Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse des Mariés !!!!
S
16 mai 2012 23:22
Salamu' Alaykoum cher Yabies !!
Pour oublier le stress un peu de vos préparatifs ou de la vie quotidienne je vous propose un sujet assez atypique et sympa !!
C ' est vrai qu' avant de se marier on pense à tout ce qui relève de l 'organisation du traiteur, negafa , dj photographe .... mais pour tous les futurs ou déjà mariés comment s' est passé votre danse des mariés ou comment l envisagez vous pour les futurs ?? Je veux dire votre mari est il à l' aise avec cette idée de danser toute la soirée ?? mdr
Pour moi la danse des mariés est assez importante dans le sens où c' est eux qui donne l envie ou non de se lever et chtahh faut les motiver aux invités aussii !! Chez moi on m as toujours dit la danse des mariés est très symbolique dans la mesure où elle signifie l'appartenance désormais de l' un a l' autre (en gros ça y est il l a prise à ses parents et ils sont unis et ça reste très émouvant ) Et est ce que vous avez eu du mal ou au contraire à faire danser vos hommes ?? ou même est ce que certaines leur ont appris à bouger un peu avant le mariage ou vous y aller au feeling ??
Boussah à vous !!
m
17 mai 2012 08:04
coucou !!! déjà je suis mdr , super ton post thumbs up car cela fait plusieurs mois je traque mon mari pour qu'on " s'entraine " pck je les jamais vu danser !!!!!!!!! il est ramolooooo
il me dit tkt on verra le jour j et je stress pour rien juste pour sa !!!

alors jai dit à ma belle mere : votre fils y veut pas danser y veut pas s'entrainer elle rigole pck moi je suis francais j'ai l'habitude des mariages et tout mais bon j'ai toujours honte et ma belle mere ma dit : pk t'entrainer ? tu danses mieux que moi !!!
mdr mais son fils lui il bouge pas

alors du coup voilà suspens jusqua la semaine prochaine j'espere il va bouger son popotin lool


donc en gros moi on ces pas entrainer rien sa sera au suspens le jour j lool
l
17 mai 2012 09:48
salam,

en ce qui me concerne je dirais que je suis un peu dans le meme cas que mimi84, mon futur mari n'ai vraiment pas un fou de la piste de danse lol. je dirais meme que depuis que je le connais je ne l'ai jamais vu danser!!!!! Je lui casse pas trop la tete pour l'instant, j'ai jusqu'au 15 septembre inch allah. Mais je pense qu'il ne dansera pas beaucoup, je crois que sa le met mal a l'aise de danser devant tout le monde donc g pas envie de le souler avec sa, il fera certainement quelques pas de danse avec moi pour le début de la soirée et les changements de robes incha allah.

Par contre moi j'ai bien l'intention de skouater la piste de danse avec mes soeurs et mes copines Danse
je vais en profiter un max....de toute facon vue que le début de soirée n'est pas mixte mon futur ne sera que trés peu à mes cotés il sera avec les hommes, et en général entre eux ils rigolenet bien aussi.

Pour répondre à ta question sasa la3roussa je vais y allé au feeling et je vais pas le stressé avec sa.

Mabrouk à vous deux au passage
I
17 mai 2012 21:23
salem les filles

tres cool ce post ca me rappelle de bons souvenirs

pour ma part c 'etait comme vous , a quelques mois du mariage je lui disais qu on danserait et il m a dit " mais ou bien sur, cause toujours tu minteresse," mdrrr

honnetement je ne l'ai pas soulé avec ca , mais jai joué la carte de la subtilité je lui montrai des videos sur youtube .

et le soir du mariage, un autres homme machallah il dansait plus que moi mdr, c lui qui menait la danse ct top
comme quoi avec l ambiance, le contexte , la pression qui tombe , ta juste envie de danser et de profiter de la soirée avec l homme de ta vie , limite les autres invités tu les voit meme plus lol

on dansait a chaque nouvelle robe et ct super machallah

un conseil les filles profitez en , et ne les soulez pas trop sur ca, laissez les faire comme ils le sentent

salem
bisous
s
17 mai 2012 21:56
salam les filles,

alors pour nous ba on verra le jour j je stress aussi pck ce n est pas un grand danseur lollll.

et sinon allez vous faire une danse juste les maries?a deux.si oui quelle musique avez vous choisi?
S
17 mai 2012 23:59
Salam à toutes srx vous me faites trop rire avec vos anecdotes !! Faut pas les brusquer comme vous dites ça viendra naturellement fin j espère pr vs !!! Perso j ai le temps de le préparer c est que ds 1 an mais avec les musiques que je prévoit il ne pourra pas s empêché de danser !! C est mignon le mien est tout timide dc l idée de danser entouré de tous ces indigènes lol le stresse mais il m as dit qu il fera l effort parce que comme vs dites faut profiter c est le plus beau jour de ta vie !!
Pour le son de l entrée des mariés avec la première danse tu parle Sofyaa ?? Moi je mettrais cheba djenet 3riss wa 3roussa fin après je sais pas j ai encore un an pr y réfléchir et toi ???
Je prévoirais même si j ai la possibilité pour la robe Saree , Kabyle, et Algéroise de faire moi même les chorés qui vont avec !!
Par contre j aime trop la danse du baton ou fusil c est magnifique surtt chez les algériens soit avec du reggada ou alaouii aya !
S
2 juin 2012 22:35
Allez les filles vos Anecdotes ou projets pour la Danse des Mariés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
4 juin 2012 13:08
salam alors moi ce que j'aime chez mon homme c'est qu'il est toujours partant pour essayer!

alors certe on est pas des pros de la danse loin de là mais par exemple pour la tenue hindoue on a décidé de chercher un prof de danse indienne pour préparer une petite choré pour notre entrée!

idem pour la tenue chelha je vais demander conseil à ses soeurs je pense pour qu'on prépare tous ensemble quelque chose de sympa!

et pour le reste ben freestyle lol!
4 juin 2012 13:18
salam les filles,

Alors moi c'est plutôt le contraire, mon futur connait très bien le chemin qui mène à la piste mais pas celui qui mène au trône lol. Il est toujours le premier à danser surtout si on lui met du reggada, impossible qu'il reste assis grinning smiley J'ai peur qu'il abandonne sur mon trône ptdr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
4 juin 2012 16:01
Salam les filles !! Alf Mabrouk tout d abord a vous Inch Allah el Kheir !!
Tikchibila tiwliwla : c est bien au moins il est motivé ça fait plaisir !! T as une bone idée pr la choré ça fait tjrs son petit effet !! Au pire sur le net y a des chorés indiennes faciles lol vous vous y mettait a 2 et en avant !!! T as raison y a rien de mieux que sur le feeling !!
Faloussaa : Mdr et ben tant mieux attend au moins il va te faire bouger de ton trone allez oh popopop sur la piste vaut mieux ça au moins t es sûr de passer une bne soirée au coté de ton promis !!
T
4 juin 2012 16:56
Lol j'ai encore le souvenir d'un couple d'amis où le mari était tellement dans son élément qu'il nous a dansé le limbo assis sur la amaria! mdr
la choré oui au pire on regardera sur le net ou bien je vais décortiquer les chansons des films hindous que j'ai à la maison lol
S
5 juin 2012 01:03
Non abusé déja sur la 3amaria c est pas très confortable mdr!! Oui aussi t as raison ça peut etre délirant !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook