Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans les transports..
19 mars 2018 19:18
dites les amies, quand vous vous ennuyer dans les transports es-ce que vous ecoutez les conversations des gens ou quand ils sont au tel ?

Ou encore quand quelqu'un est sur sn tel vous regardez ce qu'elle fait ?


simple questions de curiositer car je déteste parler au tel dans les transports! j'ai l'impression que tout le monde écoute ce que je dis espérant que c'est assez croustillant Heu
j'sais pas si y'a que moi qui a cette impression Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
19 mars 2018 19:24
Salam je ne prends pas les transports en commun, j'ai une voiture.smiling smiley
Mais si je prenais les transports,je pense que jecouterais les conversations,pour passer le temps.grinning smiley
19 mars 2018 19:28
J'ai jamais pris les transports
C
19 mars 2018 19:31
Quand je prenais les transports j'écoutais toutes les conversations mdr surtout celles en arabe
7
777
19 mars 2018 19:32
Salam Aleykoum smiling smiley

De mon côté c'est pratiquement comme toi.
Je déteste sortir mon tel. Ni parler, ni texto.
Lorsque je le sort je baisse la luminosité très bas et quant il faut regarder son écran bahhhh, c'est pire qu'un myope. eye popping smiley

Sinon, je regarde la vue extérieur du tramway, le Paysage.
Où, je met mes écouteurs.

Heu


PS: J'ai Horreur des gens qui regarde le tel des gens.
Ou encore Pire ! Te fixe ... ta l'impression d'être sur un podium Top model fashion. Grrrr
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
C
19 mars 2018 19:37
As salem aaleykoum ,


Pas du tout . J'ai même plutôt envie de mettre du scotch sur la bouche de tout le monde Ill
19 mars 2018 19:44
Je lis dans les transports mais genre des livres assez particulier genre Ciceron, Aristote ou des livres comme les 48 lois du pouvoir etc... c'est les seuls moments où je me la pète Cool
19 mars 2018 19:57
mdrrr je trouve que la plupart des conversations ne sont pas interessante. ça parle soit :

- sur les gens, les collègues
- soit ça parle d'amour genre une personne se plaint que la personne la quitté etc. .

Heu


Citation
nananitatata a écrit:
Salam je ne prends pas les transports en commun, j'ai une voiture.smiling smiley
Mais si je prenais les transports,je pense que jecouterais les conversations,pour passer le temps.grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2018 19:58
sérieux ? tu rate pas grand chose smoking smiley

t tjr en voiture ?
Citation
Sirène11 a écrit:
J'ai jamais pris les transports
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2018 19:59
carrément TOUTE les conversations ? pkoi?tongue sticking out smiley
Citation
Chemssina a écrit:
Quand je prenais les transports j'écoutais toutes les conversations mdr surtout celles en arabe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2018 20:01
Toujours avec ma porche smoking smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
sérieux ? tu rate pas grand chose smoking smiley

t tjr en voiture ?
19 mars 2018 20:03
"Lorsque je le sort je baisse la luminosité très bas et quant il faut regarder son écran bahhhh, c'est pire qu'un myope. "->ptdr c trop moi ça !ptdr je fais ça surtout quand je suis sur yabi, comme ça si dans les transports y'a un yabi il me reconnaît pas Cool

tout à l'heure j'étais entrain de parler au tel avec une amie sur un sujet spécial et je sentais les regard posé sur moi et les oreilles des gens bien ouvert mdrr!

Du coup, je parlais tout doucement pr ne pas qu'ils m'entendent mais du coup c'est ma pote au tel qui m'entendait plus! ptdr

Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley

De mon côté c'est pratiquement comme toi.
Je déteste sortir mon tel. Ni parler, ni texto.
Lorsque je le sort je baisse la luminosité très bas et quant il faut regarder son écran bahhhh, c'est pire qu'un myope. eye popping smiley

Sinon, je regarde la vue extérieur du tramway, le Paysage.
Où, je met mes écouteurs.

Heu


PS: J'ai Horreur des gens qui regarde le tel des gens.
Ou encore Pire ! Te fixe ... ta l'impression d'être sur un podium Top model fashion. Grrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
19 mars 2018 20:19

ptdr c'est trop ça ! C'est pareil lorsque je suis dans le tramway, surtout quand y'a des maghrébins-es qui monte dans le tramway, je commence à avoir Honte tout seul ptdr Oups
De peur que l'on me remarque sur le Forum et que l'on me pose la question la plus probable ! "C'est quoi ton pseudo" SOS

Ça c'est trop la hchouma par contre grinning smiley
De mon côté quand c'est mon père qui m'appel j'ai le volume au max comme d'hab bahhhh, il ne se gêne pas de me gueuler dessus comme aux habitudes et j'en suis sûr que les gens entendent ! grinning smiley Are you crazy
Citation
jim's ^^ a écrit:
"Lorsque je le sort je baisse la luminosité très bas et quant il faut regarder son écran bahhhh, c'est pire qu'un myope. "->ptdr c trop moi ça !ptdr je fais ça surtout quand je suis sur yabi, comme ça si dans les transports y'a un yabi il me reconnaît pas Cool

tout à l'heure j'étais entrain de parler au tel avec une amie sur un sujet spécial et je sentais les regard posé sur moi et les oreilles des gens bien ouvert mdrr!

Du coup, je parlais tout doucement pr ne pas qu'ils m'entendent mais du coup c'est ma pote au tel qui m'entendait plus! ptdr
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
C
19 mars 2018 20:20
non pas du tout car je suis en voiture et combien même je serais en transport en commun je ne le ferais pas car la, les conversations des autres ne me regardent absolument pas du tout
Citation
jim's ^^ a écrit:
dites les amies, quand vous vous ennuyer dans les transports es-ce que vous ecoutez les conversations des gens ou quand ils sont au tel ?

Ou encore quand quelqu'un est sur sn tel vous regardez ce qu'elle fait ?


simple questions de curiositer car je déteste parler au tel dans les transports! j'ai l'impression que tout le monde écoute ce que je dis espérant que c'est assez croustillant Heu
j'sais pas si y'a que moi qui a cette impression Heu
19 mars 2018 20:33
excusez moi on est pas du même monde smoking smileytongue sticking out smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Toujours avec ma porche smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mars 2018 20:36
mdrr moi c'est le contraire, quand mon père m'appelle je met le son au minimum de peur de tuer mes oreilles vu que mn père parle fort au tel! c comme si j'avais mis le haut parleur !ptdr

Citation
777 a écrit:

ptdr c'est trop ça ! C'est pareil lorsque je suis dans le tramway, surtout quand y'a des maghrébins-es qui monte dans le tramway, je commence à avoir Honte tout seul ptdr Oups
De peur que l'on me remarque sur le Forum et que l'on me pose la question la plus probable ! "C'est quoi ton pseudo" SOS

Ça c'est trop la hchouma par contre grinning smiley
De mon côté quand c'est mon père qui m'appel j'ai le volume au max comme d'hab bahhhh, il ne se gêne pas de me gueuler dessus comme aux habitudes et j'en suis sûr que les gens entendent ! grinning smiley Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
19 mars 2018 20:41
Bah justement aussi ptdr ptdr
Sinon quand c'est un truc administrative ou professionnels c'est trop la Hchouma ... j'attend au prochain arrêt pour descendre et répondre. Par ce que quand tu dois parler voila quoi ..
#ExtremeComplexité.
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrr moi c'est le contraire, quand mon père m'appelle je met le son au minimum de peur de tuer mes oreilles vu que mn père parle fort au tel! c comme si j'avais mis le haut parleur !ptdr
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
C
19 mars 2018 20:45
Pck je m'ennuyais
Citation
jim's ^^ a écrit:
carrément TOUTE les conversations ? pkoi?tongue sticking out smiley
19 mars 2018 20:46
punaise! j'ai trouvé mn clone du tel!eye popping smiley

Citation
777 a écrit:
Bah justement aussi ptdr ptdr
Sinon quand c'est un truc administrative ou professionnels c'est trop la Hchouma ... j'attend au prochain arrêt pour descendre et répondre. Par ce que quand tu dois parler voila quoi ..
#ExtremeComplexité.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
19 mars 2018 20:56
Manque la question fatalistique.

IphoneAndroid.

Par cette intermédiaire on pourra validé ceci Welcome
Citation
jim's ^^ a écrit:
punaise! j'ai trouvé mn clone du tel!eye popping smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook