Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse kabyle help
10 avril 2016 22:48
j'aime pas cette danse je l'a trouve pas classe surtout quand elles se mettent pieds nus smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 avril 2016 10:24
mdr avoue que tu as un kabyle en ligne de mire !
Se mettre à vouloir apprendre tout d'une culture étrangère généralement (surtout pour une femme) c souvent pour plaire à un homme ...(que c pathétique une femme qd ty penses qd meme).

Bref ...ba c naturel en général ...soit tu as le rythme soit non lol
Si vraiment tu veux apprendre c comme pour tout dans la vie ....entrainement, entrainement, entrainement !
Tu n as pas une copine kabyle qui peut t'apprendre ? Au pire rejoins une association de danse kabyle ...généralement les meilleures danseuses dans ces assoc ne sont pas les kabyles elles-memes ...c assez étonnant d’ailleurs !

Cocotte minute..oui deux bons chanteurs mais tu as oublié Matoub pour ma part qui est LA référence sur plusieurs points.

Sinon je vous rassure les bylka...les clip mielleux et ringards sont tjrs d'actualité en 2016 lol...faut voir par exemple les clips du chanteur Rami c juste a mourir de rire mais bon on aime ca d meme qque part lol
11 avril 2016 11:53
Jconnaissais pas rami je viens de voir ptdr J'ai pas pu regarder plus de 20sec tellement c'était un malaise
Citation
heywa a écrit:
mdr avoue que tu as un kabyle en ligne de mire !
Se mettre à vouloir apprendre tout d'une culture étrangère généralement (surtout pour une femme) c souvent pour plaire à un homme ...(que c pathétique une femme qd ty penses qd meme).

Bref ...ba c naturel en général ...soit tu as le rythme soit non lol
Si vraiment tu veux apprendre c comme pour tout dans la vie ....entrainement, entrainement, entrainement !
Tu n as pas une copine kabyle qui peut t'apprendre ? Au pire rejoins une association de danse kabyle ...généralement les meilleures danseuses dans ces assoc ne sont pas les kabyles elles-memes ...c assez étonnant d’ailleurs !

Cocotte minute..oui deux bons chanteurs mais tu as oublié Matoub pour ma part qui est LA référence sur plusieurs points.

Sinon je vous rassure les bylka...les clip mielleux et ringards sont tjrs d'actualité en 2016 lol...faut voir par exemple les clips du chanteur Rami c juste a mourir de rire mais bon on aime ca d meme qque part lol
11 avril 2016 12:01
Ah ouais et elles sont dégueulasse les filles qui jouent dans les clip du bled Ill

Collant rose, chaussures à talon beige, t shirt moulant bleu... des vrai gitanes sérieux
Avec leur sourcil retouchés et leur maquillage immonde
i
11 avril 2016 12:48
.


Toujours enrobées de tissus orange bariolés du même dessin pas un autre qui diffère, c'est interdit.

Des petites vibrations de leurs derrières en tenant avec les deux mains un bout de chiffon.

La danse des chaouis c'est pire : la femme envoi son ventre pour le coller au plafond.



.
Citation
virtualhealing a écrit:
j'aime pas cette danse je l'a trouve pas classe surtout quand elles se mettent pieds nus smoking smiley
11 avril 2016 13:01
oui c'est encore pire la danse chaoui c'est tres vulgaire en plus
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Toujours enrobées de tissus orange bariolés du même dessin pas un autre qui diffère, c'est interdit.

Des petites vibrations de leurs derrières en tenant avec les deux mains un bout de chiffon.

La danse des chaouis c'est pire : la femme envoi son ventre pour le coller au plafond.



.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
11 avril 2016 14:06
Mdrrr oulala ça craint Ill suis pliée je viens de voir le clip ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais et elles sont dégueulasse les filles qui jouent dans les clip du bled Ill

Collant rose, chaussures à talon beige, t shirt moulant bleu... des vrai gitanes sérieux
Avec leur sourcil retouchés et leur maquillage immonde
11 avril 2016 14:33
mdr t'exagere c marrant
Citation
Diorf a écrit:
Jconnaissais pas rami je viens de voir ptdr J'ai pas pu regarder plus de 20sec tellement c'était un malaise
11 avril 2016 14:40
Arrete d'etre jaloux un peu à ton age c grave
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Toujours enrobées de tissus orange bariolés du même dessin pas un autre qui diffère, c'est interdit.

Des petites vibrations de leurs derrières en tenant avec les deux mains un bout de chiffon.

La danse des chaouis c'est pire : la femme envoi son ventre pour le coller au plafond.



.
i
11 avril 2016 15:21
.


A mon âge tu diras à ton jule de venir faire le bars de fer
ou de faire la course en vélo sur 10 km minimum.


.



.

Citation
heywa a écrit:
Arrete d'etre jaloux un peu à ton age c grave
Citation
heywa a écrit:
Arrete d'etre jaloux un peu à ton age c grave



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/16 15:22 par imtiyaz.
11 avril 2016 15:31
c quoi ca le bar de fer mdrr ?!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


A mon âge tu diras à ton jule de venir faire le bars de fer
ou de faire la course en vélo sur 10 km minimum.


.



.
i
11 avril 2016 15:50
.


le bras de fer et tu savais ce que je voulais dire c'est innée chez vous autres.

.

.
Citation
heywa a écrit:
c quoi ca le bar de fer mdrr ?!!
11 avril 2016 16:08
Je te promet que je n'avais pas fais le lien avec le bras de fer je croyais que tu parlais des barres de traction !
Mdrr c un autre age le bras de fer
Citation
imtiyaz a écrit:
.


le bras de fer et tu savais ce que je voulais dire c'est innée chez vous autres.

.

.
D
11 avril 2016 19:38
salam ! et non mddr désolé de te décevoir sans doute ^^' mais je connais vraiment aucun kabyle et mon fiancé est algerien arabe pour être plus précise !! Je suis juste tomber amoureuse de cette culture et la curiosité ne fait que grandir en moi !
Malheureusement je n'ai aucune amie kabyle ou autre mais j'avoue qu'une association peut être un bon moyen enfin un bon début ! Merci bcp pour l'information je ferais des recherches !
Citation
heywa a écrit:
mdr avoue que tu as un kabyle en ligne de mire !
Se mettre à vouloir apprendre tout d'une culture étrangère généralement (surtout pour une femme) c souvent pour plaire à un homme ...(que c pathétique une femme qd ty penses qd meme).

Bref ...ba c naturel en général ...soit tu as le rythme soit non lol
Si vraiment tu veux apprendre c comme pour tout dans la vie ....entrainement, entrainement, entrainement !
Tu n as pas une copine kabyle qui peut t'apprendre ? Au pire rejoins une association de danse kabyle ...généralement les meilleures danseuses dans ces assoc ne sont pas les kabyles elles-memes ...c assez étonnant d’ailleurs !

Cocotte minute..oui deux bons chanteurs mais tu as oublié Matoub pour ma part qui est LA référence sur plusieurs points.

Sinon je vous rassure les bylka...les clip mielleux et ringards sont tjrs d'actualité en 2016 lol...faut voir par exemple les clips du chanteur Rami c juste a mourir de rire mais bon on aime ca d meme qque part lol
M
11 avril 2016 21:23
Citation
a écrit:
Cocotte minute..oui deux bons chanteurs mais tu as oublié Matoub pour ma part qui est LA référence sur plusieurs points.

j'ai jamais aimé sa musique et ses délires identitaires

En dehors de l'aspect religieux, un homme qui chante perd toute sa virilité
11 avril 2016 23:16
Pour la virilité je sais pas mais ses chansons ne sont pas un simple délire ...peut être ne comprends tu pas le sens de ses chansons dans ce cas
Citation
Cocotte minute a écrit:
Citation
a écrit:
Cocotte minute..oui deux bons chanteurs mais tu as oublié Matoub pour ma part qui est LA référence sur plusieurs points.
15 avril 2016 17:17
salam 'aleikoum,

Pour la danse il faut être énergique, et avoir le rythme sinon ça ne marche pas ..

Pour être plus à l'aise, je te conseillerai de rester pied nus c'est beaucoup plus pratique lorsque tu fais les déplacements

Et puis, si tu sais danser "arabe" tu sauras aussi danser comme les kabyles, il suffit juste d'être plus "rapide".
u
16 avril 2016 11:56
Mort kalach a la main pour ces idees ( meme si je ne les partage pas ) a un moment ou beaucoup on fuient au premier "coup de tonnerre" , on peut pas dire qu'il ne la pas ete ( viril ) , ni prendre ta reflexion pour une regle et ce dans les deux sens .
Citation
Cocotte minute a écrit:
Citation
a écrit:
Cocotte minute..oui deux bons chanteurs mais tu as oublié Matoub pour ma part qui est LA référence sur plusieurs points.
16 avril 2016 12:43
Je suis morte de rire pour les nanas sur la plage, on dirait des illuminées ptdr !
Citation
Summertime. a écrit:
C'est naturel normalement, tu serais pas une Toubab qui essayerait de bouger son popotin à la manière amazigh ?

i
16 avril 2016 12:58
.


Les femmes kabyles sont belles


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook