Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ya t-il dans votre trousse de maquillage
18 janvier 2016 23:15
J'ai le fdt all day luminous ... Il est ultra fluide .. Et faut bien le secouer avant utilisation .. l'effet est ultra naturel. Je l'applique avec le beauty blender humidifié .. Le resultat est meilleur.

Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Salam Cocochanel smiling smiley

Alors moi j'ai fais un gros tris il y a quelque temps, j'ai terminé ce que je devais terminer et pour le coup j'ai garder que mes essentiels :

-Fond de teint (EX1)
-Anti cernes (NARS : j'utilise 2 teintes une orangé pour corriger mes cernes et taches d'acné et l'autre plus pour illuminer)
-Poudre libre et poudre compact (pour ajouter de la couvrance vu mes cicatrices j'en ai plus que besoin hihi grinning smiley )
-Poudre bronzante (Kiko ca fait 2 ans (collection rio )que je l'utilise elle est interminable lol mais j'aime bcp)
-Blush (palette 4 blush Marionnaud sympas)
-Une base de teint (DHC- je vous avoue que j'en testé mais je vois pas de différence sans base lol)
-Mascara (Benefit Roller Lashes)
-Crayon yeux marron et nude
-Crayon pour le souuuurcaaaaayiiiill (que j'utilise peu j'ai l'impression de ressembler à Frida Khalo mdrrr)

VOilà voilàà, les filles svp mettez les marques et vos avis sur les produits je pense que ça pourra nous aider dans nos futur achats inshallah!
ET qui a testé le fond de teint NARS All day luminous (je crois que c'est ça lol) j'hésite à le prendre j'avais un échantillon j'ai aimé mais vu le prix je me prive pas de vos avis.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
19 janvier 2016 06:58
Salam les filles

J'avais lu un peu le sujet et comme je recherchais un mascara quand je vous ais lu faire l'éloge de celui de marionnaud je l'ai acheté lol merci à la sœur qui l'a conseillé il est vraiment super cest une belle découverte.

J'ai donc une petite trousse dans mon sac au quotidien dedans il y a:

- Labello Karite Yves Rocher
- mascara marionnaud (avant c'était Yves Rocher)
- crayon naked double embout noir et blanc
- baume beauté éclair clarins
- un échantillon de parfum
J'ai aussi du deo

J'ai d'autres choses à la maison faudrait que je regarde exactement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 06:59 par Dimakheir.
N
19 janvier 2016 10:00
cc vaut mieux avoir moins de chose dans ta trousse mais des produits de qualité:

en ce qui concerne le font de teint oublie la marque L’Oréal et bourgeois...
prend un font de teint d'une meilleure gamme moi j'utilise Chanel perfection lumière il est très naturel et illumine bien la peau sa tenue est longue et il ne fait pas "masque "comme certain dont j'ai horreur...mais après tu peux te rendre en institut il t’en a plusieurs qui sont pas mal du tout et tu verras vraiment la différence. tu as le teint idole de lancome ou Yves saint lurent.

En ce qui concerne le rouge à lèvre moi j'utilise deux marques en général "dior"(que j'utilise plus fréquemment) et "Yves saint Laurent( rouge pur couture qui est trop beau mais je l'utilise plus pour les occasions celui la).
Pour le mascara Yves saint Laurent.

Le crayon j'utilise le noir bourgeois qui est vraiment bien par contre...
Et un conseil on a toute des gouts différents t’en a qui se maquille beaucoup moins que d'autres donc vaut mieux te rendre dans un institut et faire le tri de ce que tu veux vraiment en fonction de tes habitudes...

Moi je suis plus pour privilégier la qualité et sa change vraiment tout . t'as pas besoin d'avoir 150 produits... et sérieux c'est des produits qui sont peut être plus chères mais qui valent vraiment le coup. Et ce que je me dis c 'est que notre visage est tellement précieux qu'il faut éviter d'en faire trop et d'utiliser des produits nocifs...

Bonne journée miss
M
19 janvier 2016 21:31
Le parfum est léger à porter mais fort en caractère ... c'est un présent qui ne se refuse pas ...quelque chose qu'affectionnait particulièrement RassoulouLah 3aleyhi salat ou salam ...In love
Je mets de l'ambre sur les points énergétiques du corps avant d'aller me coucher ...cela dit j'aimerais avoir les références de cette fragance que tu portais l'été passé ...confused smiley


Citation
Camelia- a écrit:
C'est la rolls royce des cheek brush, je n'ai jamais touché un pinceau aussi doux, sans parler de l'effet "airbrushed".

Ne m'en même parle pas, j'ai fait banqueroute grinning smiley

Merci à toi également yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
20 janvier 2016 12:00
Bein moua y a rien tongue sticking out smiley
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM les girls
Comment sa va?

J ouvre ce topic pour vous demander ce qu'il ya dans vos trousse de maquillage ?

Dans mes trousse ya tout et n importe quoi du coup je vais profiter des soldes pour me racheter une trousse et y mettre les fondamentaux

Je compte sur vous pour m' aider les filles In love
Sachant que pour moi le primordial c est avant tout d avoir un beau teint simple léger et lumineux

Hâte de vous lire
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
20 janvier 2016 12:26
Salam Meenoushka yawning smiley

En effet le parfum constitue l'un de mes indispensables geste beauté, j'en porte également sur certains points particuliers du corps, le matin et le soir. Ce que j'apprécie en particulier c'est sentir cette exhalation suave lorsque je me meus..

Je te remercie. Je portais le parfum Sunshine de Amouage, il est vrai que ses notes olfactives sont exquises. Il est possible de le commander en ligne : Sunshine
Citation
Meenoushka a écrit:
Le parfum est léger à porter mais fort en caractère ... c'est un présent qui ne se refuse pas ...quelque chose qu'affectionnait particulièrement RassoulouLah 3aleyhi salat ou salam ...In love
Je mets de l'ambre sur les points énergétiques du corps avant d'aller me coucher ...cela dit j'aimerais avoir les références de cette fragance que tu portais l'été passé ...confused smiley
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
20 janvier 2016 12:30
You In love yawning smiley
C'est celui que tu portais la dernière fois Doll ? ... Il est transcendant ...
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Meenoushka yawning smiley

En effet le parfum constitue l'un de mes indispensables geste beauté, j'en porte également sur certains points particuliers du corps, le matin et le soir. Ce que j'apprécie en particulier c'est sentir cette exhalation suave lorsque je me meus..

Je te remercie. Je portais le parfum Sunshine de Amouage, il est vrai que ses notes olfactives sont exquises. Il est possible de le commander en ligne : Sunshine
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
20 janvier 2016 12:36
In love

C'est bien celui-ci, il constitue mon parfum de prédilection pour la saison estivale, je te remercie babe, c'est vrai qu'il est particulièrement élégant, racé et suave..


Citation
Meenoushka a écrit:
You In love yawning smiley
C'est celui que tu portais la dernière fois Doll ? ... Il est transcendant ...
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
M
20 janvier 2016 13:39
Je suis dans ma période fragance ces temps-ci ...tu me conseillerais quelle famille de notes my boo?
Citation
Camelia- a écrit:
In love

C'est bien celui-ci, il constitue mon parfum de prédilection pour la saison estivale, je te remercie babe, c'est vrai qu'il est particulièrement élégant, racé et suave..
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
21 janvier 2016 12:34
Salam sitti !

Ca va ? C'est ce que mettent les emiratis ?

Hier apres le taff, je suis passée chez MAC j'ai testé le blush mais je l'ai pas pris, j'etais encore hesitante.

A la lumiere de la boutique il etait trop orangé.

J'ai bien aimé le RAL saint germain, t'en penses quoi ?
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Meenoushka yawning smiley

En effet le parfum constitue l'un de mes indispensables geste beauté, j'en porte également sur certains points particuliers du corps, le matin et le soir. Ce que j'apprécie en particulier c'est sentir cette exhalation suave lorsque je me meus..

Je te remercie. Je portais le parfum Sunshine de Amouage, il est vrai que ses notes olfactives sont exquises. Il est possible de le commander en ligne : Sunshine
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 janvier 2016 12:47
Salam Outchma, yawning smiley
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien, et toi ?

Amouage provient du Sultanat d'Oman mais ce que mettent les femmes du Golfe en général est plus fort je trouve.. ce parfum est doux et vanillé tout en ayant du caractère..

Je suis également passée chez MAC et finalement c'est moi qui ai craqué pour un blush (Prism).

Il fait poupée mais j'ai peur que ça fasse pâle surtout sur un teint clair comme le nôtre.
Tu l'as swatché ?
Citation
DiHya62 a écrit:
Salam sitti !

Ca va ? C'est ce que mettent les emiratis ?

Hier apres le taff, je suis passée chez MAC j'ai testé le blush mais je l'ai pas pris, j'etais encore hesitante.

A la lumiere de la boutique il etait trop orangé.

J'ai bien aimé le RAL saint germain, t'en penses quoi ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
21 janvier 2016 13:34
Ca va hamdoulilah merci, yawning smiley

Oui j'avoue que c'est fort ce qu'elles portent, tres epicé .. Faut pas etre a jeun pour en porter ... Ca tourne la tete.

J'aime bien la vanille j'en ai aussi a la vanille enfin c'est une eau de cologne "eau des'missions" ca sent trop bon .. D'ailleurs faut que j'en recommande car mon flacon crie secheresse

Je l'ai porté carrément sur mon visage... Jai bien pris soin de me nettoyer le visage avant avec une lotion ... Mais au niveau de la partie creuses de mon visage ca faisait fond de teint oxydé.

Ton blush a l'air clair en effet .. Mais sil fait leffet joue pincé ca le fait je pense nan ?
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Outchma, yawning smiley
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien, et toi ?

Amouage provient du Sultanat d'Oman mais ce que mettent les femmes du Golfe en général est plus fort je trouve.. ce parfum est doux et vanillé tout en ayant du caractère..

Je suis également passée chez MAC et finalement c'est moi qui ai craqué pour un blush (Prism).

Il fait poupée mais j'ai peur que ça fasse pâle surtout sur un teint clair comme le nôtre.
Tu l'as swatché ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 janvier 2016 15:48
In love

En effet c'est très épicé.. ce n'est pas mon style même si j'apprécie le Oud en petite touche.

La vanille c'est doux et féminin, très sensuelle surtout mêlée au jasmin, au magnolia..

Je vois ce que tu veux dire.. il vaut mieux éviter si tu as ce côté orangé, c'est pas très raffiné.

Oui il donne ce côté "creusé" si tu le poses au bon endroit, c'est-à-dire en partant du haut de l'oreille, tu traces une ligne jusqu'au milieu de la pommette. En traçant la ligne en dessous de l'os de la pommette tu la dessineras avec subtilité.
Citation
DiHya62 a écrit:
Ca va hamdoulilah merci, yawning smiley

Oui j'avoue que c'est fort ce qu'elles portent, tres epicé .. Faut pas etre a jeun pour en porter ... Ca tourne la tete.

J'aime bien la vanille j'en ai aussi a la vanille enfin c'est une eau de cologne "eau des'missions" ca sent trop bon .. D'ailleurs faut que j'en recommande car mon flacon crie secheresse

Je l'ai porté carrément sur mon visage... Jai bien pris soin de me nettoyer le visage avant avec une lotion ... Mais au niveau de la partie creuses de mon visage ca faisait fond de teint oxydé.

Ton blush a l'air clair en effet .. Mais sil fait leffet joue pincé ca le fait je pense nan ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 20:23 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
21 janvier 2016 17:01
A c'est super, je fais ca avec mon bronzer moi.

Celui de too faced est pas mal, je trouve quil a la bonne teinte pour les peaux clairs. J'avais essayé un bronzer bourjoiss et il faisait cracra... Genre pas de douche depuis X temps.

Du coup j'essaye de prendre des blush plus rosé... Et je mets un peu d'illuminateur sur la partie la plus bombé de mes paumettes pour fair un jolie contraste.


Citation
Camelia- a écrit:
In love

En effet c'est très épicé.. ce n'est pas mon style même si j'apprécie le Oud en petite touche.

La vanille c'est doux et féminin, très sensuelle surtout mêlée au jasmin, au magnolia..

Je vois ce que tu veux dire.. il vaut mieux éviter si tu as ce côté orangé, c'est pas très raffiné.

Oui il donne ce côté "creusé" si tu le poses au bon endroit, c'est-à-dire en partant du haut de l'oreille, tu traces une ligne jusqu'au milieu de la pommette. En traçant la ligne en dessous de l'os de la pommette tu dessineras avec subtilité ta pommette.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
21 janvier 2016 19:43
Pour ma part dans ma trousse de maquillage qui accompagne mon sac a main je met l'essentiel pour me faire une retouche si nécessaire dans la journée donc tout dépend du rouge a lèvre que j'ai mis, toujours des lingettes, nécessaire de filles, médicaments si besoin, baume a lèvre et désinfectant pour les mains, plein d'échantillons de parfum, crème pour les mains mascara , fard a paupière et fond de teint si besoin. voila ma belle , mais si ont parle de make up sa peut durent très longtemps lool
21 janvier 2016 20:20
Le bronzer c'est pas le top pour donner cet effet creusé car ils contiennent tous des sous-tons orangés. Le mieux c'est d'opter pour une poudre avec sous-tons froids et dans les gris ou bruns pour justement avoir l'effet "ombre" et ça fera naturellement ressortir la structure de ton visage. Tu peux aussi en mettre sur la ligne de la mâchoire pour souligner la structure osseuse du visage.

Par exemple
Harmony MAC
Kevyn Aucoin Sculpted Powder

Le bronzer c'est plutôt à mettre sur les zones "bombées" (haut des pommette, tempes..) si tu veux avoir un effet "sun-kissed" comme si tu revenais d'un bain de soleil.. Personnellement je n'en porte que rarement mais si tu veux réchauffer ton teint c'est le top..

L'highlighter sur le plus haut point de ta pommette, tempes, pointe du nez, arc de cupidon.. pour l'effet dewy et bonne mine.. Tu as lequel ?


Citation
DiHya62 a écrit:
A c'est super, je fais ca avec mon bronzer moi.

Celui de too faced est pas mal, je trouve quil a la bonne teinte pour les peaux clairs. J'avais essayé un bronzer bourjoiss et il faisait cracra... Genre pas de douche depuis X temps.

Du coup j'essaye de prendre des blush plus rosé... Et je mets un peu d'illuminateur sur la partie la plus bombé de mes paumettes pour fair un jolie contraste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 20:26 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
21 janvier 2016 20:40
Celui que je mets pour creuser les joues est de la meme teinte que le second que tu as montré.. C'est correcte ou pas ?

L'illuminateur j'ai celui d'avene couvrance.. J'avais acheté un fond de teint creme, une poudre mosaïque et l'illuminateur de cette marque.


Citation
Camelia- a écrit:
Le bronzer c'est pas le top pour donner cet effet creusé car ils contiennent tous des sous-tons orangés. Le mieux c'est d'opter pour une poudre avec sous-tons froids et dans les gris ou bruns pour justement avoir l'effet "ombre" et ça fera naturellement ressortir la structure de ton visage. Tu peux aussi en mettre sur la ligne de la mâchoire pour souligner la structure osseuse du visage.

Par exemple
Harmony MAC
Kevyn Aucoin Sculpted Powder

Le bronzer c'est plutôt à mettre sur les zones "bombées" (haut des pommette, tempes..) si tu veux avoir un effet "sun-kissed" comme si tu revenais d'un bain de soleil.. Personnellement je n'en porte que rarement mais si tu veux réchauffer ton teint c'est le top..

L'highlighter sur le plus haut point de ta pommette, tempes, pointe du nez, arc de cupidon.. pour l'effet dewy et bonne mine.. Tu as lequel ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 janvier 2016 20:45
Oui c'est bon, il faut juste que ce soit pas une poudre bronzante avec sous-tons orangés trop présents type Terracotta.. ça c'est la cata pour creuser, ça fait juste une ligne orangée alors que le but c'est d'avoir un jeu d'ombre et de lumière..

J'utilisais leur BB crème avant elle est pas mal du tout mais trop foncée pour moi, même la teinte la plus claire.

Citation
DiHya62 a écrit:
Celui que je mets pour creuser les joues est de la meme teinte que le second que tu as montré.. C'est correcte ou pas ?

L'illuminateur j'ai celui d'avene couvrance.. J'avais acheté un fond de teint creme, une poudre mosaïque et l'illuminateur de cette marque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 20:50 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
21 janvier 2016 21:04
Je t'ai pris une photo

 
Tf 0

Car a la base j'avais acheté celui d'agnes b .. Mais carnage .. Je pense que c'est ceux la que tu vises .. J'ai egalement pris en photo

 
Agnes b 0

Avene fond de bon produit, mais les teintes j'avoue j'ai eu du mal, j'ai pris la plus claire 01 en creme de teint ... Mais en ete a oublier car du coup elle est trop clair lol

Jai aussi l'illuminateur sephora il est bien mais sans plus

 
Sephora 0
Citation
Camelia- a écrit:
Oui c'est bon, il faut juste que ce soit pas une poudre bronzante avec sous-tons orangés trop présents type Terracotta.. ça c'est la cata pour creuser, ça fait juste une ligne orangée alors que le but c'est d'avoir un jeu d'ombre et de lumière..

J'utilisais leur BB crème avant elle est pas mal du tout mais trop foncée pour moi, même la teinte la plus claire.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 janvier 2016 23:20
Génial yawning smiley

Il n'est bien pas trop orangé, en revanche le deuxième c'est vraiment à bannir pour creuser les joues..

La BB crème Avène j'ai trouvé que c'était trop foncé pour moi.. du coup j'ai laissé tomber.

Je connais pas l'highlighter Sephora, le Soft & Gentle de MAC est un de mes favoris, je pense que tu aimerais beaucoup.

Citation
DiHya62 a écrit:
Je t'ai pris une photo

 
Tf 0

Car a la base j'avais acheté celui d'agnes b .. Mais carnage .. Je pense que c'est ceux la que tu vises .. J'ai egalement pris en photo

 
Agnes b 0

Avene fond de bon produit, mais les teintes j'avoue j'ai eu du mal, j'ai pris la plus claire 01 en creme de teint ... Mais en ete a oublier car du coup elle est trop clair lol

Jai aussi l'illuminateur sephora il est bien mais sans plus

 
Sephora 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 23:20 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook