Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danser la Java
'
3 avril 2021 04:28
Non je ne sais absolument pas d'où vient 'lexpression"faire la java"
Mais je trainais sur fb, comme une moribonde, et j'ai vu une photo de ...Margaretha Geertruida Zelle.
Non, sérieux ça ne vous dit rien ? Et si je vous dis "soleil" .. non non je ne parle pas de moi voyons grinning smiley
Soleil en javanais.. bon ok je vous le donne en mille : Mata Hari.
Comment ne pas la reconnaitre. Elle ressemble pas à une néerlandaise je trouve perplexe
M'enfin bon. Quelle fin tragique.

S'être prostituée toute sa vie et finir assassinée par des hommes. Quelle vie. Rip

Une mort épique à ce qu'il parait.

Ou comment tenter d'être une femme indépendante au debut du XX e siècle.

Triste.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il est 4h30..cherchez pas à comprendre les somnambules. ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 04:28 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 04:33
Je ne la connaissais pas

Mais bon à savoir c'est de l histoir et de la littérature ?
'
3 avril 2021 04:39
Elle a été assassinée en France. Pour espionnage

La guerre c'est dur.. pour tout le monde et surtout "l'arrière"

Je la connaissais pas non plus avant y'a quelques années. Parfois je suis curieuse .. heureusement y'a wiki grinning smiley
Citation
Sonia.mila a écrit:
Je ne la connaissais pas

Mais bon à savoir c'est de l histoir et de la littérature ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 05:42
Salam

Les Goûts Et Les Couleurs ; Ne Se Discutent Pas.
Citation
☀️ a écrit:
Non je ne sais absolument pas d'où vient 'lexpression"faire la java"
Mais je trainais sur fb, comme une moribonde, et j'ai vu une photo de ...Margaretha Geertruida Zelle.
Non, sérieux ça ne vous dit rien ? Et si je vous dis "soleil" .. non non je ne parle pas de moi voyons grinning smiley
Soleil en javanais.. bon ok je vous le donne en mille : Mata Hari.
Comment ne pas la reconnaitre. Elle ressemble pas à une néerlandaise je trouve perplexe
M'enfin bon. Quelle fin tragique.

S'être prostituée toute sa vie et finir assassinée par des hommes. Quelle vie. Rip

Une mort épique à ce qu'il parait.

Ou comment tenter d'être une femme indépendante au debut du XX e siècle.

Triste.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il est 4h30..cherchez pas à comprendre les somnambules. ^^
'
3 avril 2021 06:29
Certes, mais quel est le rapport ?

Oh et puis non. Je suis pas d'accord. Les goûts et les couleurs ça se discute. Je comprendrai jamais les gens qui disent que le noir est leur couleur préfèrée. C'est même pas une couleur tiens !
C'est juste.. l'absence de lumière.
Même la nuit il ne fait pas noir.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Goûts Et Les Couleurs ; Ne Se Discutent Pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 06:46
Salam


Notre Perception Des Choses Est Majoritairement Différentes. Pourtant Nos Sommes Aussi Complémentaire.
Mon Avis, n’est Qu’une pensée Furtive.Car Il Ne Faut peut-être Pas trop S’attarder, sur Le Comment Du Pourquoi.
Peut-être Aussi Le Manque De ? Sommeil ? ?
Rien De Mieux Que La Franchise Directe ! Mais Est-ce Que Toutes Les Vérités ? Sont Bonnes à Dire ?
Citation
☀️ a écrit:
Certes, mais quel est le rapport ?

Oh et puis non. Je suis pas d'accord. Les goûts et les couleurs ça se discute. Je comprendrai jamais les gens qui disent que le noir est leur couleur préfèrée. C'est même pas une couleur tiens !
C'est juste.. l'absence de lumière.
Même la nuit il ne fait pas noir.
'
3 avril 2021 06:53
La vie est une furtivité cher balyigh .. et mon sommeil en est affecté.

Comment dormir sur ses 2 oreilles quand son cortex roule à 1000 à l'h.

Haha non je rigole. Enfin à moitié. Je dors bien d'habitude.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Notre Perception Des Choses Est Majoritairement Différentes. Pourtant Nos Sommes Aussi Complémentaire.
Mon Avis, n’est Qu’une pensée Furtive.Car Il Ne Faut peut-être Pas trop S’attarder, sur Le Comment Du Pourquoi.
Peut-être Aussi Le Manque De ? Sommeil ? ?
Rien De Mieux Que La Franchise Directe ! Mais Est-ce Que Toutes Les Vérités ? Sont Bonnes à Dire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 07:05
Salam

Hamdolillah ! N’Est-ce Pas L’Essentiel ? Une Bonne Question ? Et Peut-être Que Tu N’eS Pas La Seule, à Vouloir Lui Donner Une Réponse ? Convaincante ?
Citation
☀️ a écrit:
La vie est une furtivité cher balyigh .. et mon sommeil en est affecté.

Comment dormir sur ses 2 oreilles quand son cortex roule à 1000 à l'h.

Haha non je rigole. Enfin à moitié. Je dors bien d'habitude.
'
3 avril 2021 07:13
Je veux. D'l'amour. D'la JOIE. De la bonne humeur.
C'n'est pas votre argent, qui f'ra mon bonheur.
Moi j'veux. Crrrrever. La main sur le cœuuuuurr. Ta ta da ta ta lalaaa whistling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Hamdolillah ! N’Est-ce Pas L’Essentiel ? Une Bonne Question ? Et Peut-être Que Tu N’eS Pas La Seule, à Vouloir Lui Donner Une Réponse ? Convaincante ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 07:22
Salam

Je Ne Pense Pas Avoir ? Dit Voire Écrit ? Quelque Chose Qui S’Assimile à Une Telle Interprétation ! Et Même Si L’Argent Dit-on ? Ne Fait Pas Le Bonheur ? Il y Participe, Largement.
Citation
☀️ a écrit:
Je veux. D'l'amour. D'la JOIE. De la bonne humeur.
C'n'est pas votre argent, qui f'ra mon bonheur.
Moi j'veux. Crrrrever. La main sur le cœuuuuurr. Ta ta da ta ta lalaaa whistling smiley
'
3 avril 2021 07:25
T'as de l'argent toi. T'es riche ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Ne Pense Pas Avoir ? Dit Voire Écrit ? Quelque Chose Qui S’Assimile à Une Telle Interprétation ! Et Même Si L’Argent Dit-on ? Ne Fait Pas Le Bonheur ? Il y Participe, Largement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 07:30
Salam

Une Grande Partie De Ma Vie, Fut Consacrée à L’humanitaire.
Tellement Gratifiant. Une perception personnelle.
Citation
☀️ a écrit:
T'as de l'argent toi. T'es riche ?
.
3 avril 2021 08:49
Le samedi broadway?
'
3 avril 2021 09:02
Plus jamais je t'écoute balygh, j'ai fait un vilain cauchemard.

Humanitaire où ca ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Une Grande Partie De Ma Vie, Fut Consacrée à L’humanitaire.
Tellement Gratifiant. Une perception personnelle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 avril 2021 09:02
Et le dimanche vegas .. lol

J'ai pas compris
Citation
Reset. a écrit:
Le samedi broadway?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
3 avril 2021 09:06
Rapport à ton titre.
Chanson de michel sardou.
Citation
☀️ a écrit:
Et le dimanche vegas .. lol

J'ai pas compris
'
3 avril 2021 09:13
Ouuuh .. pas de ma génération, l'ancienne Frrrrance

Je suis baignée dans du Aya et Shakira ??? aussecours

Ps : sardou ça me fait penser à saindoux ??
Citation
Reset. a écrit:
Rapport à ton titre.
Chanson de michel sardou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 09:16 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 10:11
Salam

Malheureusement Ce N’Est Pas Les Pays Qui Manquent ! D’Autant Que Cela Devient Même Dangereux D’Aider Aurui ! Un Rôle Inspirant Et Probablement : Humain ? Dit-on....
Citation
☀️ a écrit:
Plus jamais je t'écoute balygh, j'ai fait un vilain cauchemard.

Humanitaire où ca ?
'
3 avril 2021 10:49
Tu ne réponds pas à la question balygh.

T'es allé aider dans quels pays ?

Ca me fait penser à l'histoire d'un pédophile britannique qui se faisait passer pour un aide humanitaire et qui violait des enfants ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Malheureusement Ce N’Est Pas Les Pays Qui Manquent ! D’Autant Que Cela Devient Même Dangereux D’Aider Aurui ! Un Rôle Inspirant Et Probablement : Humain ? Dit-on....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 avril 2021 11:02
Salam

Je N’En ai Pas Rencontrer Dans Mes Pérégrinations. Et Tant Mieux.Cependant, Je Ne Vois Pas Le Corollaire Avec La Situation?!?!?
Citation
☀️ a écrit:
Tu ne réponds pas à la question balygh.

T'es allé aider dans quels pays ?

Ca me fait penser à l'histoire d'un pédophile britannique qui se faisait passer pour un aide humanitaire et qui violait des enfants ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook