Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans le tourbillon de la vie
9 mai 2023 21:01
Dans le tourbillon de la vie, nous sommes ballottés entre la tristesse et la joie, le regret et le bonheur. Mais c'est dans la force d'avancer que réside la clé de notre épanouissement. Il nous faut pardonner ceux qui nous ont blessés et aimer sans relâche, car c'est ainsi que nous nous élevons vers la lumière. La vie est belle, mais éphémère, et il nous appartient de la savourer avant qu'elle ne s'en aille. Alors, prenons soin de ceux que nous aimons, comme on prend soin d'une pierre précieuse, et aimons-les d'un amour profond, qui transcende le temps et les épreuves. Car c'est dans l'amour que nous trouvons notre véritable essence, notre raison d'être sur cette terre. Alors soyons des êtres de lumière, qui rayonnent d'amour et de bienveillance, et qui laissent derrière eux une trace lumineuse, pour guider les générations futures vers un avenir meilleur. Je ne suis pas poète, mais je parle avec mon cœur, et l'amour que ce dernier veut partager est si beau, unique et puissant que personne ne peut me l'enlever, sauf Allah. Je réponds au mal par le bien, Et c'est avec cette phrase que je vous dis que la vie est belle et qu'il est important de la savourer chaque jour, avec les personnes que l'on aime. Alors n'oubliez pas de profiter de chaque instant, lire le coran, de prier, de faire le bien, de partager des moments de bonheur et d'émotion avec vos proches. Car c'est ainsi que l'on construit des souvenirs inoubliables, qui nous accompagnent tout au long de notre vie. Alors, vivez pleinement, avec passion et avec amour, et laissez votre cœur guider vos pas vers un avenir radieux.
Toute âme goûtera à la mort
9 mai 2023 21:06
Salam

C'est magnifique !
?
(
9 mai 2023 21:09
Je te souhaite de garder cette sagesse tout au long de ta vie.
O
9 mai 2023 21:36
Salam Alikoum

?️??️?


Et puis .... Simple partage d'un message identique au tien ,
Dirons nous ,
"reçu" ce jour ....



?



Bismi ALLA Al Rahman Al Rahim


57 : 22 - Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que NOUS ne l'ayons créé; et cela est certes facile à DIEU ,

57 : 23 - afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'IL vous a donné. Et DIEU n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.


?




Les " poètes" passent aussi des " messages " ....
Pour qui à des oreilles ?...
Et pour qui " Connect The Dots " .... grinning smiley




⭐?????


[youtu.be]






Je dis ça ...
Je dis rien ..... ??


Citation
Saphir* a écrit:
Dans le tourbillon de la vie, nous sommes ballottés entre la tristesse et la joie, le regret et le bonheur. Mais c'est dans la force d'avancer que réside la clé de notre épanouissement. Il nous faut pardonner ceux qui nous ont blessés et aimer sans relâche, car c'est ainsi que nous nous élevons vers la lumière. La vie est belle, mais éphémère, et il nous appartient de la savourer avant qu'elle ne s'en aille. Alors, prenons soin de ceux que nous aimons, comme on prend soin d'une pierre précieuse, et aimons-les d'un amour profond, qui transcende le temps et les épreuves. Car c'est dans l'amour que nous trouvons notre véritable essence, notre raison d'être sur cette terre. Alors soyons des êtres de lumière, qui rayonnent d'amour et de bienveillance, et qui laissent derrière eux une trace lumineuse, pour guider les générations futures vers un avenir meilleur. Je ne suis pas poète, mais je parle avec mon cœur, et l'amour que ce dernier veut partager est si beau, unique et puissant que personne ne peut me l'enlever, sauf Allah. Je réponds au mal par le bien, Et c'est avec cette phrase que je vous dis que la vie est belle et qu'il est important de la savourer chaque jour, avec les personnes que l'on aime. Alors n'oubliez pas de profiter de chaque instant, lire le coran, de prier, de faire le bien, de partager des moments de bonheur et d'émotion avec vos proches. Car c'est ainsi que l'on construit des souvenirs inoubliables, qui nous accompagnent tout au long de notre vie. Alors, vivez pleinement, avec passion et avec amour, et laissez votre cœur guider vos pas vers un avenir radieux.
L
9 mai 2023 21:36
Salam,

C'est la meilleure des philosophies ?

Que Ton cœur rayonne d'amour jusqu'a la fin des temps et contamine ton entourage incha Allah ??
9 mai 2023 21:55
....un message pleins de sens, rabi yahafdak. smiling smiley
Citation
Saphir* a écrit:
Dans le tourbillon de la vie, nous sommes ballottés entre la tristesse et la joie, le regret et le bonheur. Mais c'est dans la force d'avancer que réside la clé de notre épanouissement. Il nous faut pardonner ceux qui nous ont blessés et aimer sans relâche, car c'est ainsi que nous nous élevons vers la lumière. La vie est belle, mais éphémère, et il nous appartient de la savourer avant qu'elle ne s'en aille. Alors, prenons soin de ceux que nous aimons, comme on prend soin d'une pierre précieuse, et aimons-les d'un amour profond, qui transcende le temps et les épreuves. Car c'est dans l'amour que nous trouvons notre véritable essence, notre raison d'être sur cette terre. Alors soyons des êtres de lumière, qui rayonnent d'amour et de bienveillance, et qui laissent derrière eux une trace lumineuse, pour guider les générations futures vers un avenir meilleur. Je ne suis pas poète, mais je parle avec mon cœur, et l'amour que ce dernier veut partager est si beau, unique et puissant que personne ne peut me l'enlever, sauf Allah. Je réponds au mal par le bien, Et c'est avec cette phrase que je vous dis que la vie est belle et qu'il est important de la savourer chaque jour, avec les personnes que l'on aime. Alors n'oubliez pas de profiter de chaque instant, lire le coran, de prier, de faire le bien, de partager des moments de bonheur et d'émotion avec vos proches. Car c'est ainsi que l'on construit des souvenirs inoubliables, qui nous accompagnent tout au long de notre vie. Alors, vivez pleinement, avec passion et avec amour, et laissez votre cœur guider vos pas vers un avenir radieux.
9 mai 2023 22:00
Wa alaykoum salam,

Amin


Tout faire pour continuer à purifier son coeur, corp et esprit.

Oublier ce monde durant 5min d affiliée possible ??
et mediter pour Allah glorifié soit il/soubhanalah et Lui seul.

La illaha illa lah Mohammedan rasouloulah



Sans énergie l homme reste immobile. Il lit pour nourrir son cerveau et acquérir un bon mental solide et juste/Islam. Mange sain et équilibré pour nourrir son corps et adopter un bon comportement/Ihssan. Et il fait quoi pour nourrir son cœur ? Il croit sincèrement, il a la foi/iman en un seul et unique Dieu, Allah le Créateur de l Univers.




Ps: Il devrait y avoir plus de message, titres positifs sue ce forum, je sais pas. Mettre leur problème de cote et venir partager un milliard de chose ensemble. Ca pourrait, indirectement !! Apaiser leur douleur, leur donner courage et trouver des solutions voire même !! Se changer les idées.
Inncha allah kheir
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook