Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la vraie vie
C
2 décembre 2016 11:35
Salam aleykoum j'espère que vous allez tous bien

Comment êtes-vous dans la vraie vie? Introvertis, extravertis, sociables, timides?
Est-ce que vous parlez bcp ou au contraire peu?
Vous pouvez ajouter des adjectifs pour vous qualifier.
a
2 décembre 2016 11:47
salam

hyper sociable
je parle énormément
et en fait, je suis super sympa (contrairement à ce que mes interventions assez sèches sur ce forum pourrait laisser penser)
tout le monde m'aime bien grinning smiley
2 décembre 2016 12:03
Aleykoum Salem !

Hyper sociable et trés trés trés bavarde !
Enfait je suis éxactement comme ici.
J'ai aucun filtre...

Et toi ?
R
2 décembre 2016 12:04
salam

schizo mdr un asocial très sociable, introverti extraverti, un rigolo pas marant, je parle bcp mais pas bavard etc etc en fait tt dépends du contexte, avec ki etc
M
2 décembre 2016 12:10
Salam,

Plutôt calme, discret et observateur. Je suis beaucoup à l'écoute. Plutôt réservé en société, je n'aime pas trop les bavardages inutiles. Je ne sors pas beaucoup, en tout cas en France, trop de choses qui déplaisent à ma vue, à mon coeur... Bien sûr il y a aussi du bon et du bien à quelques coins de rue, je ne melange pas tout.

Par contre j'aime les débats, les discutions et les réflexions. Mais pas avec n'importe qui : ceux qui pensent qu'ils ont la vérité absolue, ceux qui jugent, ceux qui sont hypocrites, ceux qui n'écoutent pas et ceux qui ne veulent rien savoir, etc. Avec eux jai vite fait de me taire.

Du coup mon observation préalable me permet assez bien de définir si j'ai intérêt à engager un échange avec telle ou telle personne (dans le sens où cela serait constructif, intéressant pour les deux, etc.). Et bien sûr parfois je me trompe, mais en général mon intuition se vérifie.

Je suis très famille, je suis sensible et j'essaie de toujours penser aux conséquences de mes actes, de mes paroles, les mots ont un sens, je m'y attache.

Je pense que mon vrai "moi" se situe entre ce que je suis dans "la vrai vie" et ce que je suis derrière mon anonymat, sur ce forum par exemple. Je ne me restreint ni à l'un, ni à l'autre.

Et bien sûr j'ai plein de défauts ! Mais ça, j'y travaille donc pas la peine de s'y attarder ^^
Ça fait aussi partie de ce que je suis, je cherche celle qui pourra justement transformer mes "petits defauts" en qualités et qui m'acceptera pour ce que je suis.

Allez, je fais court hein il n'y a pas lieu de raconter ma vie ici whistling smiley (j'ai l'impression que c'est presque déjà fait lol)

Bye
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
C
2 décembre 2016 12:17
sans filtre
un peu maladroite
incisive
tranchante
une tendance à l'agoraphobie avec tous ces fous qui nous entourent^^
M
2 décembre 2016 12:29
Franchement assez sociable, aucun soucis pour nouer des contact mais tendance à la solitude, je sors jamais avec des potes ou autre; une bonne soirée devant mon PC ça me va comme un gant smoking smiley
C
2 décembre 2016 12:37
Aucun filtre ça veut dire que tu dis tout comme tu le penses?

Moi je suis calme, réservée. J'aime bien écouter les gens mais dans la limite du raisonnable hein parce quand on parle trop je suis plus lol. Je parle pas bcp sauf quand je connais bien les personnes.
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem !

Hyper sociable et trés trés trés bavarde !
Enfait je suis éxactement comme ici.
J'ai aucun filtre...

Et toi ?
C
2 décembre 2016 12:38
C'est une personnalité qui mérite d'être étudiée mdr

Avec les gens que tu connais pas tu es comment?
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

schizo mdr un asocial très sociable, introverti extraverti, un rigolo pas marant, je parle bcp mais pas bavard etc etc en fait tt dépends du contexte, avec ki etc
y
2 décembre 2016 12:40
Salam,
Alors moi je suis assez sociable, timide tout de même avec mes amies je parle tout le temps, les gens m'aiment bien d'apres elles je suis une comique.

Moi je pense que c'est un defaut par lequel j'essaie de cacher mes sentiments...car je suis hyper sensible mais je laisse rien paraitre...

J'aime bien profites avec mes amies, mais ma famille reste le plus important pour moi :-)
C
2 décembre 2016 12:40
C'est vrai que c très court mdr

Je me reconnais un peu dans ta description smiling smiley
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

Plutôt calme, discret et observateur. Je suis beaucoup à l'écoute. Plutôt réservé en société, je n'aime pas trop les bavardages inutiles. Je ne sors pas beaucoup, en tout cas en France, trop de choses qui déplaisent à ma vue, à mon coeur... Bien sûr il y a aussi du bon et du bien à quelques coins de rue, je ne melange pas tout.

Par contre j'aime les débats, les discutions et les réflexions. Mais pas avec n'importe qui : ceux qui pensent qu'ils ont la vérité absolue, ceux qui jugent, ceux qui sont hypocrites, ceux qui n'écoutent pas et ceux qui ne veulent rien savoir, etc. Avec eux jai vite fait de me taire.

Du coup mon observation préalable me permet assez bien de définir si j'ai intérêt à engager un échange avec telle ou telle personne (dans le sens où cela serait constructif, intéressant pour les deux, etc.). Et bien sûr parfois je me trompe, mais en général mon intuition se vérifie.

Je suis très famille, je suis sensible et j'essaie de toujours penser aux conséquences de mes actes, de mes paroles, les mots ont un sens, je m'y attache.

Je pense que mon vrai "moi" se situe entre ce que je suis dans "la vrai vie" et ce que je suis derrière mon anonymat, sur ce forum par exemple. Je ne me restreint ni à l'un, ni à l'autre.

Et bien sûr j'ai plein de défauts ! Mais ça, j'y travaille donc pas la peine de s'y attarder ^^
Ça fait aussi partie de ce que je suis, je cherche celle qui pourra justement transformer mes "petits defauts" en qualités et qui m'acceptera pour ce que je suis.

Allez, je fais court hein il n'y a pas lieu de raconter ma vie ici whistling smiley (j'ai l'impression que c'est presque déjà fait lol)

Bye
C
2 décembre 2016 12:41
Tu veux dire quoi par tranchante?
Citation
Chamallooww a écrit:
sans filtre
un peu maladroite
incisive
tranchante
une tendance à l'agoraphobie avec tous ces fous qui nous entourent^^
g
2 décembre 2016 12:41
Je suis comme ici, mais je reste de nature discrète
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
2 décembre 2016 12:44
Quand j'exprime un avis oû quand je dois prendre une decision
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu veux dire quoi par tranchante?
R
2 décembre 2016 12:46
lol

ben sociable et ouvert en surface, g toujours ma carapace dc proche et distant à la fois
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est une personnalité qui mérite d'être étudiée mdr

Avec les gens que tu connais pas tu es comment?
2 décembre 2016 12:47
Ca va hamdollah bon moi je suis pas timide de ma vrai vie je parle clairee je suis fofolle j'aime faire ce que je veux sans penser a persson j'aime etre libreee et j'aime pas qui me n'erve je suis gentille bien et tt mais qui me cherche je silence pas pour est ce que je parle bcp ou nn ouiiiiii je fais des bruits partt je silence pas moii j"aime troppppp discuter changer des idees dans tt les sujets
G
2 décembre 2016 12:47
Waleykoum Salam

Je suis discrets.
C
2 décembre 2016 12:52
Une vraie fofolle mdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ca va hamdollah bon moi je suis pas timide de ma vrai vie je parle clairee je suis fofolle j'aime faire ce que je veux sans penser a persson j'aime etre libreee et j'aime pas qui me n'erve je suis gentille bien et tt mais qui me cherche je silence pas pour est ce que je parle bcp ou nn ouiiiiii je fais des bruits partt je silence pas moii j"aime troppppp discuter changer des idees dans tt les sujets
C
2 décembre 2016 12:53
D'accord
Citation
Chamallooww a écrit:
Quand j'exprime un avis oû quand je dois prendre une decision
M
2 décembre 2016 12:54
Pour faire plus court : Je ne dis pas toujours ce que je pense à l'instant T mais je pense toujours ce que je dis à l'instant T winking smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est vrai que c très court mdr

Je me reconnais un peu dans ta description smiling smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook