Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la danse macabre avec le corps de l'ambassadeur americain
r
12 septembre 2012 14:26
Regardez cette danse macabre des rats renégats lybiens avec le corps de l’ambassadeur americain.QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
[allainjules.files.wordpress.com]
[allainjules.files.wordpress.com]
[allainjules.files.wordpress.com]
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
a
12 septembre 2012 15:32
Citation
riad-al a écrit:
Regardez cette danse macabre des rats renégats lybiens avec le corps de l’ambassadeur americain.QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
[allainjules.files.wordpress.com]
[allainjules.files.wordpress.com]
[allainjules.files.wordpress.com]

pourquoi tu ne postes jamais des liens utiles qui n'ont rien à avoir avec la haine ou le dégoùt.......

riad al sois un peu plus heureux et moins haineux tout le monde a droit au bonheur
z
12 septembre 2012 16:17
Ce n'est pas une danse ,c'est une évacuation,l'ambassade US a ete bombardé en réaction à un film insultant le prophète Mohamed,ce film ,réaliser par un Israelo Americain est financé par 100 donateurs Juifs n'a qu'un seul but,poursuivre la propagande anti musulmane ,le lobby qui est derrière tout ça à un lien avec l'autre idiot qui appelait à bruler le saint Coran et qui distribue des DVD anti Islam à travers les USA et même la NYPD.
A faute de moyen ,les réalisateurs Lybiens ont utilisés de vrais figurant et de vrais acteurs,j'ai trouvé leur film pas mal,quitte à se faire respecter et que les USA surveillent de plus près ses lobby.

une source respectable pour les yabisionistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 16:18 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
C
12 septembre 2012 16:33
ce qui me fait "rire" là dedans c est que ce film est sensé montrer l'idéologie destructrice de l'Islam et la seule réponse de ces crétins c est....la destruction, ou comment lui donner raison en 10 minutes
c
12 septembre 2012 17:09
il n'y a pas de lobbys quelconque derriére tout ça. le delit de blasphéme n'existe plus que dans les pays sous développés.
j'ai tout à fait le droit de me moquer des religions et des soit disant dieux divers et variés que l'humanité s'est donnée ppour combattre l'idée du néant.
le probléme vient des fondamentalistes qui n'acceptent pas ça.
U
12 septembre 2012 17:11
Citation
Cortico a écrit:
ce qui me fait "rire" là dedans c est que ce film est sensé montrer l'idéologie destructrice de l'Islam et la seule réponse de ces crétins c est....la destruction, ou comment lui donner raison en 10 minutes

Effectivement, c'est incroyable qu'on puisse être assez stupide pour démontrer de manière aussi éclatante ce qu'on est censé démentir.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
12 septembre 2012 18:06
@ Zilis


Tu n'es qu'un pauvre type qui est à gerber !

Aux USA, la liberté d'expression est un droit sacro-saint tel que le KKK peut s'exprimer publiquement et offenser la communauté juive.

Tu as peut-être aussi oublié que les musulmans qui y vivent bénéficient de la liberté religieuse sans aucune restriction.


@ Cortico et Une suggestion

No comment !

En plus, ces trolls n'ont rien de trouver de mieux que de déverser leur haine un 11 septembre.

Par les temps qui courent, je plains les musulmans qui vivent aux USA !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/12 18:57 par Stabilo Boss 1.
z
12 septembre 2012 18:09
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de lobbys quelconque derriére tout ça. le delit de blasphéme n'existe plus que dans les pays sous développés.
j'ai tout à fait le droit de me moquer des religions et des soit disant dieux divers et variés que l'humanité s'est donnée ppour combattre l'idée du néant.
le probléme vient des fondamentalistes qui n'acceptent pas ça.

hé l'Euro,Tu parles de ce que tu ne veux pas voir ! on parle pas de Desproges là ,j'ai donné un lien que tu trouveras sans doute respectable,c'est un secret pour personne,ce lobby n'est pas a son premier coup ,les DVD islamophobe par millions distribué à la NYPD et un autre exemple.
+++++++TANGER++++++++
T
12 septembre 2012 19:34
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de lobbys quelconque derriére tout ça. le delit de blasphéme n'existe plus que dans les pays sous développés.
j'ai tout à fait le droit de me moquer des religions et des soit disant dieux divers et variés que l'humanité s'est donnée ppour combattre l'idée du néant.
le probléme vient des fondamentalistes qui n'acceptent pas ça.

Ah ouais? t'es bien sur de ça?

Alors va donc ne serait ce q'ouvrir un débat sur la Shoa,.....Et tu verras ce qui va t'arriver.

Parcontre c'est vrai que pour le reste,défoule toi....C'est permis!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
12 septembre 2012 19:56
se moquer de croyances et de superstititons, ce n'est pas la méme chose que de se moquer et de tourner en derision des massacres de masse.
je suis contre le fait que l'on puisse tourner en derision le massacre des bosniaques musulmans par exemple.
je suis contre le fait qu'un groupe politique puisse raconter partout que les noirs ou les maghrebins font partie de races inférieures.
mais oui, je n'ai contre le fait qu'on se moque des créatures divers et variés et des sornettes que certains prennent pour des messages divins.
saisis tu la différence?
A
12 septembre 2012 20:53
Une présentation de feu l'Ambassadeur Chris Stevens :

[www.youtube.com]


P.S. Après le mausolée, l'ambassadeur, je me demande qui sera la prochaine cible ?
T
12 septembre 2012 20:58
Non coldman je n'ais pas saisie TA différence....

En effet, je ne comprends pas comment est ce que l'ont peu,en toute bonne conscience,mépriser et insulter toute une communautée dans ses convictions les plus intimes,sou seul prétexte que l'on y croit pas,comme vous etes tant a le faire avec l'Islam ou le Christianisme (car eux aussi en prennent plein la tete). Quand a coté vous n'OSEZ meme pas vous exprimez librement dans un cadre affranchi sur un évènement historique, qui concerne la terre entiere (puisque l’événement était mondial), datant de plus de 60 ans!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
z
12 septembre 2012 21:15
Citation
Stabilo Boss 1 a écrit:
@ Zilis


Tu n'es qu'un pauvre type qui est à gerber !
D'abord ,je t'...... et c'est sur toi que je gerbe
Aux USA, la liberté d'expression est un droit sacro-saint tel que le KKK peut s'exprimer publiquement et offenser la communauté juive.
,il n'est pas question de la liberté d'expression aux USA,mais des lobbys israelo americain ,qui financent ce film ,ces DVD par millions afin de faire passer un message très claire et puis le KKK sont combien maintenant ,une centaine.....
Tu as peut-être aussi oublié que les musulmans qui y vivent bénéficient de la liberté religieuse sans aucune restriction.
Oui c'est vrai,ils ont même le droit d'aller à la mosquée en se faisant craché dessus organisé par les lobby dont j'ai parlé.


@ Cortico et Une suggestion

No comment !

En plus, ces trolls n'ont rien de trouver de mieux que de déverser leur haine un 11 septembre.

Par les temps qui courent, je plains les musulmans qui vivent aux USA !

D'abord ,je t'...... et c'est sur toi que je gerbe dessus et ensuite ,il n'est pas question de la liberté d'expression aux USA,mais des lobbys israelo americain ,qui financent ce film ,ces DVD par millions afin de faire passer un message très claire .
+++++++TANGER++++++++
z
12 septembre 2012 21:20
Citation
coldman a écrit:
se moquer de croyances et de superstititons, ce n'est pas la méme chose que de se moquer et de tourner en derision des massacres de masse.
je suis contre le fait que l'on puisse tourner en derision le massacre des bosniaques musulmans par exemple.
je suis contre le fait qu'un groupe politique puisse raconter partout que les noirs ou les maghrebins font partie de races inférieures.
mais oui, je n'ai contre le fait qu'on se moque des créatures divers et variés et des sornettes que certains prennent pour des messages divins.
saisis tu la différence?
Il n'est pas question seulement de moqueries ,lorsqu'on regarde qui est derrière tout ça le message est très clair et n'a pour but de faire marré la galerie ou de remettre en cause la liberté de tout l'humanité.
+++++++TANGER++++++++
A
12 septembre 2012 22:45
a
12 septembre 2012 22:51
Salam,

Le film, "Innocence of Muslims", est réalisé par Sam Bacile, promoteur immobilier de sont état. C’est un israélo-américain, qui a tourné en Californie ce poncif de 2 heures, en levant des fonds (5 millions de dollars) auprès d’une centaine de juifs qui ont souhaité rester anonymes. Ce n’est donc pas un film copte, comme on a pu l’entendre dans un premier temps, notamment de la bouche du grand mufti d’Egypte, ce qui a fait craindre des représailles aux chrétiens du Caire lors des manifestations d’hier.

[www.humanite.fr]

Normalement, ces gens doivent être exécutés... - Voir la Sîra.

- - Non ridere, non lugere, neque detestari, sed intelligere ! mais Spinoza s'était un peu égaré car l'intelligence est un affect et non une instance neutre opposée aux passions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 22:54 par abde12.
A
12 septembre 2012 23:03
Non seulement, ce sont des assassins mais aussi des voleurs :

[www.bbc.co.uk]
b
12 septembre 2012 23:14
Citation
Stabilo Boss 1 a écrit:
Une présentation de feu l'Ambassadeur Chris Stevens :

[www.youtube.com]


P.S. Après le mausolée, l'ambassadeur, je me demande qui sera la prochaine cible ?

je me demande dans quel univers tu patauges pour essayer de nous ramenez au temps colonial.
le pauvre ambassadeur premier agent légal d'information pour son pays sur les intérêts qui préoccupe ce dernier surtout les ressources indigènes.
et tu veux que je le plains plus que d'autres vu ce qu'il représente.
node tal3ab lminigate.
Et tu passe carrément au delà du message primaire du film que j'ai vu et que tu n'a pas visionné.
tu parles de haine, comme les colons d'antant qualifié les récalcitrants à leur vision étroite sur l'autre monde qui les défie de part sa civilisation, sa religion, sa culture etc.
visionne le film et on parlera aprés de cette attaque qui coincide avec le 11septembre et ose me dire que ce n'est pas délibéré aprés les conséquences du printemps arabe.
a
12 septembre 2012 23:32
Salam,

Quelle face de porc !!!!!! Oh la la, mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ????

[images.lpcdn.ca]

A vomir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/12 01:45 par abde12.
A
13 septembre 2012 00:37
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
Stabilo Boss 1 a écrit:
Une présentation de feu l'Ambassadeur Chris Stevens :

[www.youtube.com]


P.S. Après le mausolée, l'ambassadeur, je me demande qui sera la prochaine cible ?

je me demande dans quel univers tu patauges pour essayer de nous ramenez au temps colonial.
le pauvre ambassadeur premier agent légal d'information pour son pays sur les intérêts qui préoccupe ce dernier surtout les ressources indigènes.
et tu veux que je le plains plus que d'autres vu ce qu'il représente.
node tal3ab lminigate.
Et tu passe carrément au delà du message primaire du film que j'ai vu et que tu n'a pas visionné.
tu parles de haine, comme les colons d'antant qualifié les récalcitrants à leur vision étroite sur l'autre monde qui les défie de part sa civilisation, sa religion, sa culture etc.
visionne le film et on parlera aprés de cette attaque qui coincide avec le 11septembre et ose me dire que ce n'est pas délibéré aprés les conséquences du printemps arabe.



Explique-moi le lien entre la diffusion d'un film et le fait de tuer des individus qui, d'autant plus, n'ont strictement rien à voir avec sa réalisation ou sa diffusion ?

Yallah, je t'écoute !


Le film relève d'un autre débat !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook