Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
danse orientale
c
22 septembre 2012 14:11
Je démarre cette année des cours de danse orientale. Ca fait plusieurs années que j'y pensais et enfin je me suis décidée.
Je suis ravie.
Qui en fait? et depuis quand?
23 septembre 2012 19:17
salam

tu pratiques chez quelle professeure ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 septembre 2012 14:28
Je suis inscrite dans un cours en France.
29 septembre 2012 16:30
oui j'ai bien compris que c'etait en france

je te demandais ta prof anyway c'est ton choix si tu veux pas le dire winking smiley

bon courage et bonne danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
2 octobre 2012 13:12
Ben je voulais surtout parler et échanger sur cette danse qui est moins facile qu'elle n'y parait, savoir qui en faisait et depuis
quand, comment elle avait évolué.
Dire qui est ma prof n'apporterait rien.
Surtout que je suis dans une petite ville de province, donc peu de chances pour qu'on la connaisse.
h
9 octobre 2012 01:21
Bonjour,
J'ai décidé aussi de pratiquer la danse orientale, je suis sur casa et je ne connais pas de salle ou studio de danse...je préfère que ça soir pas mixte...si vous avez des pistes je vous serai reconnaissante smiling smiley
hajar
c
9 octobre 2012 08:52
Citation
hajoura206 a écrit:
Bonjour,
J'ai décidé aussi de pratiquer la danse orientale, je suis sur casa et je ne connais pas de salle ou studio de danse...je préfère que ça soir pas mixte...si vous avez des pistes je vous serai reconnaissante smiling smiley
hajar

Il y a des hommes qui veulent apprendre cette danse? je l'ignorais. Je n'en avais jamais vu.
Je ne peux pas te renseigner sur casa mais quelqu'un viendra sans doute te renseigner.
Bonne journée.
h
9 octobre 2012 20:55
Biensur qu'il y'a des hommes qui pratiquent la danse orientale grinning smiley
Merci quand même pour ton retour!!
12 octobre 2012 12:37
J'ai commencé aussi en septembre mais j'ai pas du tout aimé la technique du prof.

Je devais y retourner y a deux semaines mais j'y ai jamais remis les pieds.

Sultana je veux bien de tes conseils ou si tu connais des bons profs je suis à Paris smiling smiley
14 octobre 2012 03:29
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai commencé aussi en septembre mais j'ai pas du tout aimé la technique du prof.

Je devais y retourner y a deux semaines mais j'y ai jamais remis les pieds.

Sultana je veux bien de tes conseils ou si tu connais des bons profs je suis à Paris smiling smiley

salam je te conseille kaouther (tu trouveras son site sur google)

elegance, gracieuse, pedagogue, une danseuse et professeur accessible, a l'ecoute et surtout avec un style authentique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2012 13:57
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai commencé aussi en septembre mais j'ai pas du tout aimé la technique du prof.

Je devais y retourner y a deux semaines mais j'y ai jamais remis les pieds.

Sultana je veux bien de tes conseils ou si tu connais des bons profs je suis à Paris smiling smiley

salam je te conseille kaouther (tu trouveras son site sur google)

elegance, gracieuse, pedagogue, une danseuse et professeur accessible, a l'ecoute et surtout avec un style authentique

kaouther elle s appelle ?















quelqu un ici sait ce que c est que le kaouther ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
14 octobre 2012 16:47
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai commencé aussi en septembre mais j'ai pas du tout aimé la technique du prof.

Je devais y retourner y a deux semaines mais j'y ai jamais remis les pieds.

Sultana je veux bien de tes conseils ou si tu connais des bons profs je suis à Paris smiling smiley

salam je te conseille kaouther (tu trouveras son site sur google)

elegance, gracieuse, pedagogue, une danseuse et professeur accessible, a l'ecoute et surtout avec un style authentique

Salam sultana

je te remercie je ne la connaissais pas. j'ai commencé avec une autre prof ( d'ailleurs j'aimerais ton avis sur elle mais pour ne pas lui faire de la pub sur le forum je t'envoi son nom par MP smiling smiley)

je viens de voir une vidéo de kaouther j'aime beaucoup !
14 octobre 2012 21:10
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai commencé aussi en septembre mais j'ai pas du tout aimé la technique du prof.

Je devais y retourner y a deux semaines mais j'y ai jamais remis les pieds.

Sultana je veux bien de tes conseils ou si tu connais des bons profs je suis à Paris smiling smiley

salam je te conseille kaouther (tu trouveras son site sur google)

elegance, gracieuse, pedagogue, une danseuse et professeur accessible, a l'ecoute et surtout avec un style authentique

kaouther elle s appelle ?















quelqu un ici sait ce que c est que le kaouther ?

salam oui on sait ce qu'est le kaouther winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
1 novembre 2012 18:25
Elle est magnifique! j'a-do-re!!!!!!!
2 novembre 2012 00:01
Citation
couleurdujour a écrit:
Elle est magnifique! j'a-do-re!!!!!!!

une des meilleures en france thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
22 novembre 2012 18:36
Coucou moi j'en fait y'a 2 ans déjà. C'est vrai que moi et le chant oriental, ca colle pas. Mais sérieux la danse orientale c'est un truc de ouf, ca permet de dépenser, de se sentir femme et puis ca sculpte le corps. Faut la faire en rentrant le ventre, sinon il ressortira conseil de prof winking smiley
H
26 décembre 2012 13:53
Salem tout le monde

Je suis danseuse professionnelle depuis l'age de 11 ans je pratique.

Je dansais dans les mariages, festival, anniversaire tout quoi.
C'est une danse sensuelle et pas simple. Il faut de la souplesse et de l'imagination .


Bonne chance a toutes les debutantes
S
3 janvier 2013 18:10
Je pratique la danse orientale depuis des années. J'ai commencé très jeune. C'est une grande passion pour moi et j'ai débuté en regardant des vieux films égyptiens avec ma grand-mère mettant en scène Samia Gamal et Tahia Carioca ( qui selon moi, sont à ce jour, les meilleures danseuses orientales qu'on ait connu). Je suis certaine que tu vas beaucoup aimé car il n'y a pas de danse plus féminine, gracieuse et sensuelle winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook