Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si dans votre couple...
b
23 février 2013 21:11
Salem

si ds votre couple, votre femme prend plus soin de votre libido que de la cuisne par exemple lol

ca vs derange ou sa vs plairait?
b
23 février 2013 22:11
allo les gens?? lol
b
23 février 2013 22:47
Aucun avis...

sad smiley
D
23 février 2013 22:48
bah elle est un peu chelou ta question nan ?

je veux dire euh j'sais pas.
k
23 février 2013 23:05
Citation
bibbaa a écrit:
Salem

si ds votre couple, votre femme prend plus soin de votre libido que de la cuisne par exemple lol

ca vs derange ou sa vs plairait?

En gros, tu cuisines comme un pied et tu n'as que ton derrière à "offrir" c'est bien cela?
23 février 2013 23:17
Avis perso: moi je sais que pour mon mari, il en a rien à faire si je cuisine bien ou pas (mais je cuisine bien), le principal pour lui c'est l'entente au lit. Ca vient bien avant le menage, la bouffe etc même si ca fait toujours plaisir d'avoir une femme qui sache tout faire.

Bref pour résumer entre une "bonne" et une "Bonne", il prend la "Bonne" ! winking smiley

(un peu d'humour pour ceux ou celles qui pourraient prendre ca au 1er degré)
S
23 février 2013 23:34
tu peux toujours prendre des cours de cuisine chez choumicha ? smiling smiley
j en sais rien j ai pas de reponse lol
enfin ta question .............est pas......je sais pas
b
23 février 2013 23:46
Ce k jve dire c si par exemple votre fem à une libido débordante et kel vs gâte au lit ms qu à côté elle ne cuisine pas trop bien
C derangant ou pas?
Ou est ce k cette klite remplacé une autre?
a
23 février 2013 23:55
essaye pas de compenser l'un par l'autre

on ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche

j'espère que tu sais faire cuire un oeuf au moins ?

t'inquiète pas, tant que tu le nourris, que tu crame pas ce que tu fais, même si c'est pas digne de topchef

c'est bon.

ta publicité de femme de "chambre " est bien passée grinning smiley

les messages privés ne tarderont pas à arriver
D
24 février 2013 00:17
Citation
bibbaa a écrit:
Salem

si ds votre couple, votre femme prend plus soin de votre libido que de la cuisne par exemple lol

ca vs derange ou sa vs plairait?


Pour un homme, le lit, c'est le top, rien à cirer de se taper pâtes après pâtes ou conserve en tout genre si la femme nous fais apercevoir le 7ieme ciel.
24 février 2013 01:08
Citation
bibbaa a écrit:
Salem

si ds votre couple, votre femme prend plus soin de votre libido que de la cuisne par exemple lol

ca vs derange ou sa vs plairait?

Ils préfèreront le lit je pense mais s'il y a de la bonne bouffe en rentrant du boulot ils disent pas non loin de là ;=)
E
24 mars 2013 12:43
Citation
bibbaa a écrit:
Ce k jve dire c si par exemple votre fem à une libido débordante et kel vs gâte au lit ms qu à côté elle ne cuisine pas trop bien
C derangant ou pas?
Ou est ce k cette klite remplacé une autre?
cuisiner ça s apprend , je pense !
d
24 mars 2013 12:45
Citation
bibbaa a écrit:
Salem

si ds votre couple, votre femme prend plus soin de votre libido que de la cuisne par exemple lol

ca vs derange ou sa vs plairait?

Pas grave les mec save cuisiner maintenant !!!
P
24 mars 2013 13:20
je pense que ca plairait a un homme!certes,en general,les hommes aiment les cordons bleus,ms si il est comble dans l intimite c est deja bien!la cuisine,avec le temps ca s apprend!ms les deux c est mieux kan mm!car si la femme ds le futur est moins portee sur la chose,routine grossesse enfants,fatigue,faudra bien qu elle puisse se rattraper sur autre chose!et puis,on peut pas etre douee pour tout,hein?...
h
24 mars 2013 14:52
Citation
bibbaa a écrit:
Ce k jve dire c si par exemple votre fem à une libido débordante et kel vs gâte au lit ms qu à côté elle ne cuisine pas trop bien
C derangant ou pas?
Ou est ce k cette klite remplacé une autre?


heuuuuuuuu on ira au rsto mais je l'inscrirais à un cours de cuisine ! lol
l
24 mars 2013 15:08
Salam

aprés la séance de B..... il voudra comblé son ventre, ça use le sport en chambre.
Donc pose lui la question et tu vera smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
24 mars 2013 15:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

aprés la séance de B..... il voudra comblé son ventre, ça use le sport en chambre.
Donc pose lui la question et tu vera smiling smiley

Tu pourras toujours commander des pizzas pour rassasier son ventre ! lol
h
24 mars 2013 15:31
Moi je prefere qu'elle stimule mieux mon libido ! coté cuisine je sais cuisiner c'est pas un soucis grinning smiley
l
24 mars 2013 15:37
il va ressemble a un gros porc avec des pizza
je lui propose des sushi winking smiley

allez hop au fourneau la miss, car c'est messieurs ne vois que le bout de leur zgigou, une fois cette étape passé il t'insultera de mauvaise choumicha


Citation
hamid06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

aprés la séance de B..... il voudra comblé son ventre, ça use le sport en chambre.
Donc pose lui la question et tu vera smiling smiley

Tu pourras toujours commander des pizzas pour rassasier son ventre ! lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
24 mars 2013 15:39
Citation
lamyaâ a écrit:
il va ressemble a un gros porc avec des pizza
je lui propose des sushi winking smiley

allez hop au fourneau la miss, car c'est messieurs ne vois que le bout de leur zgigou, une fois cette étape passé il t'insultera de mauvaise choumicha


Citation
hamid06 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

aprés la séance de B..... il voudra comblé son ventre, ça use le sport en chambre.
Donc pose lui la question et tu vera smiling smiley

Tu pourras toujours commander des pizzas pour rassasier son ventre ! lol

Nooooooooooooon si ça s'est bien passé avant il ne te reprochera rien du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook