Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La danse c’est la joie
27 juillet 2020 11:18
La danse ça rend heureux(se), ça maintient la forme et ça donne la gaité : [youtu.be]
27 juillet 2020 11:22
J’imagine certaines yabies se défouler avec une animation guidée par la belle musique Amazigh, juste c’est juste ??
27 juillet 2020 11:30
On aurait pu voir leur nombril. C'eut été un plus, mais c'est très beau ce qu'elles font !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 juillet 2020 11:41
Salam

Guidées par les vibrations et la résonance des sons...

Citation
JusteCjuste a écrit:
J’imagine certaines yabies se défouler avec une animation guidée par la belle musique Amazigh, juste c’est juste ??
27 juillet 2020 12:03
whistling smiley

whistling smiley
Blablabla.....court...
Court




[youtu.be]
L
27 juillet 2020 16:15
La musique aussi, mais danser sans musique c'est difficile.

Il y en a plus d'un ici qui devraient y penser whistling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
La danse ça rend heureux(se), ça maintient la forme et ça donne la gaité : [youtu.be]
28 juillet 2020 19:57
[youtu.be]

La danse c’est bon pour la santé morale & physique thumbs up
29 juillet 2020 09:32
Salut juste, très juste ce que tu dis, je me permettrait juste de rajouter que danser a plusieurs c est le top, plus on est,mieux sait. Jveux voir personne assis si on balance le son ??
29 juillet 2020 09:42
Il n’y a rien à dire, la beauté et le charme de la femme berbère c’est une merveille à contempler, juste c’est juste Dansethumbs up
Citation
Batavia a écrit:
Salut juste, très juste ce que tu dis, je me permettrait juste de rajouter que danser a plusieurs c est le top, plus on est,mieux sait. Jveux voir personne assis si on balance le son ??
30 juillet 2020 08:36
Femme ou pas,berbère ou pas, envoi la musique du monde que tu veux avc du rythme, je danse, je bouge ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il n’y a rien à dire, la beauté et le charme de la femme berbère c’est une merveille à contempler, juste c’est juste Dansethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook