Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son nom dans true caller c omerii
c
16 novembre 2019 09:29
Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous,
Bon je rentre directe dans le vif du sujet voila j'ai 32 ans, je suis célibataire, je n'ai pas de sœur et ma mère comme mon père sont mort, je vie avec mon frère et ma belle sœur et je n'ai plus d'amie(je suis le genre à ne m'en faire beaucoup et elles se sont mariée smoking smiley ) . Bref je n'est aucune confidente et j'ai besoin de conseils perplexe.
voila ma cousine m'a présenté un homme il y a peu, donc notre relation n'a pas encore commencé que j'ai installer l'application true caller ( pour celles qui ne connaissent pas c une application qui associe un numéro avec sa désignation dans le répertoire d'un téléphone qui possède l'application) et elle me sort pour son numéro omerii (chérie en arabe). J'en est conclue que y a une fille qui l'appelle ou l'appellait omeri dans son téléphone et qu'il utilise ce numéro que pour les femmes, bon il a le droit d'avoir un passé, cepandant ce soir il m'a appelé deux fois sans que je ne me rende compte et je l'ai rappelé 1/4 d'heure après et son téléphone était occupé et il ne m'a pas rappelé.
Merci de m'avoir lu. Dites moi ce que vous en pensé? suis-je parano ?
16 novembre 2019 10:12
Salam

En fait : 3Omri = Ma Vie et Habibti : Sa Cherie..
Citation
cheryasmine a écrit:
Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous,
Bon je rentre directe dans le vif du sujet voila j'ai 32 ans, je suis célibataire, je n'ai pas de sœur et ma mère comme mon père sont mort, je vie avec mon frère et ma belle sœur et je n'ai plus d'amie(je suis le genre à ne m'en faire beaucoup et elles se sont mariée smoking smiley ) . Bref je n'est aucune confidente et j'ai besoin de conseils perplexe.
voila ma cousine m'a présenté un homme il y a peu, donc notre relation n'a pas encore commencé que j'ai installer l'application true caller ( pour celles qui ne connaissent pas c une application qui associe un numéro avec sa désignation dans le répertoire d'un téléphone qui possède l'application) et elle me sort pour son numéro omerii (chérie en arabe). J'en est conclue que y a une fille qui l'appelle ou l'appellait omeri dans son téléphone et qu'il utilise ce numéro que pour les femmes, bon il a le droit d'avoir un passé, cepandant ce soir il m'a appelé deux fois sans que je ne me rende compte et je l'ai rappelé 1/4 d'heure après et son téléphone était occupé et il ne m'a pas rappelé.
Merci de m'avoir lu. Dites moi ce que vous en pensé? suis-je parano ?
R
16 novembre 2019 10:17
C'est quoi true caller ? En voyant le titre je croyais que tu parlais d'un acteur dans un film ! ptdr
L
16 novembre 2019 10:27
Toi fais gaffe tu vas finir seule
Meme pas encore ensemble et tu l'espionne déjà
Citation
cheryasmine a écrit:
Bonjour à toutes et pourquoi pas à tous,
Bon je rentre directe dans le vif du sujet voila j'ai 32 ans, je suis célibataire, je n'ai pas de sœur et ma mère comme mon père sont mort, je vie avec mon frère et ma belle sœur et je n'ai plus d'amie(je suis le genre à ne m'en faire beaucoup et elles se sont mariée smoking smiley ) . Bref je n'est aucune confidente et j'ai besoin de conseils perplexe.
voila ma cousine m'a présenté un homme il y a peu, donc notre relation n'a pas encore commencé que j'ai installer l'application true caller ( pour celles qui ne connaissent pas c une application qui associe un numéro avec sa désignation dans le répertoire d'un téléphone qui possède l'application) et elle me sort pour son numéro omerii (chérie en arabe). J'en est conclue que y a une fille qui l'appelle ou l'appellait omeri dans son téléphone et qu'il utilise ce numéro que pour les femmes, bon il a le droit d'avoir un passé, cepandant ce soir il m'a appelé deux fois sans que je ne me rende compte et je l'ai rappelé 1/4 d'heure après et son téléphone était occupé et il ne m'a pas rappelé.
Merci de m'avoir lu. Dites moi ce que vous en pensé? suis-je parano ?
16 novembre 2019 10:38
Mais !???? Tu viens seulement de le connaître pk tu commences déjà à psychoter comme ça ?

Et puis c’est quoi cette idée encore d’application ? A force de vouloir chercher la petite bête tu vas te créer des problèmes toute seule !!

Je pense que tu devrais d’abord faire un travail sur toi même avant de te lancer dans une relation
16 novembre 2019 13:05
Laisse lui un message en expliquant ce qui s est passé et prend le temps de connaitre la personne. Peut etre que c est sa maman. Une fois que tu as la bonne intention qu il soit bon ou mauvais Allah ne fera que ce qui est bien pour toi. Et qu Allah te facilite smiling smiley
c
16 novembre 2019 13:16
Salam, merci de m'avoir instruit
c
16 novembre 2019 13:18
Je ne l'espionne pas j'ai juste cette application dans mon téléphone
c
16 novembre 2019 13:21
Salam, merci pour tes idées positives, Allah yahfedek, dieu te protège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook