Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danser avec d’autres
C
22 mars 2022 20:37
Salut à tous,déjà je sais pas trop si j’ai posté au bon endroit je suis sur le téléphone et je galère un peu ptdr je voulais poser une questions plutôt aux femmes du forum, vous laissez votre mari danser avec d’autres ?

Je vais m’expliquer un peu pour que vous y voyez plus claire , je suis chrétienne et mon mari musulman j’ai 24 et lui 29, on a deux enfants.

l’année dernière nous avons été au mariage de ma meilleure amie d’enfance, soirée mixte ok, ma meilleure amie a 3 soeur qui ont entre 16 et 18 ans. La soirée se passe normalement bien que je vois que mon mari s’entend beaucoup trop bien avec les fameuses soeur, dansant toute la soirée avec elles en se tournant autour et mettant l’ambiance en m’oubliant légèrement. Je ne dis rien, je me tasse, je ne veux pas faire de problèmes le jour du mariage de mon amie.



Sauf que là on a été invités à l’anniversaire surprise de ma meilleure amie justement,je l’ai prévenu d’avoir un comportement correct plusieurs fois . J’avais déjà senti le coup venir, passage chez le coiffeur la chemise burberry gros lavage de la voiture (parce que justement on devais en plus ramener les sœurs sur le lieu de l’anniversaire)

donc on arrive en avance pour décorer tout ça, moi à fond je fais la table je chauffe les plats et pendant tout ce temps mr danse avec les gamines… et sa se tourne autour. Toute la soirée comme sa meme pendant le repas ils dansaient à table. Et moi j’étais ignorée comme un fantôme. J’ai lui ai lancer des regards démoniaques toute la soirée monsieur a fait l’aveugle. Puis il m’a dis que j’avais gâché la soirée et qu’il allait se barrer et me laisser rentrer avec un mec de la soirée



Le pire de l’affaire c’est qu’il a appellé son frère qui est au bled en cam pour faire bien le coq il s’est montré avec les filles comme ça, et quand il a vu que je le dévisageait il a décidé de me montrer, je lui ai dis que mtn j’avais envie de dire coucou à sa mère et lui montrer comment son fils danse bien, il a raccroché. J’avais trop les nerfs la honte, je lui ai dis que c’était un guignol à amuser des gamines et qu’il me respectait pas du tout à me laisser sur le carreau et danser toute la soirée avec elles , ils discutent comme si ils se connaissaient depuis 30 ans alors qu’ils se sont vu 2 fois quand monsieur a tiré la tronche et s’est planqué dans la cuisine les miss étaient en train de commater dans le canapé et ne parlaient plus a personne



Fin je pense que avez compris le topo, je voulais juste savoir ce que vous pensez de tout ça à savoir que lui n’apprécie pas que je parlé même avec ses amis.. on est rentrés le soir et on s’est bcp disputés m, il nie totalement les reproches et me dis que c’est des gamines, et moi je suis parano voilaaa sa fait 3 jours j’lui parle plus
22 mars 2022 20:56
Je résume

Chrétienne,mari musulman,soirée mixte,anniversaire,sœurs ,belle voiture,chemise Burberry grinning smiley

Je danse le miaDanse

Pop korn Clap
s
22 mars 2022 20:59
t'es en primaire pour écrire sur les lignes ? il te manque plus que les carreaux et la marge rouge mmmmmmdrrr


bon attends je lis ton poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/22 20:59 par sarah&sarah.
22 mars 2022 21:02
Ca mérite 15/20Angel


Citation
sarah&sarah a écrit:
t'es en primaire pour écrire sur les lignes ? il te manque plus que les carreaux et la marge rouge mmmmmmdrrr


bon attends je lis ton poste
M
MFL
22 mars 2022 21:37
Voilà pk la mixité n’est pas autorisé en islam…

C’était l’anniv à ton amie, pk il est venu???
Je comprend pas trop!

C’est ton amie, pas le sien!

Dsl mais tu cherche un peu les pb en l’amenant…

Bref ton mari est un gros gamin, moins de 30 ans et déjà 2 enfant allé je pense qu’il rattrape la jeunesse union n’a pas eu…

Tu dis que sa famille est au bled?
Il avait ses papiers quand il t’a épousé?
p
22 mars 2022 21:52
Quel est le rapport avec l'âge ? Il a 29 ans et 2 enfants et alors c'est pas le premier ni le dernier , inutile de chercher des excuses bidons . C'est un abruti qui n'a aucun respect pour sa femme , il n'aurait même pas du chercher à entre en contact avec ses gamines . Pourquoi il est venu ?
Citation
Rhlass a écrit:
Voilà pk la mixité n’est pas autorisé en islam…

C’était l’anniv à ton amie, pk il est venu???
Je comprend pas trop!

C’est ton amie, pas le sien!

Dsl mais tu cherche un peu les pb en l’amenant…

Bref ton mari est un gros gamin, moins de 30 ans et déjà 2 enfant allé je pense qu’il rattrape la jeunesse union n’a pas eu…

Tu dis que sa famille est au bled?
Il avait ses papiers quand il t’a épousé?
22 mars 2022 21:55
Je suis chrétienne comme mon chéri

C'est impossible qu'il danse avec une femme qui n'est pas de sa femme ou moi. Comme moi je pourrais pas danse avec un homme autre que lui ou de ma famille.

Chez nous on se marie pas entre cousins cousine.

J'ai pas de cousine direct donc je suis tranquille.

Si les filles avaient 8 10 ça me dérangerait pas.

J'ai jamais dansé avec un homme qui n'était pas de ma famille. Donc ton homme il aurait pris très cher avec moi ³
22 mars 2022 21:58
Aaaaa non je t'arrête de suite. Je suis pas musulmane mais catholique et je peux te dire que au Portugal on ne le fait pas du tout

Qu'il soit venu c'est normal ils sont mariés.

Je vais pas à une fête sans mon conjoint
Citation
Rhlass a écrit:
Voilà pk la mixité n’est pas autorisé en islam…

C’était l’anniv à ton amie, pk il est venu???
Je comprend pas trop!

C’est ton amie, pas le sien!

Dsl mais tu cherche un peu les pb en l’amenant…

Bref ton mari est un gros gamin, moins de 30 ans et déjà 2 enfant allé je pense qu’il rattrape la jeunesse union n’a pas eu…

Tu dis que sa famille est au bled?
Il avait ses papiers quand il t’a épousé?
22 mars 2022 22:19
Impossible qu’il danse avec d’autres filles qu’elles soient jeunes ou pas. Ça va pas ?
l
23 mars 2022 07:26
Salam ,
Au vu de votre récit ça sent l'infidélité déguisée soyez prudente le risque 0 n'exsite pas .
F
23 mars 2022 08:01
Pourquoi parler ainsi alors que tu n'as ni les bout et les aboutissants de la situation.
23 mars 2022 08:46
Tu as la chance qu il soit pas violent..whistling smiley
23 mars 2022 13:41
Danser avec des gamines toute la soirée, non mais ça va pas non......
il se fout de ta g....... .
Recadre les choses avec lui parce que là ça sent pas bon.

C'est mon conseil, a adapter à ta situation bien sur.....
l
24 mars 2022 21:33
Comportement pas du tout correct vis à vis de toi

Tu devrais éviter ce genre de situations surtout si il sait pas se tenir.

Si tu continues ainsi. On dirait bien que si tu es pas là il peut flancher.

Tu le sais de toute façon. Si tu es ici c’est que tu te rends bien compte que c’est pas normal.

Bon courage
Citation
Cocote7890 a écrit:
Salut à tous,déjà je sais pas trop si j’ai posté au bon endroit je suis sur le téléphone et je galère un peu ptdr je voulais poser une questions plutôt aux femmes du forum, vous laissez votre mari danser avec d’autres ?

Je vais m’expliquer un peu pour que vous y voyez plus claire , je suis chrétienne et mon mari musulman j’ai 24 et lui 29, on a deux enfants.

l’année dernière nous avons été au mariage de ma meilleure amie d’enfance, soirée mixte ok, ma meilleure amie a 3 soeur qui ont entre 16 et 18 ans. La soirée se passe normalement bien que je vois que mon mari s’entend beaucoup trop bien avec les fameuses soeur, dansant toute la soirée avec elles en se tournant autour et mettant l’ambiance en m’oubliant légèrement. Je ne dis rien, je me tasse, je ne veux pas faire de problèmes le jour du mariage de mon amie.



Sauf que là on a été invités à l’anniversaire surprise de ma meilleure amie justement,je l’ai prévenu d’avoir un comportement correct plusieurs fois . J’avais déjà senti le coup venir, passage chez le coiffeur la chemise burberry gros lavage de la voiture (parce que justement on devais en plus ramener les sœurs sur le lieu de l’anniversaire)

donc on arrive en avance pour décorer tout ça, moi à fond je fais la table je chauffe les plats et pendant tout ce temps mr danse avec les gamines… et sa se tourne autour. Toute la soirée comme sa meme pendant le repas ils dansaient à table. Et moi j’étais ignorée comme un fantôme. J’ai lui ai lancer des regards démoniaques toute la soirée monsieur a fait l’aveugle. Puis il m’a dis que j’avais gâché la soirée et qu’il allait se barrer et me laisser rentrer avec un mec de la soirée



Le pire de l’affaire c’est qu’il a appellé son frère qui est au bled en cam pour faire bien le coq il s’est montré avec les filles comme ça, et quand il a vu que je le dévisageait il a décidé de me montrer, je lui ai dis que mtn j’avais envie de dire coucou à sa mère et lui montrer comment son fils danse bien, il a raccroché. J’avais trop les nerfs la honte, je lui ai dis que c’était un guignol à amuser des gamines et qu’il me respectait pas du tout à me laisser sur le carreau et danser toute la soirée avec elles , ils discutent comme si ils se connaissaient depuis 30 ans alors qu’ils se sont vu 2 fois quand monsieur a tiré la tronche et s’est planqué dans la cuisine les miss étaient en train de commater dans le canapé et ne parlaient plus a personne



Fin je pense que avez compris le topo, je voulais juste savoir ce que vous pensez de tout ça à savoir que lui n’apprécie pas que je parlé même avec ses amis.. on est rentrés le soir et on s’est bcp disputés m, il nie totalement les reproches et me dis que c’est des gamines, et moi je suis parano voilaaa sa fait 3 jours j’lui parle plus
l
25 mars 2022 22:21
Salam ,

Attention Attention, ceux sont les gouttes qui font un fleuve !!!

Aujourd'hui c'est juste danser durant la fête ??

Demain avec qui danser ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook