Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
danse ou piéce montée en premier ??
d
15 septembre 2011 16:55
les filles pour l'organisation de la partie robe blanche c comment ??
décente puis danse puis découpe du gâteaux
ou décente découpe du gâteaux 3ad la danse
c important packe je doi faire le cd et c selon l'organisation...
s
15 septembre 2011 17:41
salam dalida lah ykemel blkhirrrr
tu doi déscendre , coupé le gateau , et puis la danse du slow smiling smiley voila c simple
pr music du coupe de gateau j'aime (alah ybarekli fik de tamer hossni) c génial ensuite (3abali habibi) elissa
pr la dance j'aim (what a wonderful world ) de louis armstrong + (still in love) brian mcknight
n
15 septembre 2011 21:51
Moi je pense qu'il faut danser avant la decoupe du gateau ! Dejas une fois les invites iwselhom le gateau maghayb9awch ydiwha f le couple ! Alors perso je prefere fach ijibni baba a mon cheri dik sa3a tebda la danse ...apres quelques minutes nebdaw n9et3o l gateau...c'est ce que je vois l3riyssat faire smiling smiley
d
15 septembre 2011 22:57
merci les filles
pour les chansons c pour retree majda roumi tli bl abyad tili
pour la danse elvis [www.facebook.com]
et pour le gateau mabrouk de rami ayach
je croi aussi ke l option danse puis gateau me convien le plus
m
16 septembre 2011 00:47
salut, les fillllllllllles,

ben moi aussi je pense que la danse avant découpe ça sera mieux, ms je pense qui si on danse et ensuite on découpe le gâteau, on aura fini donc on va se diriger vers la sortie, et les proches que devront -ils faire, manger le gâteau ou ns accompagner à la sortie??????? sauf si vous comptez les filles lancer le bouquet donc ça prendra un peu de temps et permettra aux invités de manger leur part de gâteau, je ne sais plus lol, je suis perdue hhhhhhhhhhhh
d
16 septembre 2011 01:00
heuuuuuuu non moi je ve de la dbka libanaise apr la decoupe du gateau je ve pas sortir juste apr
donc danse
gteau
danse avec dabka
bouquet
et Bye
n
16 septembre 2011 01:03
Mariamita,j'ai assiste a pluuusieurs mariages de mes cousin(e)s et a la fin apres le decoupe du gateau rah kifer9o les serveurs l gato et apres l3erssan kifer9 kelkes drages et l3erssan profite ftsawer ! Ils prennent plysieurs photos romantiques fel we9t li nass iyaklo l gato..autre chose,quand le couple quitte rah kib9aw mazal nass f la salle genre la famille proche,les tantes...alors ghadi ykon 3endhom laaaargement le temps pour manger le fameux wedding cake grinning smiley grinning smiley
7na machi sou9na hhhhhhhhhh grinning smiley
m
16 septembre 2011 01:26
salut les filles

moi jai fait la decoupe de gateau en premier apres sceance fotos apres danse slow ensuite dragees et bouquet a la fin puis bye bye cetait magnifique In love la partie que jai aime le + f ll 3erss koulou ah si ca etait a refaire !!
16 septembre 2011 01:37
Mariee 2011 smiling smiley Mabrouk 3lik smiling smiley)

Il me reste un mois, je commence à compter mes dents :p
m
16 septembre 2011 01:40
merci ma cherie

surtt ne stresse pas pour ke tu puisses profiter de ta soiree w ytl3ou lik les fotos mziwnines
t
16 septembre 2011 11:06
salam les filles,

esque vous danser vraiment un slow bras dans les bras sur de la musique occidentale?
m
16 septembre 2011 13:32
Oui vous avez raison les filels, je ferai comme ca inchalah winking smiley lah ysshel alina kamline, il me reste 21 jours exactement, le stressssssssssss monteeeeeeeeee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook