Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La danse ,bon pour le moral
J
29 juin 2018 12:10
Salam tout le monde

Ça fait une semaine ,je fais de la danse Danse
Je me suis inscrite à des cours de salsa ,j'adore grinning smiley
En plus il y a des beaux mecs whistling smiley

Et les copines ,vous pratiquez une danse aussi .
Ça vous apporte quoi dans votre quotidien.

Les hommes vous pouvez répondre bien qu'on sache que vous êtes nuls en danse ptdrenfin pas tous spinning smiley sticking its tongue out


Bonne journée yawning smiley
29 juin 2018 12:20
les mecs c'est pas spécialement pour la danse en elle meme qu'ils en font perplexe
W
29 juin 2018 12:23
Ca doit s'applique aussi aux filles

Vaudrait mieux arrêter la danse la posteuse, c'est haram surtout dans les conditions dans lesquelles tu la pratiques (danser avec des mecs)
Citation
Moul bignis a écrit:
les mecs c'est pas spécialement pour la danse en elle meme qu'ils en font perplexe
29 juin 2018 12:33
C'est écrit où dans le Coran ?
Citation
Wargame a écrit:
Ca doit s'applique aussi aux filles

Vaudrait mieux arrêter la danse la posteuse, c'est haram surtout dans les conditions dans lesquelles tu la pratiques (danser avec des mecs)
29 juin 2018 12:46
ptdr

C'est trop couuuuuurt !!!!
J
29 juin 2018 12:57
La danse c est hram depuis quand .
Je savais pas ,tu es sur de toi .
Mais c est pas l'objet de mon sujet tongue sticking out smiley


Citation
Wargame a écrit:
Ca doit s'applique aussi aux filles

Vaudrait mieux arrêter la danse la posteuse, c'est haram surtout dans les conditions dans lesquelles tu la pratiques (danser avec des mecs)
b
29 juin 2018 13:01
je sais pas du tout danser donc j'essaye même pas quand jsuis tout seul c'est ridicule ptdr
d'ailleurs je me demande pourquoi certains savent danser et pas d'autre
J
29 juin 2018 13:02
À oui alors pourquoi ils y vont alors ,peut être pour se rincer l'oeil ,arretez de voir du vice partout .Oups

Mais vraiment vous pensez qu'avec votre B ....mais heureusement tous n'ont pas l'esprit tordu .grinning smiley




Citation
Moul bignis a écrit:
les mecs c'est pas spécialement pour la danse en elle meme qu'ils en font perplexe
29 juin 2018 13:16
Parce que ce sont les ames qui dansent. Si tu essaies de danser terre a terre tu n'y arriverai pas. Il y a un detachament qui se cree, une fluidite.

Je n'ai plus danse depuis le bal de fin des etudes.

Citation
bandikoo a écrit:
je sais pas du tout danser donc j'essaye même pas quand jsuis tout seul c'est ridicule ptdr
d'ailleurs je me demande pourquoi certains savent danser et pas d'autre
M
29 juin 2018 13:18
Déjà la mixité est haram
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est écrit où dans le Coran ?
29 juin 2018 13:22
C'est écrit où dans le Coran .Dans tous les pays musulmans , on constate que la mixité existe.
Citation
Moi-même59 a écrit:
Déjà la mixité est haram
r
29 juin 2018 13:27
je suis quasiment sur les clubs de danse sont fait pour les celibataires ils viennent pour rencontrer des femmes

comment je le sais car je me suis renseigner voulant misncrire dans un club on mavait expliquer et sur tous les forums ou sur fb de danse il parle que de cela pouvoir rencontrer des hommes et femmes et surtout

les danses du style salsa bachata etc cest des danses de corps a corps
M
29 juin 2018 13:30
N
29 juin 2018 14:30
Assalamo alaykoum,
La danse est peut être bon pour le moral, mais danser avec le sexe opposé n'est surement pas bon pour l’âme.
Je pense que ça doit exister des cours de danse non mixtes.
G
29 juin 2018 14:36
Quand on sera mariés moi et ma femme, on dansera sous la pleine lune en tentant d'exorciser les démons. Enveloppés dans des volutes de fumée interdite. On se laissera aller à des rêveries érotiques sans lendemain. Et au matin, on ne se rappellera plus de rien. Sauf qu'à la prochaine pleine lune cette même folie s'emparera encore de nous. Et seule la mort mettra fin à notre danse extatique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/18 14:37 par Ophapis.
F
29 juin 2018 14:49
Salam,

J'ai fait 10 ans de danse classique en conservatoire quand j'étais plus jeune. Essentiellement par passion et aussi parce que je souhaitais être danseuse d'opéra.

Puis j'ai arrêté car c'était pas compatible avec l'Islam.
N
29 juin 2018 15:43
Assalamo alaykoum,
Il n'y a aucun mal entre époux, je parlais des personnes qui ne sont pas mariées.
Exorciser des démons?
Citation
Ophapis a écrit:
Quand on sera mariés moi et ma femme, on dansera sous la pleine lune en tentant d'exorciser les démons. Enveloppés dans des volutes de fumée interdite. On se laissera aller à des rêveries érotiques sans lendemain. Et au matin, on ne se rappellera plus de rien. Sauf qu'à la prochaine pleine lune cette même folie s'emparera encore de nous. Et seule la mort mettra fin à notre danse extatique.
G
29 juin 2018 15:51
Les démons du désir.lol
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il n'y a aucun mal entre époux, je parlais des personnes qui ne sont pas mariées.
Exorciser des démons?
29 juin 2018 15:59
Moi aussi j'aimerais bien en faire, la danse c'est thumbs up

Par contre les cours de salsa mixtes..... whistling smiley
N
29 juin 2018 16:00
Ah d'accord, je comprends mieux.
Citation
Ophapis a écrit:
Les démons du désir.lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook