Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danser sur "El Qa3da"
N
30 décembre 2007 20:47
Salam smiling smiley
Les filles/Les garçons est ce que vous avez déjà tester la danse El Qa3da? [www.dailymotion.com]

Cette nuit j'ai rêver que j'en faisais, c'étais excellent grinning smiley
Etant Tetouaniya d'origine, je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à une démonstration en direct sad smiley mais j'aime trop ! In love
J'espère que j'aurais l'occasion d'essayer au moins une fois dans ma vie Incha'Allah ! crying(

Ceux qui ont tester, c'est comment? grinning smiley

Allez racontez nous les pros du 3awed derdeg! grinning smiley
n
30 décembre 2007 21:04
trouve m'en une et je te fais une démo ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
F
30 décembre 2007 22:34
cet été en allant au maroc, dans le bateau il y avait un ptit concert, avec un orchestre et ils ont fait la qa3da, c'etait super!grinning smiley

Mais je pense qu'il faut de l'entrainement pour réussir à faire de jolies choses.

ps: tu fais de jolis rêves dis doncgrinning smiley
c
30 décembre 2007 23:11
On aura une demo le 13, hein najlita?grinning smiley
l
30 décembre 2007 23:15
cocci inchallah il en fo une pour le 13, car ça dans les mariages ça tue, ça mets une de c ambiance, je kiff trop smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
30 décembre 2007 23:40
Citation
lamyaâ a écrit:
cocci inchallah il en fo une pour le 13, car ça dans les mariages ça tue, ça mets une de c ambiance, je kiff trop smiling smiley

khasskom tjibo ghir wahad jefna
Enfin !!!!!
c
30 décembre 2007 23:59
les filles pour jeffna je m'en charge, il me faut juste the cobaye grinning smileygrinning smiley

Si quelqu'un se dévoue je fais allopagesjaunes-----------une jeffna sivipli!evil
m
31 décembre 2007 00:00
la kaada c'est bien avec un bon kwamanji c'est encore mieux ! sinon je suis opé pr vous donner des cours ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
f
31 décembre 2007 00:02
la mzabiya elle est née ds une qa3da dc mat khafoch 3liha !!
Enfin !!!!!
m
31 décembre 2007 00:07
Citation
fatiha912 a écrit:
la mzabiya elle est née ds une qa3da dc mat khafoch 3liha !!


Naaaari al mssatia , 7ragti dossier !
je suis surlignée en stabilo boss daba ! comme si stabilo boss il allait manger du pain !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 00:08 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
l
31 décembre 2007 00:10
cocci the cobaye ça sera sham's inchallah avec fdaliya smiling smiley, oasis je pense oci, metter juste des chaussure avec des talons carré c mieux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
31 décembre 2007 00:15
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
la mzabiya elle est née ds une qa3da dc mat khafoch 3liha !!


Naaaari al mssatia , 7ragti dossier !
je suis surlignée en stabilo boss daba ! comme si stabilo boss il allait manger du pain !

wa gha nodi !!
Enfin !!!!!
c
31 décembre 2007 00:49
Comme le dit marokhasna, il faut l'accompagnement d'un bon kamanji, je suis en train de voir si un

certain....pourrait venir le 13.

Sauf si marokhasna est kamanjiste, et là c'est un appel de la plus haute importance! (tm)
f
31 décembre 2007 00:53
Citation
coccinel a écrit:
Comme le dit marokhasna, il faut l'accompagnement d'un bon kamanji, je suis en train de voir si un

certain....pourrait venir le 13.

Sauf si marokhasna est kamanjiste, et là c'est un appel de la plus haute importance! (tm)

qui qui qui ??

mdrgrinning smiley
Enfin !!!!!
c
31 décembre 2007 00:54
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Comme le dit marokhasna, il faut l'accompagnement d'un bon kamanji, je suis en train de voir si un

certain....pourrait venir le 13.

Sauf si marokhasna est kamanjiste, et là c'est un appel de la plus haute importance! (tm)

qui qui qui ??

mdrgrinning smiley

Je le dirai s'il accepte de venir!
c
31 décembre 2007 00:56
c'est lui mais c'est pas dit qu'il soit dispo:

[www.jalal-labhairi.com]
f
31 décembre 2007 00:57
il est mortel hada !!
Enfin !!!!!
c
31 décembre 2007 01:00
oui il y a aussi redouane migri, à voir!
F
31 décembre 2007 01:15
jalal labhairi il est tres bonthumbs up
c
31 décembre 2007 01:33
Faites des douaas pour nous!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook