Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et le sud dans tout ca???????????
p
13 avril 2007 16:00
quelqu un aurait il des adresses des numéros des contacts de negafa?? de groupe? dans le sud dans la région de toulouse perpignan et montpellier
meric d avance smiling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
13 avril 2007 16:55
y a plus qu a faire cessession lol avec le nord !!! personne et ben perplexe
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
N
16 avril 2007 19:39
[email protected]
06 12 27 01 09
c est les coordonnées pour le sud
p
15 août 2007 13:42
ola ola les yabis !!

je relance ce post parce que le mariage approche et ma mère n a toujours pas trouvé de negafa pour ma soeur .. alors si vous avez des contacts toujours sur la région de toulouse montpellier et perpignan c est par la que ca se passe !!!

merci d avance

et merci a nourlhouda smiling smiley



amicalement khadouj
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
p
15 août 2007 14:42
merci salya78 In love mais on a deja contacté les deux negaffas elles sont deja prises le 27 octobre....
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
15 août 2007 14:50
Citation
ptite khadouj a écrit:
merci salya78 In love mais on a deja contacté les deux negaffas elles sont deja prises le 27 octobre....

mince!lol salam ptite khadoujsmiling smiley

bon je regarde encore si je trouve je poste leur adresse inchaALLAH
s
16 août 2007 10:38
s
16 août 2007 10:39
s
16 août 2007 11:45
p
16 août 2007 19:59
merci salya de te démener autant t es un ange In love
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
s
18 août 2007 09:38
Citation
ptite khadouj a écrit:
merci salya de te démener autant t es un ange In love

de rien ma soeursmiling smiley

alors c en bonne voix?
p
18 août 2007 19:19
j ai abandonné ma mère a trop de critères grinning smiley mais je crois qu elle a trouvé je ne l entends plus ... smiling smiley

en tout cas merci
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
n
18 août 2007 22:42
bonsoir

je suis une negafa située sur bordeaux.

doté d'une grande experience dans ce domaine notre équipe participera à rndre cette journée inoubliable.

je vous propose de nous contacter pour plus de renseignements sur nos différentes préstations et tarifs


a bientot

les mille et une mariées

06 72 04 51 41
06 20 19 46 00
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook