Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans la tête des mec
L
1 mai 2019 00:37
Bonsoir tout le monde,

Y’a déjà eu un post « dans la tête des filles » mtn ce sera « dans la tête des mec »Zen

Les mecs, imaginons que vous recevez une petite déclaration de la part d’une fille qui malheureusement bah ne vous plaît pas bref c’est pas votre genre,
est ce que vous allez pensez à elle assez souvent ? Et donc vous allez essayé de là connaître un peu plus ?
Ou vous vous en tapez royalement (tant pis pour Elle ) et si vous la croisez dans la rue vous faites comme si vous là connaissez pas, en gros’vous L’ignore complètement ?
1 mai 2019 00:43
Bonsoir toute seule,

Déjà, par politesse, je la remercierais de son intérêt et je lui dirais directement que cet intérêt n'est pas partagé.
Trop de respect pour m'en taper, en faite elle a montré qu'elle avait du goût ptdr .
Si je la croise dans la rue je ne manquerais pas de lui présenter mon salam.


.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Y’a déjà eu un post « dans la tête des filles » mtn ce sera « dans la tête des mec »Zen

Les mecs, imaginons que vous recevez une petite déclaration de la part d’une fille qui malheureusement bah ne vous plaît pas bref c’est pas votre genre,
est ce que vous allez pensez à elle assez souvent ? Et donc vous allez essayé de là connaître un peu plus ?
Ou vous vous en tapez royalement (tant pis pour Elle ) et si vous la croisez dans la rue vous faites comme si vous là connaissez pas, en gros’vous L’ignore complètement ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 mai 2019 00:44
Si elle est jaune, je tente de la pécho koumème In love




...
1 mai 2019 00:50
Bonsoir,

Quand je reçois la déclaration d'une fille/femme, qu'elle soit mon genre ou pas, je vais toujours décliner poliment en lui expliquant que je suis marié, amoureux et fidèle.

Bref, anéantir tout espoir afin qu'elle ne se fasse pas d'illusions et qu'elle puisse passer à autre chose.
Pas besoin de l'humilier en faisant comme si elle n'existait pas quand je la croise dans la rue.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
K
1 mai 2019 00:59
Je décline l'offre sans forcément rentrer dans les détails.
Toujours est-il qu'il vaut mieux lui faire comprendre que de la "laisser en plan sur le trottoir avec ses espoirs*" Si elle ne te portera plus dans son cœur, t'auras encore une place dans son estime.

*Ce n'est pas de moi , je ne plagie pas, "je rends hommage".
Citation
Lolilolloool a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Y’a déjà eu un post « dans la tête des filles » mtn ce sera « dans la tête des mec »Zen

Les mecs, imaginons que vous recevez une petite déclaration de la part d’une fille qui malheureusement bah ne vous plaît pas bref c’est pas votre genre,
est ce que vous allez pensez à elle assez souvent ? Et donc vous allez essayé de là connaître un peu plus ?
Ou vous vous en tapez royalement (tant pis pour Elle ) et si vous la croisez dans la rue vous faites comme si vous là connaissez pas, en gros’vous L’ignore complètement ?
W
1 mai 2019 01:21
Salam poisson ,
Ça existe vraiment les hommes comme toi ou cest un mirage??
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Bonsoir,

Quand je reçois la déclaration d'une fille/femme, qu'elle soit mon genre ou pas, je vais toujours décliner poliment en lui expliquant que je suis marié, amoureux et fidèle.

Bref, anéantir tout espoir afin qu'elle ne se fasse pas d'illusions et qu'elle puisse passer à autre chose.
Pas besoin de l'humilier en faisant comme si elle n'existait pas quand je la croise dans la rue.
1 mai 2019 01:24
Salam Cicatra,

C'est ma galanterie qui t'étonnes ou bien le fait que je sois fidèle ?

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam poisson ,
Ça existe vraiment les hommes comme toi ou cest un mirage??
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
W
1 mai 2019 01:27
Les 2 mais surtout la fidélité, j'ai perdu foi vis à vis des hommes à ce sujet pour moi c'est tout bonnement impossible qu'un homme soit sérieux sur le long terme mais vraiment, Pour moi c'est totalement utopique
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Salam Cicatra,

C'est ma galanterie qui t'étonnes ou bien le fait que je sois fidèle ?
1 mai 2019 01:36
Je peux comprendre qu'on perde foi à force de fréquenter ce forum, mais les hommes fidèles existent et je suis loin d'être le seul exemplaire.

Les femmes fidèles aussi (même si certains hommes ici ne voudront pas me croire...)
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
W
1 mai 2019 01:42
Je veux bien te croire ,mais les exemples dont je parle ne viennent pas du forum mais de ce que j'ai vu vécu et entendu depuis que je suis née, Je n'ai jamais connu de près ou de loin une femme qui ne m'a pas racontée une anecdote désespérante sur monsieur concernant son rapport à la gente féminine, et des hommes m'ont affirmée qu'il était contre nature de rester fidèle Heu
Ta femme a beaucoup de chance que dieu vous garde

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je peux comprendre qu'on perde foi à force de fréquenter ce forum, mais les hommes fidèles existent et je suis loin d'être le seul exemplaire.

Les femmes fidèles aussi (même si certains hommes ici ne voudront pas me croire...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 01:43 par Cicatra30.
G
1 mai 2019 05:38
Si c'est une inconnu mon genre ou pas je m'en tape royalement.
y
1 mai 2019 09:37
Je ne crois ce que tu dis. C’est des bêtises.
C’est pas le cas de ton père ? Y a plein d’exemple.
a
1 mai 2019 10:09
Moi c'était au collège on avait fait une sortie y'avait une babtou d'une autre classe qui m'avait fait une proposition elle était grave belle avec mon air de gogol et ma mentalité j'ai refuser sans aucun respect j'ai regretté pendant 2 jours quand mais pote ils m'ont dit wesh elle était grave... crying(
ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook