Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Danse des Mariés !!!!
S
14 août 2012 01:51
Salamu' Alaykoum wa Rahmatullah y wa Barakatuhu cher Yabies !!
Pour oublier le stress un peu de vos préparatifs ou de la vie quotidienne je vous propose un sujet assez atypique et sympa !!
C ' est vrai qu' avant de se marier on pense à tout ce qui relève de l 'organisation du traiteur, negafa , dj , photographe .... mais pour tous les futurs ou déjà mariés comment s' est passé votre danse des mariés ou comment l envisagez vous pour les futurs ?? Je veux dire votre mari est il à l' aise avec cette idée de danser toute la soirée ?? perplexe
Pour moi la danse des mariés est assez importante dans le sens où c' est eux qui donne l envie ou non de se lever et chtahh faut les motiver aux invités aussii !! Chez moi on m as toujours dit la danse des mariés est très symbolique dans la mesure où elle signifie l'appartenance désormais de l' un a l' autre (en gros ça y est il l a prise à ses parents et ils sont unis et ça reste très émouvant )
Et est ce que vous avez eu du mal ou au contraire à faire danser vos hommes ??( si ils sont timides ou d autres totalement à l aise ) ou même est ce que certaines leur ont appris à bouger un peu avant le mariage ou vous y aller au feeling ?? Heu
Boussah à vous et bne fin de ramdan à vous !! Bye
T
14 août 2012 08:31
salam alors pr ma part, mon homme est à l'aise dès qu'il s'agit de danser mdr. C un grand fou mdr il me casse de rire à chaque fois qu'il danse, pour ma part c surtt moi qui vais devoir surmonter ma timidité face à sa famille vu qu'il y aura plein de tantes et d'oncles voisins voisines de ma belle famille que je ne connaitrai pas! mais bon comme d'hab je sens que ça va etre de l'impro et inshallah ça le fera! on s'entrainera un minimum avant lol histoire de pas avoir l'air de deux gogoles mdr.
k
14 août 2012 12:54
Salem

Je veux meme pas y penser tellement ça me fait peur en ce moment je suis en mode parano : "imagine je glisse" "imagine ma robe elle craque" etc etc etc...ptdr

Sinon ce sera au feeling comme pour le hlel pas le choix mais je vais essayer de sourire + cette fois grinning smiley
s
14 août 2012 19:47
Salam les filles,
mabrok pour vos mariage!

moi c'est prévu pour mars 2013 inchaAllah et j'y pense déja ptdr
avec le zigoto que j'ai ca risque d'etre drole!
tt comme toi Kardashain, je pense aussi aux galères qui pourraient m'arriver en souhaitant que ça n'arrive pas! ca serit la plus grosse hchouma de ma vie devant tte ma famille et la sienne! Ill

Kheiiir inchaAllah pour nous toute et profitons de ce moment qui restera un bO souvenir (enfin j'espère!lol)
S
16 août 2012 23:51
Salamu Alaykoum les filles !!
Tikchibila tiwliwla : Src c est parfait qu il soit à l aise au moins il va ambiancer ton mariage et pouvoir mettre les gens à leurs aise !! Tkt pas khty en ce jour si beau et si symbolique InchAllah pdt la soirée le stress et la timidité ne seront plus de la partie et puis ton mari sera présent pour te faire rire et te mettre à l aise !! Moi je dis faut profiter puis danser avec son mari devant ses parents mais quelle fierté ce sera pour eux avec tant d' émotions grinning smiley !!!
kardashain : Mdrrrrrr tu m as tué tkt jss sûre tu vas géré ma soeur au pire pour éviter tout ceci fait simple !! Ah ouiiii le SOURIRE surtout c est le plus important t as raison !! Mais jss sûre que tu vas bien t en sortir Zen ( jusque là je te rassure je n ai pas vu de mariée se récher devant ts le monde mm si moi je t avoue que j ai trooop peur de marcher sur les robes comme les traines sont longues et en dansant pas très pratique mais bn )!! grinning smiley
sowfia : Mabrouk alik a toi aussi oukhty InchAllah el kheir ! Moi je ne suis qu à l étape du hlel challah prévu pr été 2013 !! Mdr on va tout faire pr éviter les maladresses comme tu dis mais bn perso jss a l aise avc le fait de danser j ai mm peur de ne pas me contenir assez et au contraire mon fiancé est grv timide mais bn on va gérer tt ça !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook