Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans 3, 2, 1, je vais recevoir la foudre de tous les hommes d’ici !!!!
.
21 mars 2021 07:24
Il faut être organisée et c'est possible.
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Mon coup de gueule concerne vous les hommes en général.
Biensur il y a des exceptions...

Vous êtes devenu des famelettes, et utilisez la religion à votre sauce quand ça vous arrange.

Pour avoir une femme qui doit vous aider à payer les factures parce que la vie de couple c’est à deux et maintenant les temps sont dures, la vie et chère. Alors payer moitié moitié ça vous arrange, et envoyer votre femme au charbon toute la journée ça ne vous dérange pas, tant qu’elle paye.
Parce que là oui la religion c’est que on est plus à l’époque du prophète(sws) où l’homme s’occupait de tout parce que y’avait pas grand chose à payer.

Mais quand il s’agit daider dans les taches ménagères, la cuisine ou les enfants y’a plus personnes. La c’est à la femme de rendre la maison nickellllllll parce que sinon on est des crados à croire que nous on bosse pas toute la journée à l’extérieur de la maison.
Vous pensez qu’on est jamais fatiguée.

Parce que en plus d’aller bosser la journée, de payer les courses et les factures, il faut avoir une mine resplendissante et si possible avec une nuisette en prime. Ah oui et se réveiller plus tôt le matin pour que vous vous réveillez avec l’odeur des croissants dans le four.


J’avais besoin de vider mon sac et ça fait du bien

Bonne soirée
21 mars 2021 08:42
Salem 3leycoum,

Ton mari il en pense quoi de tout ça ?
J
21 mars 2021 09:45
Sans consistance, à jeter à la poubelle.
s
21 mars 2021 09:48
Si tu paye toutes les facture loyer elec bouffe elle fera ménage t'inquiète smoking smiley
Citation
Backmal a écrit:
J´avoue si j´avais une femme sous la main pour nettoyer mon assiette avant de dormir et de me border, ça aurait été kiffant sleeping
s
21 mars 2021 09:50
Et si tu prend une femme de la trentaine qui ne bossera plus mais quand tu découvre son compte il est bien chargé tu vas faire quoi ??
Citation
227 a écrit:
Personnellement je me suis toujours dit que si un jour je me marie c'est moi qui payerait le loyer et les factures, car j'aimerais pas voir ma femme se lever tot aller charbonner pour jsp qui pour payer jsp quoi, je prefere avoir cette pression sur moi... Si il gagne le double en partant du principe tu es au SMIC ca veut dire il est à mini 3K, c'est un salaire de cadre donc c'est faisable que tu reste au foyer je pense... Apres si les deux travailent pareil pour un salaire équivalent, bh forcement faut s'aider. C'est l'époque qui veut ca. Accuser les musulmans d'un trucs qu'ils ont pas choisis et qu'ils apprecient pas particulièrement c'est etre injuste.
Z
21 mars 2021 10:50
Et Ben !!!! Tu devais avoir une flemme ! ????
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Elle m´a motivé à avoir une femme, limite j´ai envie d´épouser la posteuse ptdr
21 mars 2021 11:57
Laisse tomber, des fois c´est fatiguant une femme. sleeping

Je vous vois comme des ptits monstres prêtes à nous asservir. Une ex m´avait dit qu´elle voulait me voir à ses pieds j´ai encore des traumatismes eye popping smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Et Ben !!!! Tu devais avoir une flemme ! ????
Z
21 mars 2021 12:00
Et Ben franchement c'est bizarre que tu dises ça des femmes parce-que moi je pense la même mais exactement des hommes....

Un ex m'a dit tu es à moi tu m'appartiens pour toute la vie... Heu pardon ? ? vite sauve qui peut !!!!!
Citation
Backmal a écrit:
Laisse tomber, des fois c´est fatiguant une femme. sleeping

Je vous vois comme des ptits monstres prêtes à nous asservir. Une ex m´avait dit qu´elle voulait me voir à ses pieds j´ai encore des traumatismes eye popping smiley
21 mars 2021 12:05
Oui, mais est-ce qu´il t´a dit ça après une embrouille ou bien c´était en mode lover ?

Je dis aussi ce genre de truc, genre t´es à moi, je vais te manger (Ne jamais le dire en espagnol, ça veut dire autre chose, j´ai fait la connerie SOS ) Mais c´était pas sérieux.

Mais elle me l´avait dit en mode énervée, on dirait l´exorciste le bazar.
Citation
Zaz84 a écrit:
Et Ben franchement c'est bizarre que tu dises ça des femmes parce-que moi je pense la même mais exactement des hommes....

Un ex m'a dit tu es à moi tu m'appartiens pour toute la vie... Heu pardon ? ? vite sauve qui peut !!!!!
Z
21 mars 2021 12:07
Sinon ça va Ninou tranquille ? Angel
Citation
Ninou5457 a écrit:
Salam tout le monde

Mon coup de gueule concerne vous les hommes en général.
Biensur il y a des exceptions...

Vous êtes devenu des famelettes, et utilisez la religion à votre sauce quand ça vous arrange.

Pour avoir une femme qui doit vous aider à payer les factures parce que la vie de couple c’est à deux et maintenant les temps sont dures, la vie et chère. Alors payer moitié moitié ça vous arrange, et envoyer votre femme au charbon toute la journée ça ne vous dérange pas, tant qu’elle paye.
Parce que là oui la religion c’est que on est plus à l’époque du prophète(sws) où l’homme s’occupait de tout parce que y’avait pas grand chose à payer.

Mais quand il s’agit daider dans les taches ménagères, la cuisine ou les enfants y’a plus personnes. La c’est à la femme de rendre la maison nickellllllll parce que sinon on est des crados à croire que nous on bosse pas toute la journée à l’extérieur de la maison.
Vous pensez qu’on est jamais fatiguée.

Parce que en plus d’aller bosser la journée, de payer les courses et les factures, il faut avoir une mine resplendissante et si possible avec une nuisette en prime. Ah oui et se réveiller plus tôt le matin pour que vous vous réveillez avec l’odeur des croissants dans le four.


J’avais besoin de vider mon sac et ça fait du bien

Bonne soirée
Z
21 mars 2021 12:12
???????? tu m'as fait rire, bon déjà moi je dis jamais ça et encore moins en espagnol ??
J'ai eu les deux en mode lover c'etait mignon mais j'ai moins été séduite par le mode vénère ? la j'ai eu peur j'ai tout arrêter et j'ai pris des cours de boxe thaï ?
Citation
Backmal a écrit:
Oui, mais est-ce qu´il t´a dit ça après une embrouille ou bien c´était en mode lover ?

Je dis aussi ce genre de truc, genre t´es à moi, je vais te manger (Ne jamais le dire en espagnol, ça veut dire autre chose, j´ai fait la connerie SOS ) Mais c´était pas sérieux.

Mais elle me l´avait dit en mode énervée, on dirait l´exorciste le bazar.
h
21 mars 2021 12:20
Si la femme travaille, tout dois être partagé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/21 12:53 par hello.la.
21 mars 2021 12:35
mdrr toi-même t´as compris que lui, il fallait le prendre à l´usure. Je suis sûr tu lui as dit reviens et je te défonce ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
???????? tu m'as fait rire, bon déjà moi je dis jamais ça et encore moins en espagnol ??
J'ai eu les deux en mode lover c'etait mignon mais j'ai moins été séduite par le mode vénère ? la j'ai eu peur j'ai tout arrêter et j'ai pris des cours de boxe thaï ?
Z
21 mars 2021 12:48
Hahahahaha non mieux que ça j'ai juste dis Attention je prends mes dispositions pour me proteger ?? j'ai laissé planer le doute comme ça ça joue sur la peur mdrrrrrrrr la guerre des nerfs... Je précise que j'ai eu pire que tu m'appartiens et tout le blabla quand même ?
Il a cru qu'il pouvait m'aliener ???????

Toi t'as dû lui dire je suis pas à tes pieds je ne le serais jamais pauvre ramka ? bon si tu veux débarrasser l'assiette Ok mais fais vite ?


Citation
Backmal a écrit:
mdrr toi-même t´as compris que lui, il fallait le prendre à l´usure. Je suis sûr tu lui as dit reviens et je te défonce ptdr
21 mars 2021 12:57
ahahah ! Je crois qu´il y a que les rebeux qui quand ils aiment, c´est rapport de force directe. Je crois que c´est une manière d´aimer eye rolling smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
Hahahahaha non mieux que ça j'ai juste dis Attention je prends mes dispositions pour me proteger ?? j'ai laissé planer le doute comme ça ça joue sur la peur mdrrrrrrrr la guerre des nerfs... Je précise que j'ai eu pire que tu m'appartiens et tout le blabla quand même ?
Il a cru qu'il pouvait m'aliener ???????

Toi t'as dû lui dire je suis pas à tes pieds je ne le serais jamais pauvre ramka ? bon si tu veux débarrasser l'assiette Ok mais fais vite ?
Z
21 mars 2021 13:09
ptdrptdrptdrptdr
Tout le monde est pareil rebeu français vert banc bleu les gens pètent des plombs en amour ????
Citation
Backmal a écrit:
ahahah ! Je crois qu´il y a que les rebeux qui quand ils aiment, c´est rapport de force directe. Je crois que c´est une manière d´aimer eye rolling smiley
21 mars 2021 13:16
Je ne sais pas si tout le monde est pareil, déjà regarde les DZ pour commencer smoking smiley



 
A 0



Citation
Zaz84 a écrit:
ptdrptdrptdrptdr
Tout le monde est pareil rebeu français vert banc bleu les gens pètent des plombs en amour ????
Z
21 mars 2021 13:22
mdrrrrrr la trombine du petit hahahahahahahaha ça m'a bien fait rire lolll
les DZ ? je viens d'apprendre ce que voulait dire DZ lolll et puis c'est pas forcément écrit sur le front hahahahaha !

Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais pas si tout le monde est pareil, déjà regarde les DZ pour commencer smoking smiley



 
A 0
21 mars 2021 13:32
Justement, t´imagine sa façon d´aimer quand il grandira. Ce petit promet smoking smiley
Citation
Zaz84 a écrit:
mdrrrrrr la trombine du petit hahahahahahahaha ça m'a bien fait rire lolll
les DZ ? je viens d'apprendre ce que voulait dire DZ lolll et puis c'est pas forcément écrit sur le front hahahahaha !
Z
21 mars 2021 13:36
l'inné, l'acquis...la poule ou l'oeuf ? mdrrrrrr
Citation
Backmal a écrit:
Justement, t´imagine sa façon d´aimer quand il grandira. Ce petit promet smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook