Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans mon sommeil des chose etrange
s
12 mars 2015 11:01
salem voila en allen me coucher je me suis endormi enfin je croit ,j ai commencer a avoir des fourmi dans tout le corp c comme si on me retiret de mon corp je me debater et la on me tiret de mon lit je me suis debatu j ai taper contre le mur essayer d appeller ma fille mais mais cri etait etouffer d un coup sa a lacher prise j ai ouver les yeux et la j etait poin serret corp tendu



je ne c est pas si quelqu un peut me dire se qui mais t arriver merci


desoler pour les faute d orthographe
12 mars 2015 11:30
salam

ça montre la présence de mal occulde djinn après comment il est venu je ne sais pas soit sorceleri ou autre que dieu te protège
w
12 mars 2015 11:47
Et lesmainsdelumière est une femme qui fait de la Roqya (guérison de mal occulte)

50Euro la séance, elle a même un pack a 450Euro... etc.

Donc tout ceux qui poste sur ce forum elle va leur dire qu'ils sont atteint de mal occulte, tu n'as qu'a suivre ses postes un par un...

Ce n'est qu'un cauchemard, fais tes ablutions avant de dormir, et si tu ne pries pas alors commence a prier lis un peu de coran et sa partira inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 11:47 par waelleaw.
E
12 mars 2015 11:59
Citation
waelleaw a écrit:
Et lesmainsdelumière est une femme qui fait de la Roqya (guérison de mal occulte)

50Euro la séance, elle a même un pack a 450Euro... etc.

Donc tout ceux qui poste sur ce forum elle va leur dire qu'ils sont atteint de mal occulte, tu n'as qu'a suivre ses postes un par un...

Ce n'est qu'un cauchemard, fais tes ablutions avant de dormir, et si tu ne pries pas alors commence a prier lis un peu de coran et sa partira inchaAllah.

ptdr Meskina elle s'est fait grillé ...
12 mars 2015 12:06
tu dois lire surate el bakara chaque 3 jour y a des chayaténe chez toi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
12 mars 2015 12:15
salam mon frère non les prix on augmenter depuis je suis à 2 000 mille euro sérieux faut que je gagne ma vie !!!


non sérieux c'est pas un cauchemard vue ce quel raconte de toute façon elle le verra par la suite dans ça vie . puis quand tu est touché par un mal occulde il ne suffit pas juste de faire la prière de toute façon la prière et une oblication dans l'islam et énormément de personnes y sont toucher malgré leurs pratique et leurs confiance en allah . tant qu'il y aura des personnes qui sont mécréant et qui font tu mal à autrui vont voire des sorcier pour faire du mal à tels tels personnes la personne sera touché par le mal occute meme un imam . quand tu est touché par ce mal occulte c'est pas juste par ce que tu prie pas ou tu dort pas avec tes abulsion on n'est pas touché par le mal car là personne ne prie pas . bref dans ce site des personnes demande une interprétation de reve je dit ce que cela veut dire et elle doit bien sans douté de la définition après je suis exorciseur mais je ne lui dit pas je réponds à ça question .
E
12 mars 2015 12:16
Citation
saliashy a écrit:
salem voila en allen me coucher je me suis endormi enfin je croit ,j ai commencer a avoir des fourmi dans tout le corp c comme si on me retiret de mon corp je me debater et la on me tiret de mon lit je me suis debatu j ai taper contre le mur essayer d appeller ma fille mais mais cri etait etouffer d un coup sa a lacher prise j ai ouver les yeux et la j etait poin serret corp tendu



je ne c est pas si quelqu un peut me dire se qui mais t arriver merci


desoler pour les faute d orthographe

Moi aussi il m'arrivait des truc bizarre, comme si on me portait étant allongé et que l'on me baladait dans la maison ou dehors soubhanAllah sans que je puisse bouger, mais bon ça date.

Fais tourner sourate Baqara chez toi, lis là si tu peux.

Et lis ceci :

Règle de bienséance avant de dormir.
c
12 mars 2015 12:16
récite le verset du Trône la prochaine foi renforce ta foi et dort avec tes ablutions avec récitation des sourates de la protection
12 mars 2015 12:18
Citation
Elinsane a écrit:
ptdr Meskina elle s'est fait grillé ...

salam obligé de le cité ce que tu dit au cas que on l'aurais pas vue ça ma fais rire car moi je ne me fais pas grillé par la grace de dieu je fais grillé les djinns et non moi
w
12 mars 2015 12:30
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam obligé de le cité ce que tu dit au cas que on l'aurais pas vue ça ma fais rire car moi je ne me fais pas grillé par la grace de dieu je fais grillé les djinns et non moi

Allez hop un client en moins Birthday ptdr
12 mars 2015 12:37
salam mon frère combien de fois je dit que je ne recherche pas de clients je le dit depuis le début avec se que je dit puis mnt c'est 2000 euros et demain plus je recherche pas de clients ! mais si tu croit ça et que ça te fais du bien crois ce que tu veut là je n'ai plus bcp de temps c'est pour ça que je vient moins mais dés que je peut je vient ne d'inquiéte pas si tu ne me vois pas je serais tjs là pour toi mon frère
l
12 mars 2015 15:54
Citation
waelleaw a écrit:
Et lesmainsdelumière est une femme qui fait de la Roqya (guérison de mal occulte)

50Euro la séance, elle a même un pack a 450Euro... etc.

Donc tout ceux qui poste sur ce forum elle va leur dire qu'ils sont atteint de mal occulte, tu n'as qu'a suivre ses postes un par un...

Ce n'est qu'un cauchemard, fais tes ablutions avant de dormir, et si tu ne pries pas alors commence a prier lis un peu de coran et sa partira inchaAllah.

salam perso c est dommage je trouve de faire payer les gens autant pour les soi disant soigner si ALLAH vous a donner un don normalement la eprsonne donne ce qu elle peut c est n importe quoi je trouve

c est comme ci c est gens la ce croient superieur pfffffffffff
allah yehdikoum
w
12 mars 2015 15:58
Citation
liliaguerison a écrit:
salam perso c est dommage je trouve de faire payer les gens autant pour les soi disant soigner si ALLAH vous a donner un don normalement la eprsonne donne ce qu elle peut c est n importe quoi je trouve

c est comme ci c est gens la ce croient superieur pfffffffffff
allah yehdikoum

Waleikoum Salem,

qu'Allah nous guide...
l
12 mars 2015 15:59
Citation
waelleaw a écrit:
Waleikoum Salem,

qu'Allah nous guide...


Amine oui qu allah nous guide
12 mars 2015 19:15
il ni apas de question supèrieur ou pas je suis un serviteur faible égal à tous le monde saufe que au début je le fessais graduitement puis une fille du site à médit à mon sujet disant que je lui avais demander des centaines euros alors que pas puis je l'ai fais pour pas un sous meme pas un euro simpolique !!! moi grace à dieu j'enlève les djinn on parle de monde occulte !!! c'est pas rien puis les gents profite de la situation et ne donne rien par contre il me remercie mais c'est tous ! alors moi mnt les gents AVARE je n'en veut plus désoler je ne suis pas une serpillère alors je préfére rien faire que faire pour rien tous simplement ! je ne cherche pas de clients
12 mars 2015 20:54
salam a tous!

ce genre de sensation beaucoup de gens l'on déjà ressentit, dans un langage plus courant sa s'appelle un voyage astral quand ton âme se sépare de son enveloppe corporel et que tu te vois flotter ou voler.
en islam cet état est souvent lié au mal occulte avec ou sans sorcellerie, le voyage astral c'est un moyen pour les djinns ou autres de prendre possession de ton corps, car à ce moment là tu es vulnérable et donc tu ouvre une brèche au monde de l'invisible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook