Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse Orientale Hip Hop
23 juin 2007 23:01
[www.dailymotion.com]
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 juin 2007 13:18
Aucun commentaire ?

Vou n'aimez pas ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
28 juin 2007 13:21
Si si c'est joli, c'est une très bonne danseuse mais la danse orientale est faite pour donner de la sensualité et là la touche hip hop l'enlève, c'est dommage.
j
28 juin 2007 13:31
J'adore la danse oriental (j'en fais depuis un an), et je trouve que le coté hip hop gache le coté oriental parce qu'il est plus present!

Sinon, elle danse super bien la femme
s
28 juin 2007 15:50
je trouve sa bizarre de melanger les deux danses,mé cela dit la danseuse et trés belle et danse magnifiquement
F
28 juin 2007 16:42
La jeune fille est vraiment pleine de grâce dommage que la danse soit gâchée par le hip hop qui est sensé montrer une innovation grinning smiley C'est vraiment dommage parce que le hip hop casse le corps en immobilisant chaque membre du corps alors que la danse orientale c'est tout le contraire, c'est vraiment une danse qui glisse avec les courbes féminines du coups, bof bof. Et c'est bête parce qu'à des moments, la fille se met à danser et on a l'impression qu'elle ne va faire que de l'oriental et là tu te dis "ouaaah c'est vraiment beau !!" et tout d'un coups, hop hip hop hip hop hop hop hop, ça t'embrouille la tête evil Mais de toutes façons, rien à dire, elle danse vraiment bien !!!
Alors comme ça, justafriend, on fait de la danse orientale depuis un an ???????? Pourquoi t'es pas montée sur la table hier ??? J'aurais chanté un truc, n'importe quoi pour que tu me montres tes prouesses grinning smiley C'est sympas n'empêche, moi ch'uis une vraie quille en danse, d'ailleurs c'est simple, je danse jamais tellement ch'uis une bulle grinning smiley
j
28 juin 2007 18:55
Citation
ketchupi a écrit:
La jeune fille est vraiment pleine de grâce dommage que la danse soit gâchée par le hip hop qui est sensé montrer une innovation grinning smiley C'est vraiment dommage parce que le hip hop casse le corps en immobilisant chaque membre du corps alors que la danse orientale c'est tout le contraire, c'est vraiment une danse qui glisse avec les courbes féminines du coups, bof bof. Et c'est bête parce qu'à des moments, la fille se met à danser et on a l'impression qu'elle ne va faire que de l'oriental et là tu te dis "ouaaah c'est vraiment beau !!" et tout d'un coups, hop hip hop hip hop hop hop hop, ça t'embrouille la tête evil Mais de toutes façons, rien à dire, elle danse vraiment bien !!!
Alors comme ça, justafriend, on fait de la danse orientale depuis un an ???????? Pourquoi t'es pas montée sur la table hier ??? J'aurais chanté un truc, n'importe quoi pour que tu me montres tes prouesses grinning smiley C'est sympas n'empêche, moi ch'uis une vraie quille en danse, d'ailleurs c'est simple, je danse jamais tellement ch'uis une bulle grinning smiley

J'y ai pensé mais je n'avais pas la tenue qui allait avec grinning smiley

La prochaine fois, sans faute ;-)
h
28 juin 2007 19:42
On dirait un serpent Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
29 juin 2007 19:42
Ce que j'ai aimé, moi, c'est justement le fait qu'elle ait enlevé ce côté sensuel et qu'elle ait donné ce côté artistique à la danse.
Néanmoins, les mouvements orientaux restent + présents que les mouvements Hip Hop.
Je n'aime pas spécialement le Hip Hop mais sa grace et son professionnalisme font qu'elle a très bien marié ces 2 courants.
Ca change de la vulgarité et de la provocation de certaines danseuses...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook