Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre!!
t
12 janvier 2011 00:15
Bonsoir,
Comment devenir vertueux?
Samedi dernier, je dansais avec ma copine, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs.
Pendant la soirée j'avais l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!!
Quelqu'un peut m'expliquer cette situation? merci
Je veux des conseils pas des jugements smiling smiley
quand y en a plus, y en a encore...alors on danse!
12 janvier 2011 00:20
tu veux qu'on te conseille comment aborder les 3 autres filles?
l
12 janvier 2011 00:28
mdr beh jc pas pourquoi t'es encore avec ta copine si tu cherche ailleur, otant elle te plait plus, beh dit lui franchement et laiisse la tomber pck jpense pas kté sérieu ac elle, alors que elle doit avoir des sentiments pour toi, meskiinaaa povre fille !
A
12 janvier 2011 00:33
moi jte conseille d'aller te faire soigner parce que ta un serieux probleme soit dans ta cervelle soit ds tn slip!
w
12 janvier 2011 00:51
c'est normal sa peut arriver ;mais bon elle t'on allumer parce que tu étai en couple si tu aurais étais seul sa aurai pas étais la meme c'est sur!
t
12 janvier 2011 01:06
mdrrrrrrrrrrrrr
pourquoi pas! comme ça au mon j'aurai un plan d'action pour la prochaine fois smiling smiley
quand y en a plus, y en a encore...alors on danse!
t
12 janvier 2011 01:08
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu veux qu'on te conseille comment aborder les 3 autres filles?

mdrrrrrrr
pourquoi pas! comme ça j'aurai un plan d'action pour la prochaine fois smiling smiley
quand y en a plus, y en a encore...alors on danse!
t
12 janvier 2011 01:11
je pense que je suis polygame !!!
quand y en a plus, y en a encore...alors on danse!
j
12 janvier 2011 06:21
slm wallah je plein la fille qui sort ac twa!
12 janvier 2011 06:32
Citation
tbenjeloune a écrit:
Bonsoir,
Comment devenir vertueux?
Samedi dernier, je dansais avec ma copine, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs.
Pendant la soirée j'avais l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!!
Quelqu'un peut m'expliquer cette situation? merci
Je veux des conseils pas des jugements smiling smiley

Un coureur de jupons voila smiling smiley
Si c est du "Fun" avec ta copine et si elle est au courrant biensur, je ne vois pas ou est le problem surtout si elle aussi a le droit de faire pareil!
Si c est serieux, bein franchement 7chouma 3lik!
12 janvier 2011 11:41
Citation
tbenjeloune a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu veux qu'on te conseille comment aborder les 3 autres filles?

mdrrrrrrr
pourquoi pas! comme ça j'aurai un plan d'action pour la prochaine fois smiling smiley



Il ne faut pas courir plusieurs liévres à la fois sinon tu en auras aucun. Soyons sérieux. Je pense que celle que tu appelles ta copine n'est rien pour toi. Si elle était importante pour toi, tu n'aurais de yeux que pour elle.
f
12 janvier 2011 11:53
euh cest un ptit peu normale " entre guillemet, les filles dansent , tout le monde bouge ba voila ce qui est arrivé cest inévitable dans ce style de lieu, sa te rend enthousiaste parceke tout devient plus facile par rapport a la journée et par rapport au trin trin quotidien donc tu te sens pousser des ailes, sa se voit que ta rien vu, ya des mecs qui vont en soirées un ptit peu partout en europe, en thailande, et ils repartent ac des bimbos plein les bras, comment je le sais et ba je ss tombee sur des photos qui en temoignent et oui cest pas les bisounours
donc voila les jeunes de ton age la plupart aiment bien s'amuser pour ensuite se caser ton histoire ne m'etonne pas et vice versa pour les filles, elles aiment bien allumer un mec qui a une copine sa leur donne du challenge et du piment a leur vie , mais bon puisk tu laisse ta copine danser elle aussi a mon avis tu dois bien te douter que ya dautres qui ont du la scruter aussi va, dc cest fifty fifty ces histoires
H
12 janvier 2011 11:53
Salam ,

Tu m'écoeurs ! rend lui service laisse la tomber , qu elle puisse rencontrer un VRAI bonhomme ...
12 janvier 2011 11:58
Tu es naif aussi. Tu crois que ta copine a les yeux dans la poche
b
12 janvier 2011 12:08
Bonjour,

Bref, t'es un Zehouani ! à chaque fois que tu regarde une jolie fille t'as l'envie d'être avec elle, c'est bien ça ! j'étais comme toi même plus, mais laisse moi te dire une chose : tu trouveras toujours une fille belle sur l'autre ainsi de suite et tu auras toujours ce problème, ...le problème est chez toi, je ne sais pas quel âge as-tu, mais je pense que tu comprendras bien les choses avec le temps, trouve une fille belle dans tes yeux qui a des qualités une bonté..si elle t'aime et mérite met la une priorité pour toi et prends soin d'elle et tu verras.



Citation
tbenjeloune a écrit:
Bonsoir,
Comment devenir vertueux?
Samedi dernier, je dansais avec ma copine, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs.
Pendant la soirée j'avais l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!!
Quelqu'un peut m'expliquer cette situation? merci
Je veux des conseils pas des jugements smiling smiley
12 janvier 2011 12:38
Citation
bright_man a écrit:
Bonjour,

Bref, t'es un Zehouani ! à chaque fois que tu regarde une jolie fille t'as l'envie d'être avec elle, c'est bien ça ! j'étais comme toi même plus, mais laisse moi te dire une chose : tu trouveras toujours une fille belle sur l'autre ainsi de suite et tu auras toujours ce problème, ...le problème est chez toi, je ne sais pas quel âge as-tu, mais je pense que tu comprendras bien les choses avec le temps, trouve une fille belle dans tes yeux qui a des qualités une bonté..si elle t'aime et mérite met la une priorité pour toi et prends soin d'elle et tu verras.
bien dit
bravothumbs up


Citation
tbenjeloune a écrit:
Bonsoir,
Comment devenir vertueux?
Samedi dernier, je dansais avec ma copine, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs.
Pendant la soirée j'avais l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!!
Quelqu'un peut m'expliquer cette situation? merci
Je veux des conseils pas des jugements smiling smiley
n
12 janvier 2011 12:46
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
tbenjeloune a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu veux qu'on te conseille comment aborder les 3 autres filles?

mdrrrrrrr
pourquoi pas! comme ça j'aurai un plan d'action pour la prochaine fois smiling smiley



Il ne faut pas courir plusieurs liévres à la fois sinon tu en auras aucun. Soyons sérieux. Je pense que celle que tu appelles ta copine n'est rien pour toi. Si elle était importante pour toi, tu n'aurais de yeux que pour elle.

exactement!!!
h
12 janvier 2011 13:04
NON , t'es pas polygame ; mais tout simplement t'as pas de vrais sentiments pour ta copine ou alors t'es pas vraiment épanoui dans ta relation avec elle . quite la avant que tu fasses une bétise ( la pauvre ) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook