Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans votre vie de couple quelle est la chose qui s"arrangera jamais,??
m
17 mars 2013 00:10
TOUT EST DANS LE TITRE!!
MOI DANS MON COUPLE LES HISTOIR DE FAMILLE.............CA MFAI TROP MAL, ET CA M'ENEVE QE LON SPREND LA TETE POUR DES GENS(FAMILLE)
ET VOUS,,?
C
17 mars 2013 08:30
être tromper,ou rabaisser
P
17 mars 2013 08:40
Salam ma bibiche

Moi ce qui s'arrangera jamais c'est mon couple en lui meme ....

C'est mon deuxieme mariage je suis enceinte de 4 mois et hyper malheureuse mais quelque part je suis coincée car impossible de me séparer une deuxieme fois surtout que j 'ai déjà un enfant d'un premier mariage ...

J'ai besoin de conseils et témoignages de soeurs qui sont ou ont été dans le meme situation

Salam
y
17 mars 2013 17:33
salam moi c la violence physique et moral dans le couple.
les insultes les mots blessant les coups l'agressivité sans raison ...

voila c impardonnable..
m
17 mars 2013 21:42
DOUCEUR, jsuis de tout coeur avec toi!!
moi jai une fille est mon mari ma deja frapper; jpense trop au divorce mais jai tellemen peur!
k'allah nous aide
a
17 mars 2013 21:54
sa mere mdr ptdr la famille quoi ça ne changera jamais et sa mere me saoulera tjrs autant
m
17 mars 2013 21:57
mdrrr moi aussi la famill!
ca soul!
19 mars 2013 14:16
Pareil que vous ''ma bibiche '' et ''assia2301" : sa famille. Surtour sa mere!!!!!!! tant qu'elle est vivante ca ne changera pas!
P
19 mars 2013 15:40
salam!moi ce qui ne sarrangera jamais,c est que je trouve qu il ya trop de silences entre nous!si je ne parles pas ,lui ne le fera pas!ms je me suis fait une raison, il est comme ca!!et la belle famille!pas terrible au fil des annees!!courage mes soeurs!!
19 mars 2013 16:02
Citation
ma bibiche a écrit:
DOUCEUR, jsuis de tout coeur avec toi!!
moi jai une fille est mon mari ma deja frapper; jpense trop au divorce mais jai tellemen peur!
k'allah nous aide
Encore de la violence...Il vaut mieux un "bon" divorces qu'uen vie pourrie auprés d'un mari violent...
21 mars 2013 21:51
Moi la belle mère hypocrite, qui te tape des grand sourire et qui parle sur toi quand t pas la sa me bouff sa!!!
m
23 mars 2013 08:22
Salam
Ses parents en particulier ma belle mère qui veut tjs tout savoir et contrôler qui a fait de son fils un fifils a maman tjs en panique qui doit se justifier de tout
Ça se vérifie encore on a un bébé de même pas 4 mois on voit tjs qui est le plus bébé des deux ... Ça me bouffe mais bon et encore on est a 2000 km d eux et mon mari voudrait bien Qu on retourne vivre la bas un jour ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
23 mars 2013 23:27
Le manque de transparence et de communication .... Ca tueeeeeeeee .... Ca détruit le couple de l'intérieur et ca creuse un fossé entre eux
24 mars 2013 03:53
Sans reflechir...sans hesiter sa famille!!!! Un poison pour la vie et la sincerite!!
24 mars 2013 13:10
Salam ma bibiche,

Dans un couple, ce qui est impardonnable c' est la trahison, la tromperie, le mensonge et la violence verbale ou/et physique
c
25 mars 2013 10:29
Le titre du post est ce qui ne s'arrangera jamais dans notre couple, et non ce qui n'est pas impardonnable ou censé l'être.

Tout lemonde admet que la trahison, la violence, les mensonges sont impardonnables, mais combien de post de nos amies qui attestent avoir été victimes de ces actes demandent de l'aide, des avis... et c'est encore plus compliqué en présence des enfants.... Bref, ceci était juste une parenthèse.

Pour ma part, ce qui ne s'est jamais arrangé dans mon couple est la COMMUNICATION. c'était impossible d'avoir une discussion normale pour prendre une décision aussi banale soit elle avec mon Ex mari (Je viens d'avoir le divorce mardi dernier, dans mon cas, vous pouvez me féliciter car c'était une délivrance).
Toute discussion vire à la dispute, aux insultes, et des fois mêmes à des coups dans les vitres ou jeter le portable ou tout objet à sa portée par terre.....
25 mars 2013 15:00
Citation
cerises696 a écrit:
Le titre du post est ce qui ne s'arrangera jamais dans notre couple, et non ce qui n'est pas impardonnable ou censé l'être.

Tout lemonde admet que la trahison, la violence, les mensonges sont impardonnables, mais combien de post de nos amies qui attestent avoir été victimes de ces actes demandent de l'aide, des avis... et c'est encore plus compliqué en présence des enfants.... Bref, ceci était juste une parenthèse.

Pour ma part, ce qui ne s'est jamais arrangé dans mon couple est la COMMUNICATION. c'était impossible d'avoir une discussion normale pour prendre une décision aussi banale soit elle avec mon Ex mari (Je viens d'avoir le divorce mardi dernier, dans mon cas, vous pouvez me féliciter car c'était une délivrance).
Toute discussion vire à la dispute, aux insultes, et des fois mêmes à des coups dans les vitres ou jeter le portable ou tout objet à sa portée par terre.....
En effet ça reste violent mais tant qu'il ne se'n prend pas à toi physiquement...
c
26 mars 2013 13:41
Cela était juste le début, mais après cela a pris d'autres proportions, il se prenait à moi, pis encore, dans les dernières tentatives devant mes enfants...

Mais alhamdolillah, j'ai mis terme à cette union destructive.
K
27 mars 2013 09:41
Salam à toutes

Pour ma part, comme certaines d'entre vous, c'est sa famille jalouse et sa belle mère qui m'agace.
27 mars 2013 10:43
Salam
Me concernant aussi c'est sa famille envahissante , jalouse et sans aucun savoir vivre
meme si j'ettoufe avec eux moi je dis toujours toujours Allah ihdihoum inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook