Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse kabyle help
M
16 avril 2016 13:05
les medias de l'époque appréciaient ses revendications tribales et son hostilité a l'égard de l'islam et des musulmans

il parcourait les plateaux Tv en multipliant les provocations

ce qui devait arriver arriva
c'est triste, mais ne n'est pas moi qui verserai une larme
Citation
pelican11 a écrit:
Mort kalach a la main pour ces idees ( meme si je ne les partage pas ) a un moment ou beaucoup on fuient au premier "coup de tonnerre" , on peut pas dire qu'il ne la pas ete ( viril ) , ni prendre ta reflexion pour une regle et ce dans les deux sens .
v
16 avril 2016 13:08
Regarde Assiatou, c'est la meilleure, elle nous a caché ses talents de Pool Dance Kabyle grinning smiley

Citation
fatimatoumata a écrit:
Je suis morte de rire pour les nanas sur la plage, on dirait des illuminées ptdr !
u
16 avril 2016 13:09
La t'ouvre une autre parenthese , il s'en passera .
Citation
Cocotte minute a écrit:
les medias de l'époque appréciaient ses revendications tribales et son hostilité a l'égard de l'islam et des musulmans

il parcourait les plateaux Tv en multipliant les provocations

ce qui devait arriver arriva
c'est triste, mais ne n'est pas moi qui verserai une larme
A
16 avril 2016 13:11
confused smiley

Alors comme ça, on me stalke ! Grrrr

ptdr
Citation
Summertime. a écrit:
Regarde Assiatou, c'est la meilleure, elle nous a caché ses talents de Pool Dance Kabyle grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/16 13:14 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
M
16 avril 2016 13:12
il faut rester objectif
la plupart des kabyles aiment Matoub pour son aversion a l'égard des arabes
Citation
pelican11 a écrit:
La t'ouvre une autre parenthese , il s'en passera .
v
16 avril 2016 13:17
Ha ha oui on te taquine avec Fatimatoumata tongue sticking out smiley. N'empêche j'adore comment elle bouge sur la vidéo. Même si au début la vidéo est trompeuse.
Citation
Assia_ta a écrit:
confused smiley

Alors comme ça, on me stalke ! Grrrr

ptdr
A
16 avril 2016 13:20
Qu'ai-je déjà dit sur les taquineries ? No no

Non, mais j'apprécie l'intention confused smiley

Trompeuse, oui, si on veut perplexe
Citation
Summertime. a écrit:
Ha ha oui on te taquine avec Fatimatoumata tongue sticking out smiley. N'empêche j'adore comment elle bouge sur la vidéo. Même si au début la vidéo est trompeuse.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
16 avril 2016 13:23
Ah moi je suis trop taquin.

Citation
Assia_ta a écrit:
Qu'ai-je déjà dit sur les taquineries ? No no

Non, mais j'apprécie l'intention confused smiley

Trompeuse, oui, si on veut perplexe



Modifié 6 fois. Dernière modification le 16/04/16 17:07 par Summertime..
A
16 avril 2016 13:30
C'est mignon Angel
Elle le prend bien, elle. A son âge j'aurais été mal à l'aise sad smiley peut-être moins si ça avait été une personne que je connaissais smiling smiley

Ah oui, en fait regarder des vidéos de danse Kabyle, c'est ton kif grinning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Ah moi je suis trop taquin. Tu sais ma nièce de trois ans que j'adore taquiner derrière son dos, m'a répondu Khallo ? Je sais que c'est toi. Mais comment tu le sais ? Parce que y a que toi qui me fait toujours ça. Elle m'a tué.

En tout cas au début, la vidéo je ne sais pas je la sentais pas. Après je me suis dit waouw, elle bouge trop bien. Puis marier le jaune et le noir, ça ajoute du charme.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
16 avril 2016 13:31
Je ne remarque qu'une chose : c'est super mal rangé derrière elle No no
Citation
Summertime. a écrit:
Regarde Assiatou, c'est la meilleure, elle nous a caché ses talents de Pool Dance Kabyle grinning smiley

A
16 avril 2016 13:32
Ma chambre, ce désordre eye rolling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je ne remarque qu'une chose : c'est super mal rangé derrière elle No no
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
16 avril 2016 13:32
Oh c'est trop mignon avec ta nièce confused smiley !!

Citation
Summertime. a écrit:
Ah moi je suis trop taquin. Tu sais ma nièce de trois ans que j'adore taquiner derrière son dos, m'a répondu Khallo ? Je sais que c'est toi. Mais comment tu le sais ? Parce que y a que toi qui me fais toujours ça. Elle m'a tué.

En tout cas au début, la vidéo je ne sais pas je la sentais pas. Après je me suis dit waouw, elle bouge trop bien. Puis marier le jaune et le noir, ça ajoute du charme.
16 avril 2016 13:33
Fais un peu de rangement en tout cas , parce que derrière toi Angel
Citation
Assia_ta a écrit:
confused smiley

Alors comme ça, on me stalke ! Grrrr

ptdr
A
16 avril 2016 13:34
Je déteste faire le ménage, que veux-tu? Heu grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Fais un peu de rangement en tout cas , parce que derrière toi Angel
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
16 avril 2016 13:35
Dis plutôt que tu ne sais pas le faire.
Citation
Assia_ta a écrit:
Je déteste faire le ménage, que veux-tu? Heu grinning smiley
v
16 avril 2016 13:36
Mort de rire, Fatimatou.

Ah j'ai des perles en réserve.

Citation
Assia_ta a écrit:
C'est mignon Angel
Elle le prend bien, elle. A son âge j'aurais été mal à l'aise sad smiley peut-être moins si ça avait été une personne que je connaissais smiling smiley

Ah oui, en fait regarder des vidéos de danse Kabyle, c'est ton kif grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/16 17:09 par Summertime..
A
16 avril 2016 13:37
Bah... c'est la même chose ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Dis plutôt que tu ne sais pas le faire.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
16 avril 2016 13:38
C'est trop beau cet amour pour la diversité des "ethnies" de votre pays In love
Citation
Summertime. a écrit:
Mort de rire, Fatimatou.

Ah j'ai des perles en réserve pour ce qui est de la chanson amazigh. Du nord blanc comme du sud noir. Il n y a de bons groupes blacks amazighs. A la frontière avec le Mali, la Mauritanie. Ils sont excellents. C'est juste dommage que je ne comprenne pas leur dialecte trop éloigné de notre langue.

Mais là c'est juste de la danse. Pour rester dans la thématique.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
16 avril 2016 13:39
C'est juste une image qu'il renvoi je crois. Il dit toujours aimer son pays, sa culture, ... vouloir être un lion même en Sibérie mais moi je le crois pas trop. Cette fougue va disparaitre avec le temps.
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est trop beau cet amour pour la diversité des "ethnies" de votre pays In love
A
16 avril 2016 13:41
"avec le temps" ?

C'est pas comme s'il était tout jeune grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est juste une image qu'il renvoi je crois. Il dit toujours aimer son pays, sa culture, ... vouloir être un lion même en Sibérie mais moi je le crois pas trop. Cette fougue va disparaitre avec le temps.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook