomya, mais les femmes interviennent en cachant leurs visages, et il y tjrs un grand feu judte à coté de "lâamt", le rythme aussi est different mais aussi les chants
E
9 mars 2008 22:51
tu sais g bcp aimé cette danse et je meure en danses des chleuh surtout de compagne
L
19 novembre 2008 22:05
un peu de folklore

avez-vous des vidéos les filles, qu'on puisse s'entrainer pour la piste
l
19 novembre 2008 22:52
LES filles c'est qoi AARFA
L
20 novembre 2008 14:53
AARFA:


[fr.youtube.com]


danse folklorique du nord, berkane etc...
l
20 novembre 2008 16:00
tbarek alah aalik lala sultanan merci je connai pas cette music elle vien d'ou maroc ou l'algérie
L
20 novembre 2008 16:04
du nord du maroc, lamiya
l
20 novembre 2008 16:55
choukrane ya lala
L
20 novembre 2008 18:23
la choukra 3la wajib a lhbiba
z
1 décembre 2008 10:34
moi c taroudant dekka de taroundant ou mizane taroudant ou houarra!!

j'aimerais tellement avoir un groupe comme ça pour mon mariage ça serait le top
L
1 décembre 2008 21:03
Citation
zert-fert a écrit:
moi c taroudant dekka de taroundant ou mizane taroudant ou houarra!!

j'aimerais tellement avoir un groupe comme ça pour mon mariage ça serait le top



Houara c'est le summum du summum du podium

[www.dailymotion.com]


Version OUDADEN c'est un must.
p
2 décembre 2008 18:27
En ce qui me concerne le groupe FOLKLORIQUE de chez moi c'est ça >>>>>>> AHIDOUSS In love In love In love
L
8 janvier 2009 13:59
Alors lamariée tu as choisis le style de folklore?

ahidous ou aarfa?
p
8 janvier 2009 14:35
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Alors lamariée tu as choisis le style de folklore?

ahidous ou aarfa?


mon mari m'a dit "je veux pas de sda3" mdr il m'a fait comprendre qu'il ne voulait ni
dakka marrakchia, ni 3arfa, ni ahidouss.
j'ai réussi à 'l'endormir pour la negafa pour la salle, pour la musique pour la robe de mariée
là j'peux plus l'endormir pour un groupe folklorique d'autant plus qu'on voulait nous l'offrir angry smiley

Me3lich c'était pas important pour moi à vrai dire... peut être que d'autres réussiront à l'endormir lol
L
8 janvier 2009 14:53
grinning smiley "je veux pas de sda3", c'est un mariage quand même...

Un conseil, charge quelqu'un de l'endormir, de plus si on vous l'offre, c'est encore mieux, méthode câlins....grinning smiley
p
8 janvier 2009 15:17
Citation
Lala-Soltana a écrit:
grinning smiley "je veux pas de sda3", c'est un mariage quand même...

Un conseil, charge quelqu'un de l'endormir, de plus si on vous l'offre, c'est encore mieux, méthode câlins....grinning smiley


grinning smiley même avec la méthode câlin, il me voit venir à des km.
moi aussi ça m'a fait rire quand il m'a dit "je ne veux pas de sda3"
il sous entendait que ça allait être des dépenses en plus
même si on nous a proposé de nous l'offrir, lui ne veu pas vis a vis de son Papa qui est allé 7 fois à la Mecque machaALLAH.
Mon mari ne veut pas l'offenser car son père n'aime pas tous ce qui est groupe, et mixité
dans un mariage ce que je comprends parfaitement. Donc je respecterai ce choix, car déjà mon mari était contre de célébrer notre mariage par une "fête" (salle, negafa, etc)
Il m'a toujours dit oui car je cite " je sais que tu attendais de célébrer ton mariage depuis longtemps" confused smiley
Alors pour le groupe folklorique c'est le cadet de mes soucis...
L
8 janvier 2009 15:36
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
grinning smiley "je veux pas de sda3", c'est un mariage quand même...

Un conseil, charge quelqu'un de l'endormir, de plus si on vous l'offre, c'est encore mieux, méthode câlins....grinning smiley


grinning smiley même avec la méthode câlin, il me voit venir à des km.
moi aussi ça m'a fait rire quand il m'a dit "je ne veux pas de sda3"
il sous entendait que ça allait être des dépenses en plus
même si on nous a proposé de nous l'offrir, lui ne veu pas vis a vis de son Papa qui est allé 7 fois à la Mecque machaALLAH.
Mon mari ne veut pas l'offenser car son père n'aime pas tous ce qui est groupe, et mixité
dans un mariage ce que je comprends parfaitement. Donc je respecterai ce choix, car déjà mon mari était contre de célébrer notre mariage par une "fête" (salle, negafa, etc)
Il m'a toujours dit oui car je cite " je sais que tu attendais de célébrer ton mariage depuis longtemps" confused smiley
Alors pour le groupe folklorique c'est le cadet de mes soucis...


oui je comprends, c'est normal.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook