Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tête....d'un moche
O
12 février 2022 21:11
HEYYYYY

Qui regarde avec moi ??

[youtu.be]

Aller, 1 ....2......3 je commence !!!

Bon, éditons pour partager ce que cette vidéo m'a appris (c'est cadeau les amis, vous me remerciez quand vous voulez ! grinning smiley )

Quelques phrases tirées de la vidéo:
" La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est quelle dure"
"Un journaliste m'a dit une fois que j'avais les oreilles taillées au cutter à la Voltaire, un nez en trompette, une tête de tortue....moi j'aime bien finalement ressembler à qqc plutôt qu'à rien du tout. [....] Une chose est certaine c'est quelle n'appartient qu'à moi cette apparence".
"Je conseille à tout le monde de faire à ce qu'il a et de l'utiliser au mieux de ses capacités".

Maintenant, le partage personnelle car raconter ma vie est une seconde nature:
c'est fou comme le regard qu'on se porte évolue avec le temps. Il faut faire très attention à ce regard qu'on pose sur soi et à la place qu'on accorde au regard des autres.
Jt vachement complexé dans mon adolescence. La CATA ! à en pleurer devant le miroir. Aujourd'hui j'y pense et ca me fait sourire. J'ai envie de me taper la tête contre le mur.
HamoudiLlah, je vis et je resprire bien et j'ai réussi à me complexer parce que l'image que je voulais avoir et celle que le miroir projetait ne correspondaient pas.

Le cerveau est une machine selon moi, on peut le berner de la manière qu'on veut. Le flot de pensées qu'on peut avoir peuvent tout à faire être modifiées. Donc qu'en on les reçoit faut prendre le temps de s'enrichir d'autres paramètres....d'autres regards.

Breeeff

Bonne soirée les Yabi
Vivons moche et heureux, ca nous rend unique ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/22 21:59 par OursBrun.
12 février 2022 21:12
Ok
Citation
OursBrun a écrit:
HEYYYYY

Qui regarde avec moi ??

[youtu.be]

Aller, 1 ....2......3 je commence !!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 février 2022 21:43
moche et vulgaire
je me rappelle combien j'ai rigolé quand j'ai entendu ça
Citation
OursBrun a écrit:
HEYYYYY

Qui regarde avec moi ??

[youtu.be]

Aller, 1 ....2......3 je commence !!!
U
12 février 2022 21:57
En vrai, on va pas se mentir, mais le physique est un des facteurs qui détermine ta vie
O
12 février 2022 22:01
Tu veux que je te tape ???? KHHHOOOOOOOOO Oups ptdr

Piiiiiinaise ! tu tues tout mon engouement de positif attitude ! ahah

maintenant, je souligne que tu ne précises pas quel type de physique, hey hey ! L'apparence à son importance, j'aime les moches moi tongue sticking out smiley
Citation
Untype a écrit:
En vrai, on va pas se mentir, mais le physique est un des facteurs qui détermine ta vie
O
12 février 2022 22:03
eeeuuuhh Betty, si tu veux pouvoir me faire rire aussi faut partager l'anecdote dans son entierté sinon je pige rien moody smiley
Citation
betty.cz a écrit:
moche et vulgaire
je me rappelle combien j'ai rigolé quand j'ai entendu ça
12 février 2022 22:06
Attends, y a un truc vraiment bizarre avec le ugly models agency, ils ont un concept bizarre, du moins le mode opératoire n'est pas clair, on dirait qu'ils surfent sur la vague de cette société de malade. Pour eux, moche = grosse/gros wtf ? Et le type n'a pas exprimé une position précise.

Enfin qu'es-ce que c'est une relou la Pascaline, mon dieu.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
12 février 2022 22:07
Ahahah désolé petit oursbrun ! Ne me tape pas... tu vas casser tes petits doigts ptdr

Un beau physique a quand même plus de chance de réussir dans la vie ahah

T'aimes les moches ou t'aimes les moches beaux ? ptdr
Citation
OursBrun a écrit:
Tu veux que je te tape ???? KHHHOOOOOOOOO Oups ptdr

Piiiiiinaise ! tu tues tout mon engouement de positif attitude ! ahah

maintenant, je souligne que tu ne précises pas quel type de physique, hey hey ! L'apparence à son importance, j'aime les moches moi tongue sticking out smiley
12 février 2022 22:16
la comedienne dans la video ptdr
Citation
OursBrun a écrit:
eeeuuuhh Betty, si tu veux pouvoir me faire rire aussi faut partager l'anecdote dans son entierté sinon je pige rien moody smiley
M
12 février 2022 22:20
"Le jugement des autres influe sur la manière dont on se perçoit" c'est tellement vrai !

Surtout dans une société où on te pousse à rentrer dans des cases de beauté, de mode.
O
12 février 2022 22:22
C'est plutot toi que je vais casser en deux ! Me sous estime pas petit scarabée

Faut regarder de une minute 18 à 1min25.....hey hey
[youtu.be]

C'est vrai c'est vrai maaaiiiiiiiiiiiisss on a des exemples de personnes qui se sont servies de leur différence pour en faire un outil du succès. SOOOOOOO non, tout est une question de confiance en soi

J'aime le charme ! confused smiley
Citation
Untype a écrit:
Ahahah désolé petit oursbrun ! Ne me tape pas... tu vas casser tes petits doigts ptdr

Un beau physique a quand même plus de chance de réussir dans la vie ahah

T'aimes les moches ou t'aimes les moches beaux ? ptdr
O
12 février 2022 22:26
Hey heeyyyyy t'as bien regardé Cool tu gères

eeuuuhhh j'avoue qu'ils m'ont surpris avec leur agence mais c'est vrai qu'on est des photos de tout et des personnages variés dans les films donc faut bien pouvoir les recruter.
Comme a dit le gars le terme de "ugly model agency" est clairement mal choisi mais ca attire l'attention

C'est qui Pascaline ?? ahahah ptdr J'ai pas lu les prénom
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Attends, y a un truc vraiment bizarre avec le ugly models agency, ils ont un concept bizarre, du moins le mode opératoire n'est pas clair, on dirait qu'ils surfent sur la vague de cette société de malade. Pour eux, moche = grosse/gros wtf ? Et le type n'a pas exprimé une position précise.

Enfin qu'es-ce que c'est une relou la Pascaline, mon dieu.
O
12 février 2022 22:27
Mddrrr j'avoue elle fait fort elle ! Après elle est pas moche ! Elle se met juste pas tellement en valeur je trouve winking smiley
Citation
betty.cz a écrit:
la comedienne dans la video ptdr
12 février 2022 22:40
Mais bien-sûr, jusqu'à la fin, mais je dois avouer qu'à la RTS ils ne sont pas très.... c'est des suisses en gros.

En fait ce n'est pas le nom de l'agence mais la position qu'il assume, il dit qu'il en a marre de voir des femmes belles et maigres, et qu'il veut des visages genre "anormaux", tout de suite il associe mocheté et obésité (+ou-)


C'est la blondasse dans le groupe de personnes avec les fiches, qu'est-ce qu'elle est relou.
Là j'ai entamé : La connerie - Ses mécanismes psychologiques, ça me gave déjà lol.
Citation
OursBrun a écrit:
Hey heeyyyyy t'as bien regardé Cool tu gères

eeuuuhhh j'avoue qu'ils m'ont surpris avec leur agence mais c'est vrai qu'on est des photos de tout et des personnages variés dans les films donc faut bien pouvoir les recruter.
Comme a dit le gars le terme de "ugly model agency" est clairement mal choisi mais ca attire l'attention

C'est qui Pascaline ?? ahahah ptdr J'ai pas lu les prénom
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
12 février 2022 22:42
Dois-je en déduire que tu ressembles à big mama ou que tu vas me casser en deux comme big mama fait avec le méchant ? tongue sticking out smiley

Je suis complètement d'accord avec toi, mais dans certains domaines les belles personnes ont un avantage.
Par exemple, dans la vente, je suis persuadé que deux mecs, l'un beau et l'autre disgracieux, aux même compétences et avec le même cv, les recruteurs vont choisie le premier.
Puis, dans les relations amoureuses, être beau est aussi un avantage. Prends deux personnes, l'une belle et intelligente et l'autre disgracieux et intelligent, on va pas se mentir que les gens iront vers le premier.

Après je suis d'accord avec toi que certaines personnes au physique disgracieux ont réussi à le mettre en valeurs pour réussir dans la vie.
Citation
OursBrun a écrit:
C'est plutot toi que je vais casser en deux ! Me sous estime pas petit scarabée

Faut regarder de une minute 18 à 1min25.....hey hey
[youtu.be]

C'est vrai c'est vrai maaaiiiiiiiiiiiisss on a des exemples de personnes qui se sont servies de leur différence pour en faire un outil du succès. SOOOOOOO non, tout est une question de confiance en soi

J'aime le charme ! confused smiley
O
12 février 2022 22:48
Oulala je sens que ton esprit est un peu plu aiguisé que le mien. Ca fait quoi que ce soit une émission suisse ?

Ah oui je vois, il me semble avoir tiqueté vite fait sur ses propos mais malheureusement pas plus que ca parce que cet amalgame est assez rependu
Mddrr Paasssccaalliiinnnnneeee, tu vois, elle ne m'a même pas marqué plus que ca. Elle ne devait pas dire qqc d'intéressant eye rolling smiley
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Mais bien-sûr, jusqu'à la fin, mais je dois avouer qu'à la RTS ils ne sont pas très.... c'est des suisses en gros.

En fait ce n'est pas le nom de l'agence mais la position qu'il assume, il dit qu'il en a marre de voir des femmes belles et maigres, et qu'il veut des visages genre "anormaux", tout de suite il associe mocheté et obésité (+ou-)


C'est la blondasse dans le groupe de personnes avec les fiches, qu'est-ce qu'elle est relou.
Là j'ai entamé : La connerie - Ses mécanismes psychologiques, ça me gave déjà lol.
12 février 2022 22:54
Saluuut Ourssss,

...

Moche, belle,...

Tout cela n'est qu'une enveloppe , le plus important c'est ce que la personne dégage


Si elle a une bonne personnalité, elle saura se démarquer des autres, même si physiquement elle est juste OK....

J'en ai vu des Femmes belles passer , avec des visages de princesse, et des fesses en forme d'air bag.

Pourtant elle ne dégager rien d'exceptionnel quand tu causais avec elle, c'était pas la folie quoi....

C'est sa le plus important... C'est la personnalité.
Si y'a un bon Feeling qui passe entre vous, et des bon moments complices qui se font naturellement, bah t'inquiète pas que....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/22 22:54 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
12 février 2022 22:54
A ton avis.....Cool un ours c'est gros et brun....hey hey

..........ptdr j'espère que personne ne prendra mal ce que j'ai écrit plus haut....
ahaha, Nan je parlais plutot de te briser le dos en deux: Bam-bam-bam KUNFFUUUUUU

Olalala que ta réponse est sérieuse......tu as déja subi ce genre de préjudice ?.....Pauvre petit, j'en suis sincèrement désolée....Qu'est ce qui a fait la différence entre toi et Kevin (alias Le Blond) ?

Il était plus grand que toi ? Un sourire plus éclatant ? Un regard qui fait vaciller les grand-mères ?
Avoue nous tout Angel
Citation
Untype a écrit:
Dois-je en déduire que tu ressembles à big mama ou que tu vas me casser en deux comme big mama fait avec le méchant ? tongue sticking out smiley

Je suis complètement d'accord avec toi, mais dans certains domaines les belles personnes ont un avantage.
Par exemple, dans la vente, je suis persuadé que deux mecs, l'un beau et l'autre disgracieux, aux même compétences et avec le même cv, les recruteurs vont choisie le premier.
Puis, dans les relations amoureuses, être beau est aussi un avantage. Prends deux personnes, l'une belle et intelligente et l'autre disgracieux et intelligent, on va pas se mentir que les gens iront vers le premier.

Après je suis d'accord avec toi que certaines personnes au physique disgracieux ont réussi à le mettre en valeurs pour réussir dans la vie.
O
12 février 2022 22:58
Salouuuuutt grinning smiley

Alors je t'ai suivi jusqu'a "ses fesses en forme de airbag": pourquoi il a fallut que tes yeux descendent aussi bas !!!

Voyons Hous's !! pas bien !

ahah

Je suis d'accord avec toi, et c'est pareil pour un homme. Surtout en grandissant en fait. Plus jeune ma définition de la beauté était fine ahah mais en grandissant tu comprends que, comme tu dis, c'est quand même qu'une enveloppe tout ca smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Saluuut Ourssss,

...

Moche, belle,...

Tout cela n'est qu'une enveloppe , le plus important c'est ce que la personne dégage


Si elle a une bonne personnalité, elle saura se démarquer des autres, même si physiquement elle est juste OK....

J'en ai vu des Femmes belles passer , avec des visages de princesse, et des fesses en forme d'air bag.

Pourtant elle ne dégager rien d'exceptionnel quand tu causais avec elle, c'était pas la folie quoi....

C'est sa le plus important... C'est la personnalité.
Si y'a un bon Feeling qui passe entre vous, et des bon moments complices qui se font naturellement, bah t'inquiète pas que....
U
12 février 2022 23:00
Y a quoi à prendre mal dans ce que tu as dit plus haut ? perplexe

Mais c'est pas parce que ma réponse est sérieuse que je parle de moi ptdr
C'est juste de la logique de requins commercial mdr
J'ai jamais travaillé dans la vente moi ahah
Citation
OursBrun a écrit:
A ton avis.....Cool un ours c'est gros et brun....hey hey

..........ptdr j'espère que personne ne prendra mal ce que j'ai écrit plus haut....
ahaha, Nan je parlais plutot de te briser le dos en deux: Bam-bam-bam KUNFFUUUUUU

Olalala que ta réponse est sérieuse......tu as déja subi ce genre de préjudice ?.....Pauvre petit, j'en suis sincèrement désolée....Qu'est ce qui a fait la différence entre toi et Kevin (alias Le Blond) ?

Il était plus grand que toi ? Un sourire plus éclatant ? Un regard qui fait vaciller les grand-mères ?
Avoue nous tout Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook