Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse kabyle help
D
9 avril 2016 20:27
Salam ! Alors voila je suis une "fan" on va dire de la culture kabyle et je veux tout y apprendre, la cuisine, les traditions, la langue et surtout la fameuse danse des femmes kabyles.
J'arrive à bouger des hanches de façon "électrique" mais en restant sur place seulement, je n'arrive pas à tourner sur moi meme ou marcher avec tj la même énergie au niveau des hanches, y a t'il des kabyles pour m'aider et m'éclaircir là dessus ? Meme n'importe ! Celles qui y arrive en général ! Merci
V
9 avril 2016 20:34
Salam,

La danse c'est haram ma soeur.

Eteins la musique et prie sinon tu vas aller en enfer.
v
10 avril 2016 15:09
Pourquoi interdit ?
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

La danse c'est haram ma soeur.

Eteins la musique et prie sinon tu vas aller en enfer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/04/16 15:55 par Summertime..
A
10 avril 2016 15:22
Salam,

Toi, tu es tombée amoureuse... grinning smiley
Citation
Dina98 a écrit:
Salam ! Alors voila je suis une "fan" on va dire de la culture kabyle et je veux tout y apprendre, la cuisine, les traditions, la langue et surtout la fameuse danse des femmes kabyles.
J'arrive à bouger des hanches de façon "électrique" mais en restant sur place seulement, je n'arrive pas à tourner sur moi meme ou marcher avec tj la même énergie au niveau des hanches, y a t'il des kabyles pour m'aider et m'éclaircir là dessus ? Meme n'importe ! Celles qui y arrive en général ! Merci
v
10 avril 2016 15:24
Les Amazighs sont trop beaux et belles. Et toi, Assiatou, tu sais danser à la manière kabyle ?

Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Toi, tu es tombée amoureuse... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 15:24 par Summertime..
A
10 avril 2016 15:25
Je ne divulgue pas mes secrets Zen
Citation
Summertime. a écrit:
Les Amazighs sont trop beaux et belle. Et toi Assiatou tu sais danser à la manière kabyle ?
v
10 avril 2016 15:28
Dommage, Assiatou.


Citation
Assia_ta a écrit:
Je ne divulgue pas mes secrets Zen



Modifié 6 fois. Dernière modification le 10/04/16 15:58 par Summertime..
v
10 avril 2016 15:33
C'est naturel normalement, tu serais pas une Toubab qui essayerait de bouger son popotin à la manière amazigh ?

Citation
Dina98 a écrit:
Salam ! Alors voila je suis une "fan" on va dire de la culture kabyle et je veux tout y apprendre, la cuisine, les traditions, la langue et surtout la fameuse danse des femmes kabyles.
J'arrive à bouger des hanches de façon "électrique" mais en restant sur place seulement, je n'arrive pas à tourner sur moi meme ou marcher avec tj la même énergie au niveau des hanches, y a t'il des kabyles pour m'aider et m'éclaircir là dessus ? Meme n'importe ! Celles qui y arrive en général ! Merci
10 avril 2016 15:55
Salam,

@ Summertime

Ça motive bien pour faire le ménage! grinning smiley

Non, sérieusement j'aime bien cette musique.
A
10 avril 2016 16:17
sad smiley

P. S. : J'ai raté la version originale de ton message No no
Citation
Summertime. a écrit:
Dommage, Assiatou.
M
10 avril 2016 18:29
Aït Menguellet et Rabah Asma

les bourreaux de mon enfance Ill
D
10 avril 2016 19:28
Non du tout ! Je suis moi même berbère mais pas kabyle justement, enfin chez moi on bouge plus les épaules !
Citation
Summertime. a écrit:
C'est naturel normalement, tu serais pas une Toubab qui essayerait de bouger son popotin à la manière amazigh ?

10 avril 2016 20:10
ptdr à ce point?
Et idir t'aime bien?
Citation
Cocotte minute a écrit:
Aït Menguellet et Rabah Asma

les bourreaux de mon enfance Ill
M
10 avril 2016 21:25
lui ou Slimane Azem ça passait a l'époque confused smiley

le comble c'était quand même les clips rincés avec les effets spéciaux catastrophiques


Citation
Diorf a écrit:
ptdr à ce point?
Et idir t'aime bien?
10 avril 2016 21:41
Tu veux dire les clip romantique avec un homme au café avec une femme pour la draguer par exemple? ptdr
Citation
Cocotte minute a écrit:
lui ou Slimane Azem ça passait a l'époque confused smiley

le comble c'était quand même les clips rincés avec les effets spéciaux catastrophiques
h
10 avril 2016 21:45
T'es kabyle cocotte minute smiling smiley ?


Citation
Cocotte minute a écrit:
lui ou Slimane Azem ça passait a l'époque confused smiley

le comble c'était quand même les clips rincés avec les effets spéciaux catastrophiques
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
10 avril 2016 22:41


c'était souvent le même scénario
Le beau gosse avec la coupe a la Rocheteau qui fait craquer toutes les blondes
le choix est difficile alors il finit par chanter en usant de ses charmes
Citation
Diorf a écrit:
Tu veux dire les clip romantique avec un homme au café avec une femme pour la draguer par exemple? ptdr
M
10 avril 2016 22:43
oui grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
T'es kabyle cocotte minute smiling smiley ?
h
10 avril 2016 22:44
lol

cool smiling smiley


Citation
Cocotte minute a écrit:
oui grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
10 avril 2016 22:45
t'es bilkus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook