Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tete des hommes
m
6 décembre 2011 23:09
Citation
balle en mousse a écrit:
Tete d'hamburger, je savais pas quoi dire j'ai sorti un petit "c'est bien" mais quand je me suis retrouvée seule j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

ooo tu l'aime encore!!!!!!

inchallah que tu rencontre qq1 de bien et que tu te maris avec lui, et que tu fasse la meme chose a ton ex mais pour toi ce sera vrai
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
6 décembre 2011 23:11
Citation
carsher a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
hs! carsher, tu es une femme ou un homme?
travesti, ça te dérange? yawning smiley


jme sentirais moins seule!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
6 décembre 2011 23:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Tete d'hamburger, je savais pas quoi dire j'ai sorti un petit "c'est bien" mais quand je me suis retrouvée seule j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

ooo tu l'aime encore!!!!!!

inchallah que tu rencontre qq1 de bien et que tu te maris avec lui, et que tu fasse la meme chose a ton ex mais pour toi ce sera vrai


yeah
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
b
6 décembre 2011 23:13
Bah je sais pas si c'est de l'amour en fait mais j'ai hate de lui dire que j'ai trouvé un mec bien et beau mieux que luigrinning smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
a
6 décembre 2011 23:14
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
carsher a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Carsher il me l'a dit plusieurs jours apres.

ok, ben là c'est louche... toutes mes condoléances crying(

Pourquoi? lol

la reponse de Carsher m'a fait rire c'est tout .il est vrai que l'avis des hommes à propos de ton sujet sera plus pertinente .
m
6 décembre 2011 23:16
autant il a vraiment qq1 et il a vu que ca t'a blessé et il t'a dit qu'il avais menti
b
6 décembre 2011 23:20
Oui j'y ai pensé aussi, mais c'est bizarre enfin un jour je le saurais donc pourquoi dire que c'est faux?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
6 décembre 2011 23:21
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
carsher a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
hs! carsher, tu es une femme ou un homme?
travesti, ça te dérange? yawning smiley


jme sentirais moins seule!!!

ptdr
p
6 décembre 2011 23:22
je ne sais pas!!! moi je pense aussi que ct faux! car ça fait trop flag, il fréquente qqn et t'en parle direct alors que tu es son ex! tu n'es pas jennifer, sa pote! lool!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
c
6 décembre 2011 23:22
tu as fouillé ses affaires?
tu sais ce qu'il fait de ses journées?
L
6 décembre 2011 23:24
Carsher doit encore être quelqu'un qui s'est déguisé, faudra encore le démasquer perplexe
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
c
6 décembre 2011 23:25
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Carsher doit encore être quelqu'un qui s'est déguisé, faudra encore le démasquer perplexe
Bien vu, je suis Roseblanche tongue sticking out smiley
b
6 décembre 2011 23:25
Citation
carsher a écrit:
tu as fouillé ses affaires?
tu sais ce qu'il fait de ses journées?

J'ai mis son tel sur ecoute et un gps dans sa voiture.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
c
6 décembre 2011 23:27
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
carsher a écrit:
tu as fouillé ses affaires?
tu sais ce qu'il fait de ses journées?

J'ai mis son tel sur ecoute et un gps dans sa voiture.

3afrita Oups
ça a donné quoi?
p
6 décembre 2011 23:28
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
carsher a écrit:
tu as fouillé ses affaires?
tu sais ce qu'il fait de ses journées?

J'ai mis son tel sur ecoute et un gps dans sa voiture.

as tu pensé à le pucer?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
p
6 décembre 2011 23:29
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Carsher doit encore être quelqu'un qui s'est déguisé, faudra encore le démasquer perplexe

trop dur!!! il/elle lance des fleurs à un/une yabie, et lance des cacahuettes à toutes celles qui ont taquiné le/la yabi en question
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
b
6 décembre 2011 23:29
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
carsher a écrit:
tu as fouillé ses affaires?
tu sais ce qu'il fait de ses journées?

J'ai mis son tel sur ecoute et un gps dans sa voiture.

as tu pensé à le pucer?

Oui

Ca n'a rien donné pour l'insant il est juste allé au boulot et a appelé sa moman
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
L
6 décembre 2011 23:31
Citation
carsher a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Carsher doit encore être quelqu'un qui s'est déguisé, faudra encore le démasquer perplexe
Bien vu, je suis Roseblanche tongue sticking out smiley

Pas la peine de m'induire en erreur et détourner les choses grinning smiley

Bon, là n'est pas le souci, je stoppe le HS sinon BEM va pas être contente confused smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
p
6 décembre 2011 23:31
ok! tu as bien fait en tout cas! envoie moi les coordonnées gps en MP que je prenne le relai si tu as besoin de te reposer
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
b
6 décembre 2011 23:34
Citation
princessezohra48 a écrit:
ok! tu as bien fait en tout cas! envoie moi les coordonnées gps en MP que je prenne le relai si tu as besoin de te reposer

Merci zohra je suis trop fatiguée j'ai pas dormi depuis samediIll
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook