Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la danse valse et danse orientale
31 janvier 2019 10:38
bonjour tout le monde

qui aime la valse. Je trouve que c'est une très jolie danse. J'aimerai bien en pratiquer. Ca donne une ambiance élégance et romantique. J'ai trouvé sur Paris:

J'aime aussi la danse orientale pour ses vertus et sa sensualité.

Entre les deux, je préfère la valse car ca donne un côté romantique et élégance In love

Quel danse me conseillez-vous ?
Et vous préférez quel danse et pourquoi ?
31 janvier 2019 10:49
Hello,

C'est top la danse grinning smiley j'ai une préférence pour la danse orientale mais la valse c'est super à 2

Tu peux prendre des cours de danse orientale ça se fait de plus en plus
31 janvier 2019 10:53
oui j'adore la valse c'est à deux dans un grand palais à paris. Tu portes une longue robe... c'est une ambiance romantique et élégance.

La danse orientale j'aime bien aussi pour ses vertus.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Hello,

C'est top la danse grinning smiley j'ai une préférence pour la danse orientale mais la valse c'est super à 2

Tu peux prendre des cours de danse orientale ça se fait de plus en plus
31 janvier 2019 11:01
je préfère la danse orientale perso In love
shik shak shokDanse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 janvier 2019 11:03
Ahlala j'adore In love une longue robe et des cheveux bien endulės
en fait juste le fait de danser à 2 je trouve que ça fait rêve. Je me vois bien danser avec mon futur mari même en pyj en mode chill ça me va grinning smiley

Tu envisages de prendre des cours ?
Citation
Alice93 a écrit:
oui j'adore la valse c'est à deux dans un grand palais à paris. Tu portes une longue robe... c'est une ambiance romantique et élégance.

La danse orientale j'aime bien aussi pour ses vertus.
31 janvier 2019 11:22
Oui entre danse orientale et dans valse. Mais comme je suis célibataire pas de partenaire je pense prendre danse orientale.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Ahlala j'adore In love une longue robe et des cheveux bien endulės
en fait juste le fait de danser à 2 je trouve que ça fait rêve. Je me vois bien danser avec mon futur mari même en pyj en mode chill ça me va grinning smiley

Tu envisages de prendre des cours ?
S
31 janvier 2019 11:32
Je préfère la Salsa qui est une belle danse ensuite la Capoeira.
31 janvier 2019 11:38
T'inquiète un jour tu pourras dire à ton chéri, je nous ai offert des cours de valse grinning smiley
La danse orientale c'est un très bon choix ça te sculpte en plus de te divertir.

Je viens de voir une vidéo de zumba ça m attirait pas du tout avant mais après avoir vu ce que c'était ça me donne envie d'essayer grinning smiley
Citation
Alice93 a écrit:
Oui entre danse orientale et dans valse. Mais comme je suis célibataire pas de partenaire je pense prendre danse orientale.
31 janvier 2019 11:43
Quelqu'un connait des cours de danse orientale moins cher ? Je suis issue du 93.
N
31 janvier 2019 14:59
La capoeira n'est pas une danse
Citation
Serah a écrit:
Je préfère la Salsa qui est une belle danse ensuite la Capoeira.
S
31 janvier 2019 16:01
La capoeira est considérer une danse traditionnelle et art martial.

Merci je sais de quoi je parle.
Citation
Neo133 a écrit:
La capoeira n'est pas une danse
N
31 janvier 2019 17:49
Pourtant tu te trompes, la capoeira est bien un art martial développer par les esclaves noirs venu de l'Angola et du Congo, qui camouflaient ces techniques de combat en faisant croire que c'était une danse en l'accompagnant de chant et d'instrument.

Ainsi, il ne faut pas faire l'erreur de dire que c'est les brésiliens qui l'ont initiés.

Sinon ce n'est pas une danse malgré tout.
Citation
Serah a écrit:
La capoeira est considérer une danse traditionnelle et art martial.

Merci je sais de quoi je parle.
31 janvier 2019 18:51
Je préfère la danse orientale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook