Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse IDF
'
16 février 2021 16:22
Wesh la street grinning smiley

Qqun fait de la danse en IDF ? J'aimerais bien me la'cer lol. En vrai j'aurais peut etre du me renseigner sur les enseignements que propose la fac. J'avais fait athlétisme 2 mois puis j'ai laché l'affaire lol
Jamais aimé courir sans but. Jamais.

Par contre danser ??
J'avoue que je considère pas trop ca comme un sport mais plus comme un exutoire. S'amuser en dépensant des calories c'est le top.
Je voulais me lancer dans le tir a l'arc en septembre puis avec covid et tt j'ai laché l'affaire.

Quand j'étais petite j'allais à la danse orientale avec ma grande sœur ^^
J'aime bien, je kiffe danser et chanter et quand y'a un bon son vous pouvez être surs que je vais etre la première à chtah loool
Je viens d'y penser en rangeant ma chambre j'ai mis rude boy olala ça m'a trop ambiancée ??

Bon là j'aimerais trouver plutot un club dans le style dans hip hop rnb enfin pas de la danse classique lol

J'aime bien ce qu'ils font eux par exemple
Mais je crois que c'est au maroc fin bref
L'ambiance un peu comme dans le film sexy dance je sais pas si vous connaissez grinning smiley
J'aime trop, y'a un bon delire et je sais que ca me permettrait de m'ouvrir aux autres en m'amusant

[youtu.be]

[youtu.be]

Voilà si qqun connait ça pourrait être sympa.

Shoukrane ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 16:24 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
16 février 2021 16:27
Toujours dans tes délires wesh, "de la danse en IDF"...pourquoi pas du Tango en Argentine !
D
16 février 2021 18:06
Salam,

A cause du covid , tout est fermé
'
16 février 2021 18:42
Selem

Serieux ? Alala je vrille. On peut rien faire . C'est tellement frustrant Grrrr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

A cause du covid , tout est fermé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 février 2021 19:56
Oulala la moitié des msg ont sauté perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 février 2021 19:56
Pardon ?

Bah j'habite en idf donc logique.
Citation
Streptosars a écrit:
Toujours dans tes délires wesh, "de la danse en IDF"...pourquoi pas du Tango en Argentine !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook