Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danser ou la bestialisation de l'etre humain
B
20 juin 2014 01:39
Slm 3,

La danse est un phénomène social kfr qui s'apparente à la parade nuptiale chez les animaux.Certains peuples par la culture se sont éloignés dans les formes mais dans le principe de cet état de bestialité, on peut citer certaines danses japonaises traditionnelles très subtile, les danses folk de groupe d'Europe (celtique, pizzica, yedish ect...) certaines danse d'afrique du nord ect...qui vont jusqu'à etre des mouvement qui ont pour but d'exprimer des délires mystiques. Mais la plus part des danse n'ont pour but que d'exposer les capacités physiques et sexuelles des danseurs et danseuses et chez certaines cultures comme celle du ghetto, clubbeuses, des iles, ou tribus archaïques ça peut devenir assez crade.

Pourquoi l'etre humain arrive à un stade aussi vil, à perdre aussi facilement sa dignité en se comportant comme une bete et abandonnant tout ce qu'il a de noble?
D'abord les gens qui dansent sont en ultras majorité des kfr, la petite minorité de musulman est loin du dine, du coup comme il ne possède pas ce logiciel qui les protège des folies et bien il suffit d'un modèle, c'est à dire d'une formation par la télé, les clips, l'entourage ect... et surtout d'une ambiance qui prédispose le sujet à cette folie. Le principal ingrédient de cette ambiance qui prédispose le sujet est la musique., celle ci prend possession du sujet qui commence à avoir un comportement qu'il n'aura jamais hors de ce contexte, certaines musique mène à la possession et autres délires mystiques, d'autres sexualise le sujet, comme celle qui produisent un rythme tel que le zouk, la zik latinos, et autres types de rythme barbares, après y a celle qui sont plutot de type psychologique comme le métal qui peuvent stimuler l'agressivité ect...

Le dine est venu pour nous libérer de tout ce qui cause notre perte, il faut donc l'étudier, c'est une obligation fondamentale, son étude qui est bien plus importante de ce qu'on pourrait étudier nous donne la possibilité de sauver notre vie et celles des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 01:44 par Béybér.
O
20 juin 2014 02:09
Salam,

Mais dis-moi quasiment tout le monde est kfr pour toi non ? ptdr

Bon j'ai lu en diagonale, je reviendrai certainement demain pour répondre plus sérieusement.

ps : que veut dire le 3 que tu nous mets toujours derrière slm ?

ps 2 : pourquoi souvent abréger inchaeAllah en inch ?
K
20 juin 2014 02:12
Mon frère est breakeur et prof de danse smiling smiley
B
20 juin 2014 02:37
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Mais dis-moi quasiment tout le monde est kfr pour toi non ? ptdr

Bon j'ai lu en diagonale, je reviendrai certainement demain pour répondre plus sérieusement.

ps : que veut dire le 3 que tu nous mets toujours derrière slm ?

ps 2 : pourquoi souvent abréger inchaeAllah en inch ?

La majorité des gens sont kfr, cela est un faite, nous sommes 7 milliards sur terre et seulement qlq millions de musulmans.
C l'abréviation de salam 3alaykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 02:38 par Béybér.
20 juin 2014 09:25
Citation
Keigee a écrit:
Mon frère est breakeur et prof de danse smiling smiley
salam

cool ^^ , la danse c'est du sport c'est bon pour le moral, le coeur et ca affine la silhouette , aussi mon orl m'a conseillé de faire de la danse pour créer le maximum de vertiges smiling smiley
C
20 juin 2014 10:03
Pourtant, quand on écoute les kouffars français, ils étaient les premiers à s'indigner des danses du ventre de nos consoeurs ... Et maintenant, on nous fait la morale sur les nightclubs ...

J'ai rencontré ma femme lors d'une soirée dansante. Je te rassure, je ne lui ai pas sauté dessus. On a juste dansé. On a quand même pris le temps de discuter et faire plus ample connaissance pendant plusieurs semaines avant d'en venir aux choses "sérieuses" et de nous mettre en ménage.

Il nous arrive de participer à des fêtes dansantes où on danse tous les deux parmi les autres danseurs. Il est bien évident qu'on s'est donné la règle de ne danser avec personne d'autre, mais ça ne nous empêche pas d'apprécier ce plaisir partagé.

D'ailleurs ... quel pays musulman refuse les fêtes dansantes lors des mariages ? Alors bien évidemment, les femmes ne dansent pas avec les hommes. Ils sont même séparés quand cette séparation est respectée. Mais pourquoi enlever le plaisir du corps en mouvement quand le respect entre tous est présent.

Ah oui ... j'avais oublié ... Seul la douce musique que les sourates du Coran chantonnées par notre Imam est autorisée ... Moui ... autant pour moi ... Je me retire, mécréant que je suis ...Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 10:03 par Lotphy.
p
20 juin 2014 10:20
Ecoute Beyber, t'as besoin de te détendre un peu et qu'une jolie femme te fasse un peu de lap dance, t'es pas méchant mais sacrément tendu.
c
20 juin 2014 14:36
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Mais dis-moi quasiment tout le monde est kfr pour toi non ? ptdr

Bon j'ai lu en diagonale, je reviendrai certainement demain pour répondre plus sérieusement.

ps : que veut dire le 3 que tu nous mets toujours derrière slm ?

ps 2 : pourquoi souvent abréger inchaeAllah en inch ?

La majorité des gens sont kfr, cela est un faite, nous sommes 7 milliards sur terre et seulement qlq millions de musulmans.
C l'abréviation de salam 3alaykoum.

t en sait rien si la majorité des gens sont kofar non tu n en sais jamais rien la majorité dont tu parles et basée sur des études qui sont egalement fait par des kofar (soit dit en passant..........hein) qui ne sont pas subjectives donc non on est le nombre de musulman qu'on est et Dieu seul sait combien nous sommes

des abreviation dans le salam mais dit donc monsieur on aura vraiment tout vu avec toi^^^^^^^^^^^ au secours sortez moi de là

tu te lances dans des sujets qui portent à réflexion je l'avoue et qui semble intéressant mais ton argumentation n est pas assez étayer et surtout confus du coup on ne comprends pas ou tu veux en venir et tu mélange tout et tu juge également les gens donc je ne sais pas ce que tu cherches à faire ni le but que tu t es donné
O
20 juin 2014 15:00
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Mais dis-moi quasiment tout le monde est kfr pour toi non ? ptdr

Bon j'ai lu en diagonale, je reviendrai certainement demain pour répondre plus sérieusement.

ps : que veut dire le 3 que tu nous mets toujours derrière slm ?

ps 2 : pourquoi souvent abréger inchaeAllah en inch ?

La majorité des gens sont kfr, cela est un faite, nous sommes 7 milliards sur terre et seulement qlq millions de musulmans.
C l'abréviation de salam 3alaykoum.


Salam 3alaykoum (c'est mieux de l'écrire en entier mine de rien lol)

En fait je constate que tu qualifies même les musulmans de kouffars alors qu'il faut vraiment faire une

grave ma3ssiya pour dire qu'un musulman est sorti de l'islam.

Concernant la danse, normalement quand on sait que la musique c'est haram, forcément la danse

aussi vu qu'on se déhanche que quand il y a de la musique logiquement. Mais je dirais que c'est le fait

de danser en public qui est interdit et non pas en privé. Enfin je sais pas mais si des femmes dansent

entre elles il n'y a pas de quoi faire un plat du moment que les hommes ne les voient pas.

Bref tout ça c'est que mon avis je l'avoue et j'ai pas d'idée sur le sujet, mais tout comme cmoi123

je vois pas non plus où tu veux en venir exactement, c'est pas assez clair ton post, on aimerait des

sources, des preuves (mais si possible pas des copier/coller comme le fait ismail1963 grinning smiley).
f
20 juin 2014 18:05
salam wa3lekom
est ce que la pole dance sans musique est prohibée? pour moi elle est comparable a l effort fourni pendant l equitation, elle procure bcp de bien et cest ce qui me permet de garder ma forme physique
decidemment jai bcp de tares , walakine j ai stoppé la musique quasi definitivement
ma3al salam
B
20 juin 2014 21:01
Citation
Lotphy a écrit:
Pourtant, quand on écoute les kouffars français, ils étaient les premiers à s'indigner des danses du ventre de nos consoeurs ..:

Les tiennes ou les votre, mais nos femmes à nous n'ont pas ces comportements bestiaux.
B
20 juin 2014 21:04
Citation
cmoi123 a écrit:

t en sait rien si la majorité des gens sont kofar non

Un moment donné il y a un truc qui t'échappe et qui se nomme la logique et ce truc veut par exemple que la majorité des gens sur terre sont kfr, c'est ce qui se nomme un fait, après tu peux faire une chanson la dessus mais ça changera rien au fait.
B
20 juin 2014 21:07
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:

En fait je constate que tu qualifies même les musulmans de kouffars .

Inch jamais je ne ferai ça de ma vie!!!]
C
20 juin 2014 23:11
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Pourtant, quand on écoute les kouffars français, ils étaient les premiers à s'indigner des danses du ventre de nos consoeurs ..:

Les tiennes ou les votre, mais nos femmes à nous n'ont pas ces comportements bestiaux.

Ah oui, c'est vrai, toi et ta tribu êtes parfaits, j'avais oublié. Autant pour moi ... Je m'incline.Oups
B
20 juin 2014 23:34
Citation
Lotphy a écrit:

Ah oui, c'est vrai, toi et ta tribu êtes parfaits, j'avais oublié. Autant pour moi ... Je m'incline.Oups

Personne ne parle d'etre parfait, mais de la se comportement comme de vulgaires catins, il y a un vide sidéral que tu ne sembles pas percevoir.
20 juin 2014 23:42
J'ai une petite question, danser chez soi pour son mari mais sans musique c haram? Je c pas pq je me pose cette question mais sobhanAllah en lisant ce post c passer par ma tête
B
20 juin 2014 23:45
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
J'ai une petite question, danser chez soi pour son mari mais sans musique c haram? Je c pas pq je me pose cette question mais sobhanAllah en lisant ce post c passer par ma tête

Toutes les questions sont légitimes quand il s'agit du dine, surtout celles qui sembles spaces, cas c'est note vie qui est en jeux.
L'important comme tu l'as dit, c'est de ne pas commettre qlq chose de 7aram, donc pas de musique et rien qui puisse toucher la dignité ou causer un préjudice.
20 juin 2014 23:47
Donc cela est autorisé?
B
20 juin 2014 23:51
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Donc cela est autorisé?

Sous les conditions que j'ai donné.
20 juin 2014 23:56
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Donc cela est autorisé?

Sous les conditions que j'ai donné.

BarakAllahou fik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook