Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La danse recommence !
3 octobre 2021 14:45
En Belgique depuis le début de mois d’octobre les dancings et salles de fêtes son ouvertes,
J’étais privé de ma passion de la pratique de la danse collective depuis presque une année.
D’habitude je danse deux fois par semaine, pour rattraper le retard, j’ai sorti le vendredi 1, le samedi 2 et ce soir dimanche 3,
Nous sommes plusieurs centaines membres de club de danse (Swing, Jive, Boogie, Popcorn)
Nous sommes contents de se retrouver après une longue privation causée par les restrictions du Covid.
 
Samedi 0
 
Aujourd’hui 0
Ça fait de bien de se défouler physiquement au rythme d’une bon musique en synchronisation avec les partenaires Danse
T
3 octobre 2021 14:54
Éclates toi bien, tu as raison.
La danse est un bon exercice physique si on aime
3 octobre 2021 14:54
je danse deux fois par semaine, pour rattraper le retardIll


ناس بكري يقولو السلوقي النباح والثور النطاح والراجل الشطاح مافيهم حتى صلاح

ناس بكري قالوا عرت الرجال إلي يشطح وعرت النساء إلي طل من السطح

ptdr
3 octobre 2021 15:52
Voici ma danse préféré, très très sportive :
[youtu.be]
3 octobre 2021 15:57
Temporelle, sur la vidéo la danseuse Bianca dans presque aussi bien que toi thumbs upDanse
Citation
Temporelle* a écrit:
Éclates toi bien, tu as raison.
La danse est un bon exercice physique si on aime
3 octobre 2021 15:59
Sorry « danse » presque aussi bien que toi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Temporelle, sur la vidéo la danseuse Bianca dans presque aussi bien que toi thumbs upDanse
T
3 octobre 2021 16:06
Ne le cris pas de partout ici, déjà que j'ai pas trop la cote . Si maintenant on devais apprendre que je danse aussi ce serait la totale ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Temporelle, sur la vidéo la danseuse Bianca dans presque aussi bien que toi thumbs upDanse
3 octobre 2021 16:09
Je veux bien te croire.

Fais-toi plaisir ??
3 octobre 2021 18:37
Temporelle, tu es une fille tellement bien cultivée que il y a très peu de choses que tu ne sais pas faire, tu es polyglotte, multiculturelle, très douée en divers domaines.

Eres una perfección de mujer, yo sé también que eres muy guapa, un cariño, una maravillosidad.
Justo es justo ?????
Citation
Temporelle* a écrit:
Ne le cris pas de partout ici, déjà que j'ai pas trop la cote . Si maintenant on devais apprendre que je danse aussi ce serait la totale ptdr
3 octobre 2021 18:48
Mon amie Tanzanite, regarde le nombre de gens prévu pour ce soir, la majorité sont des femmes, elles vont m’user ?
 
Ce soir 0
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je veux bien te croire.

Fais-toi plaisir ??
3 octobre 2021 20:09
Tout le monde avait hâte de reprendre visiblement.

Quand on aime on ne compte pas ?
Une belle soirée en perspective... Amuses-toi bien ?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon amie Tanzanite, regarde le nombre de gens prévu pour ce soir, la majorité sont des femmes, elles vont m’user ?
 
Ce soir 0
4 octobre 2021 11:35
Je viens de me réveiller après une belle soirée bien arrosée, on était tous contents de se retrouver après une longue absence.
Une bonne danse bien rythmée et synchronisée avec une bonne partenaire fait l’effet d’une excellente thérapie bienfaisante.
Il n’y a aucun mal à se faire du bien, juste c’est juste ????
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tout le monde avait hâte de reprendre visiblement.

Quand on aime on ne compte pas ?
Une belle soirée en perspective... Amuses-toi bien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook