Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tete des hommes
b
6 décembre 2011 22:36
Salam

Que pensez vous d'un homme qui dit à son ex femme qu'il a trouvé la perle rare, que c'est le grand amour, et qui quelques jours apres avoue que c'est faux? Et qui dit que c'est juste pour voir sa réaction.

Pour lui faire du mal?
La rendre jalouse?
Lui faire croire qu'il a tourné la page?
Ou vraiment pour voir sa réaction par curiosité?

Merci.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
6 décembre 2011 22:44
Salam

Franchement, c'est nul! il fait de la peine à son ex épouse pour rien! déjà le divorce à gérer, ensuite il fait celui qui a trouvé mieux qu'elle en quelque sorte, ça met les nerfs! ça doit faire de la peine aussi malgré tout!
et dire ensuite que ct une blague! ben je ne comprend pas!

la question mériterait de lui etre posée ceci dit! Certainement voir la réaction de son ex femme! mais pour vérifier quoi exactement? vérifier ses sentiments? vérifier s il a tjs de l'emprise?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
6 décembre 2011 22:45
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

Que pensez vous d'un homme qui dit à son ex femme qu'il a trouvé la perle rare, que c'est le grand amour, et qui quelques jours apres avoue que c'est faux? Et qui dit que c'est juste pour voir sa réaction.

Pour lui faire du mal?
La rendre jalouse?
Lui faire croire qu'il a tourné la page?
Ou vraiment pour voir sa réaction par curiosité?

Merci.

Salam ,
ça dépends des conditions où il dit ça . Si en collère ,discussion ou autre chose .
Sinon , s'il avait eu l'intention de faire croire qu'il a tourné la page , il dirait pas quelque chose et après il dit que c'est faux .
Dis dans quel contexte il t'as dis ça si tu es la concernée ?
b
6 décembre 2011 22:47
Oui ca m'a fait trop mal quand il m'a dit cacrying(

Il dit que c'etait pour voir ma reaction sans plus, il veut rien dire de plus, je trouve ca pueril...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
6 décembre 2011 22:49
Il m'a dit ca dans une conversation, pas de dispute ni rien. Il m'a dit vouloir etre honnete avec moi et qu'on ne devait pas se cacher ce genre de choses.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
a
6 décembre 2011 22:51
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui ca m'a fait trop mal quand il m'a dit cacrying(

Il dit que c'etait pour voir ma reaction sans plus, il veut rien dire de plus, je trouve ca pueril...

tu as ta réponse .Et je pense de meme : pour voir ta réaction , y compris te rendre jalouse qui impliquera te faire mal .

c'est hors sujet , mais tu comptes faire quoi par la suite ?
c
6 décembre 2011 22:52
Citation
balle en mousse a écrit:
Il m'a dit ca dans une conversation, pas de dispute ni rien. Il m'a dit vouloir etre honnete avec moi et qu'on ne devait pas se cacher ce genre de choses.
il est blagueur d'habitude?
T
6 décembre 2011 22:53
Salam,

Je pense que c'est les 4 à la fois.

En tout cas si il prend la peine de faire ce genre de gammineries c'est qu'il dit surement beaucoup cogiter sur toi.

Tu as réagis comment qand il t'a dit ça ?
b
6 décembre 2011 22:54
Mais pourquoi me rendre jalouse alors que c'est definitivement fini?

Oui il est blagueur mais jamais sur de tels sujets.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
c
6 décembre 2011 22:56
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui ca m'a fait trop mal quand il m'a dit cacrying(

Il dit que c'etait pour voir ma reaction sans plus, il veut rien dire de plus, je trouve ca pueril...

il te l'a dit quand? tout de suite après cette "blague"?
b
6 décembre 2011 22:57
Tete d'hamburger, je savais pas quoi dire j'ai sorti un petit "c'est bien" mais quand je me suis retrouvée seule j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 22:57 par balle en mousse.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
6 décembre 2011 22:58
Carsher il me l'a dit plusieurs jours apres.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
a
6 décembre 2011 22:58
Citation
balle en mousse a écrit:
Mais pourquoi me rendre jalouse alors que c'est definitivement fini?

Oui il est blagueur mais jamais sur de tels sujets.

que se soit définitivement fini n'est pas une raison .te rendre jalouse rien que pour montrer qu'il regrette pas et que y'a pas que toi dans ce monde .
Mais la question que tu dois te poser sérieusement est : pourquoi te parler de ce detail alors que tout est fini ?
c
6 décembre 2011 22:59
Citation
balle en mousse a écrit:
Tete d'hamburger, je savais pas quoi dire j'ai sorti un petit "c'est bien" mais quand je me suis retrouvée seule j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

réponds à ma question...

arrête de pleurer, tu dois prendre en considération que l'avis des garçons! Chef
c
6 décembre 2011 22:59
Citation
balle en mousse a écrit:
Carsher il me l'a dit plusieurs jours apres.

ok, ben là c'est louche... toutes mes condoléances crying(
a
6 décembre 2011 23:01
Citation
carsher a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Tete d'hamburger, je savais pas quoi dire j'ai sorti un petit "c'est bien" mais quand je me suis retrouvée seule j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

réponds à ma question...

arrête de pleurer, tu dois prendre en considération que l'avis des garçons! Chef

lol
b
6 décembre 2011 23:01
Citation
carsher a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Carsher il me l'a dit plusieurs jours apres.

ok, ben là c'est louche... toutes mes condoléances crying(

Pourquoi? lol
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
p
6 décembre 2011 23:02
hs! carsher, tu es une femme ou un homme?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
T
6 décembre 2011 23:05
Citation
balle en mousse a écrit:
Tete d'hamburger, je savais pas quoi dire j'ai sorti un petit "c'est bien" mais quand je me suis retrouvée seule j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Hoooo pauve balle en mousse sad smiley
c
6 décembre 2011 23:09
Citation
princessezohra48 a écrit:
hs! carsher, tu es une femme ou un homme?
travesti, ça te dérange? yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook