Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol dans la voiture comment bloqué ou retrouver gps
M
3 avril 2016 12:27
Salam a tous


ce matin en me réveillant j'ai vue que ma portiére passager a était forcé et (la personne qui forcer a volé mon auto radio et mon gps )


j' était bien sur porter plainte mais ils m ont dit qu 'il pouvais bloqué que les téléphones.

donc je voulais savoir si y avais un moyen de le localiser ou de bloqué le gps


Merci d'avance pour vos réponse
3 avril 2016 15:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Voler un auto-radio et un GPS, encore un drogué en rade de pognon pour sa came...
Il faut se référer à la notice du GPS.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 avril 2016 15:47
Arlaykoum Salam wa rhamatou lllahi wa barakatou !

Je pense que tu trouveras ta réponse en utilisant la fonction recherche sur Google !

Mais pour répondre à ta question oui c'est possible de localiser ton GPS bon tout dépend du modèle aussi.

A savoir que si il est toujours allumé tu auras la localisation exacte mais si il est éteint tu aura la dernière localisation d'où il était avant d'être OFF.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 15:48 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
3 avril 2016 17:16
Alaykoum salam
Ecoute oui tu peix le localiser mes a mon avis le voleur nes pas bete es a eteint le gps
E
3 avril 2016 21:09
bonjour

Pour avoir une explication simple

Un téléphone portable émet et reçois des signaux grâce aux antenne relais

Un gps c'est un récepteur d'information qui viennent d'un satellite.

Malheureusement il est impossible de retrouver le numéro de série de ton appareil, et il est impossible de lancer une detection d'un GPS à partir du numéro de série. Seul le FBI peut le faire ^^

Mais tu peux porter plainte pour vol, faire jouer l'assurance et en racheter un autre.

Les GPS sont équipés de recpeteurs. Ils n'émmettent absoluement rien. (sauf coyote et autre avertisseur communautaire avec leur carte SIM) C'est une sécurité par rapport au respect de la vie privée.
b
4 avril 2016 15:06
Salut
Dixit :
C'est une sécurité par rapport au respect de la vie privée. ptdr

Il était une fois un gentil petit mari qui consultait par curiosité régulièrement le GPS de la voiture, de sa noble épouse : sitôt sorti, cette dernière, quittait le domicile conjugal, accompagnée de sa tendre petite fille en tout bien tout honneur ...

En consultant et suivant l'itinéraire indiqué par le GPS de la voiture de sa douce moitié, il se rendit au rond-point "G", sis Rue des Cocus, quartier des Cornus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 17:47 par blagueur.
P
18 avril 2020 11:13
Bonjour je me suis fais voler ma voiture equipe d un autoradio gps il y a t il un moyen de le tracer grâce à l autoradio gps?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook