Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tête des hommes
S
9 juin 2015 18:15
On entend souvent dire que lorsqu'une fille quitte son copain celui ci fini par le regretter un jour.. Mais qu'en ai t-il de ces garçons qui quitte eux leur copine ? Est ce qu'ils regrettent aussi ?

Deuxièmement un garçon qui quitte celle qu'il a aimé pendant 4 ans puis du jour au lendemain enchaine les rencontres, est-ce un moyen d'oublier la première ? Je parle à vous les hommes, est ce une bonne solution ???

Je me suis repenti et pour moi c'est terminer les relations hors mariage, bien que j'ai eu une seule que je regrette encore.. Mais bon et lui (mon ex) il discute avec pleins de filles a l'heure actuelle
m
9 juin 2015 18:24
Salam AlaykouM

Tu as fais Tawba Alhamdoullilah alors maintenant passe à autre chose et ne pose pas de question qui ne t'aideront en rien dans ta foi et ta religion!

Oublit le et passe à autre chose ma belle le temps est trop précieux pour le perdre ainsi
k
9 juin 2015 18:59
Sassou02 oublie le lol. tu te fait du mal pour rieneye popping smiley
j éspère que tu vas t en sortir, c dure je sais.
S
9 juin 2015 20:13
J'arrive pas à accepter toute l'injustice que j'ai subit ! Surtout quand tu vois que toi t'es là entrain de te morfondre pendant que lui et sa famille qui m'ont fait bcp de mal sont heureux! Je leur souhaite pas de mal loin de là mais pourquoi moi j'aurais pas le droit d'être heureuse alors que c moi qui a subit l'injustice ??? Plus les j passent plus j'invoque Allah et c toujours pareil, il faut bcp de patience
a
9 juin 2015 20:17
Salam,

ça ne va surement pas te faire plaisir mais non, en général ils ne regrettent rien car ils estiment que chaque décision qu'ils prennent est justifiée pour eux. Le gars se dira que vous n'étiez pas fais pour vivre ensemble.
9 juin 2015 21:00
Citation
Sassou02 a écrit:
J'arrive pas à accepter toute l'injustice que j'ai subit ! Surtout quand tu vois que toi t'es là entrain de te morfondre pendant que lui et sa famille qui m'ont fait bcp de mal sont heureux! Je leur souhaite pas de mal loin de là mais pourquoi moi j'aurais pas le droit d'être heureuse alors que c moi qui a subit l'injustice ??? Plus les j passent plus j'invoque Allah et c toujours pareil, il faut bcp de patience
Salam,


Tu n'arrives pas à être heureuse parce-que tu te focalises sur le passé alors que t'as tout l'avenir devant toi inshAllah.Si sa famille et lui-même t'ont fait du mal tu devrais être heureuse qu'ils ne fassent plus partie de ta vie non ?
S
9 juin 2015 21:15
Oui mais bon j'ai pas encore ce sentiment car je leur ai donner beaucoup trop d'amour et ça me fend le coeur parce que lui ojd il est trop préoccuper par rechercher " sa futur nouvelle femme " alors que moi je pense encore à notre histoire ..
9 juin 2015 21:44
Salam aleykoum,

"Dans la tête des hommes" c'est quoi ce titre? ptdr

Sinon oui c'est une façon de t'oublier le fait qu'il aille voir d'autres filles, mais c'est aussi une preuve qu'il n'est pas sérieux puisqu'il picore un peu partout pour son p'tit plaisir.

Donc regrettes rien smiling smiley
S
9 juin 2015 21:51
Mdrrr je savais pas quoi mettre comme titre vous foutez pas de moi lol
b
9 juin 2015 22:15
il ne tenait pas autant à toi que tu le pensais
moi je pense sincèrement que l'homme n'aime pas
il peut s'attacher ou trouver la compagnie de telle femme agréable mais son
instinct de prédateur le rattrapera toujours
ils sont capables de violer leur gosse ou de les abandonner du coup je crois pas
trop en la Hanana des hommes
9 juin 2015 23:21
Citation
Sassou02 a écrit:
J'arrive pas à accepter toute l'injustice que j'ai subit ! Surtout quand tu vois que toi t'es là entrain de te morfondre pendant que lui et sa famille qui m'ont fait bcp de mal sont heureux! Je leur souhaite pas de mal loin de là mais pourquoi moi j'aurais pas le droit d'être heureuse alors que c moi qui a subit l'injustice ??? Plus les j passent plus j'invoque Allah et c toujours pareil, il faut bcp de patience


Salam aaleikoum,

Oubli cette famille pour qui tu ne représente rien

Dit toi que tu mérite bcp mieux, que cette expérience peu être bénéfique , t'a fait grandir , t'a rapproché d'Allah.
Un mal peu caché un grand bien, si votre union avais abouti imagine ta vie avec cette famille.

Ont regrette tous lorsqu'ont s'investit dans un projet et que celui ci n'abouti pas.
B
9 juin 2015 23:33
Citation
Sassou02 a écrit:
Oui mais bon j'ai pas encore ce sentiment car je leur ai donner beaucoup trop d'amour et ça me fend le coeur parce que lui ojd il est trop préoccuper par rechercher " sa futur nouvelle femme " alors que moi je pense encore à notre histoire ..
alors toi aussi tu dois faire la même chose , tu dois l'oublier
comme c'est facile pour lui de t'oublier , ca doit être facile pour toi aussi , courage , et le temps fera le reste , et si toi aussi tu tombes sur un mec super bien , je suis certaine qu'il va disparaitre de ta mémoire .
alors oubli, oubli Zen
9 juin 2015 23:54
Citation
Sassou02 a écrit:
On entend souvent dire que lorsqu'une fille quitte son copain celui ci fini par le regretter un jour.. Mais qu'en ai t-il de ces garçons qui quitte eux leur copine ? Est ce qu'ils regrettent aussi ?

Deuxièmement un garçon qui quitte celle qu'il a aimé pendant 4 ans puis du jour au lendemain enchaine les rencontres, est-ce un moyen d'oublier la première ? Je parle à vous les hommes, est ce une bonne solution ???

Un des pires moyen pour oublier une personne. Avec le temps, on s'en rend compte que tous ces enchaînements ne font pas du bien, car il y aura un manque de sensualité, d'amour et de vrais échanges.

Je me suis repenti et pour moi c'est terminer les relations hors mariage, bien que j'ai eu une seule que je regrette encore.. Mais bon et lui (mon ex) il discute avec pleins de filles a l'heure actuelle

Ne te préoccupe pas de ton ex, vis ta vie. Il y a rien de pire que de faire sentir à un homme que les choses vont mieux sans lui...

Et si tu veux suivre le bon chemin et que tu sens que tu y es, alors continue! smiling smiley
9 juin 2015 23:55
Citation
barissa tagada a écrit:
il ne tenait pas autant à toi que tu le pensais
moi je pense sincèrement que l'homme n'aime pas
il peut s'attacher ou trouver la compagnie de telle femme agréable mais son
instinct de prédateur le rattrapera toujours
ils sont capables de violer leur gosse ou de les abandonner du coup je crois pas
trop en la Hanana des hommes

Arrêtes j'ai jamais aimé de femme encore j'ai l'impression d'être un monstre avant l'heure mdr ! ptdr
b
9 juin 2015 23:59
@diorf
mais non toi ça se sent que t'es pas comme ça, vraiment jte dis pas ça pour te
brosser mais on sent que t'es net comme gaillard
10 juin 2015 00:18
Citation
barissa tagada a écrit:
@diorf
mais non toi ça se sent que t'es pas comme ça, vraiment jte dis pas ça pour te
brosser mais on sent que t'es net comme gaillard

Merci mais je sais pas wallah, j'ai des défauts crois pas. Des fois j'me dis c'est chaud de s'engager à vie, la peur d'être injuste ou ingrat, tu vois de quoi je parle?
b
10 juin 2015 00:19
@diorf
nul n'est parfait, de toute façon le mariage c'est l'école de la vie
si tu sais te remettre en question et relativiser les choses alors t'as pas de
crainte à avoir
n
10 juin 2015 00:23
Diorf thabite a sevran tu mheberge stp. Lol.

La femme est un sale vice pr lhomme .
tu peux ten passer de largent ms de la femme imposiible cest pire que de la graisse noire sur ta peau.
10 juin 2015 00:23
Citation
barissa tagada a écrit:
@diorf
nul n'est parfait, de toute façon le mariage c'est l'école de la vie
si tu sais te remettre en question et relativiser les choses alors t'as pas de
crainte à avoir

Y'a juste besoin de ça? ça parait trop facile grinning smiley
b
10 juin 2015 00:25
@diorf
entre autre, faut juste savoir montre son égo de coté et reconnaitre ses fautes
franchement une femme c'est facile à combler vraiment très facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook