Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me met dans une situation d'attente mais pour combien de temps ??? Que faire...
s
24 novembre 2013 22:04
Bonjour j'ai 25 ans et il y'a 6 mois je suis sortie avec un algérien tous comme moi pendant 4 mois lui est âgé de 32 ans.
Nous avons 2 mode de vie différents lui vit seul et sort et fait sa vie selon ses désirs (loisirs,sorties....°
Moi je vis chez mes parents sort aussi qd j'en ai envie mais avec tous de même pas mal de restrictions nottament au niveau des horaires.
Tous ce passait très bien une entente parfaite sortie,loisirs etc ...mais au bout de 4 mois il ma fait part de sa décision de vouloir rompre car il on avait pas le même mode de vie et que les restrictions le derangait !! ce que jai accepté mais depuis il ne veut pas couper les ponts et souhaitait que l'on reste en contact sms appel.

Pour lui il ne comprend pas que je ne puisse pas sortir plus profiter des sorties avec lui.
et ceux sans parler que je souhaite ne rien faire avant le mariage.

on c'est revu il y'a une semaine et la il ma avoué avoir ressentie qqchose et moi idem on en a parlé je lui est dc expliqué que je ne pouvais rester en contact avc lui et que ca me faisait du mal il ma dit qu'il ne souhaitait pas me perdre et souhaite que l'on se voit plus pr voir ce qu ca allait donner;

Mais bon il ne montre pas grande motivation pas de sms signe d’intérêt ou peu

Que faire rester dans l'attente et voir ce que ça va donner ou lui mettre un ultimatum ??
V
24 novembre 2013 22:23
Salam

Moi je dis ultimatum

Style si tu me désire tant on passe au hlal
s
24 novembre 2013 22:33
Oui si il tiens vraiment à moi Il réagira enfin je pense ! Surtout j'espere !! A chaque fois qu'on ce capte on passe un bon moment mais je n'arrive pas a aborder le sujet comment lui dire ?
s
25 novembre 2013 04:31
atan il lui fau koi de plus o gars t bent el hlal il a d soeur ?? si il en a di lui me fai pa ske daimerai pa kon fai a d soeur et di lui toi t soeur tu laiserai sortir le soir avc son gars alor ki son pa marier montre lui ke ta t principe et d conviction et que tu dasoie pa desu pour un mec parske defois les mec il pense ouai el di kel ai kome sa alor kel doi pa etre come sa di toi d meuf il en a vu il a lexperience c pe etre pr sa kil a du mal a sengager jpense il te teste montre lui ke t diferente fai lui comprendre t pa une fille ki samuse ke ta 25 ans et que tu cherche a construire ta vie soi clair avc lui directe voi sa reaction quan tu parle de chose serieuse et tu verra bien et handek il y en a bcp il mete leur hlal sou le coude et profite ailleur di lui tu veu pa me perdre vien me demander la main tu veu damuser avc moi passe moi la bague o doigt et tu pourra damuser autan ke tu veu et SURTOUT SURTOUT SURTOUT NE LUI DONNE RIEN CROIT MOI SI TU LUI DONNE OUBLIE LENGAGEMENT SI TON MEC CHERCHE VRAIMENT DU SERIEU ET QUIL VEU VRAIMENT DAVOIR STP GARDE LES JAMBES FERMER ET TU VERRA QUE SA VA ABOUTIR A QUELQUE CHOSE PARSKIL A TELEMEN ENVIE TOI MAI KI PEU RIEN A VOIR IL FERA TOUT POUR DAVOIR SINON OUBLIE LE IL TE MERITE PAS ET JTE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE TKT
25 novembre 2013 08:00
Citation
sarasaraa a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans et il y'a 6 mois je suis sortie avec un algérien tous comme moi pendant 4 mois lui est âgé de 32 ans.
Nous avons 2 mode de vie différents lui vit seul et sort et fait sa vie selon ses désirs (loisirs,sorties....°
Moi je vis chez mes parents sort aussi qd j'en ai envie mais avec tous de même pas mal de restrictions nottament au niveau des horaires.
Tous ce passait très bien une entente parfaite sortie,loisirs etc ...mais au bout de 4 mois il ma fait part de sa décision de vouloir rompre car il on avait pas le même mode de vie et que les restrictions le derangait !! ce que jai accepté mais depuis il ne veut pas couper les ponts et souhaitait que l'on reste en contact sms appel.

Pour lui il ne comprend pas que je ne puisse pas sortir plus profiter des sorties avec lui.
et ceux sans parler que je souhaite ne rien faire avant le mariage.

on c'est revu il y'a une semaine et la il ma avoué avoir ressentie qqchose et moi idem on en a parlé je lui est dc expliqué que je ne pouvais rester en contact avc lui et que ca me faisait du mal il ma dit qu'il ne souhaitait pas me perdre et souhaite que l'on se voit plus pr voir ce qu ca allait donner;

Mais bon il ne montre pas grande motivation pas de sms signe d’intérêt ou peu

Que faire rester dans l'attente et voir ce que ça va donner ou lui mettre un ultimatum ??




Salam



tu te repet dans tes poste mais tu ne revient pour nous raconter si il a changer de décision? car malgré le fait que vous avez des mode de vie diffèrent il tiens à toi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
25 novembre 2013 19:49
Ça c'est sur qu'il n'aura rien !! Et il le sait ! Mais c'est horrible cette sensation d'aimer une personne d'avoir trouvé que c'est LUI et qu'à côté de ça c'est tellement flou. Au détenir te nouvelle qd je lui ai dit que je voulai couper les ponts il m'a dit qu'il lui fallait du temps que c'est flou pour lui et pour finir " stp ne me zapé pas tfacon je sais ou t'habite et travail lol "
s
25 novembre 2013 19:49
Ça c'est sur qu'il n'aura rien !! Et il le sait ! Mais c'est horrible cette sensation d'aimer une personne d'avoir trouvé que c'est LUI et qu'à côté de ça c'est tellement flou. Au détenir te nouvelle qd je lui ai dit que je voulai couper les ponts il m'a dit qu'il lui fallait du temps que c'est flou pour lui et pour finir " stp ne me zapé pas tfacon je sais ou t'habite et travail lol "
25 novembre 2013 19:56
Quitte le il veu pas du sérieux crois moi garde ta chasteter et trouve toi quelqu'un de mille fois mieux que lui
je comprend pas ce genre de garçon ils ont une fille bien devant eux mais sa leur suffit pas !! C fou quand mm heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil..
7
25 novembre 2013 23:51
essalamou 3alaykoum ,je suis une femme de 31 an,mariée depuis 7 an et maman de 4 enfant,tout va bien entre moi et mon mari,bien sur ya des hauts et des bas comme dans toute relation mais on s'aime
mon mari est un musulman pratiquant mais depuis un an il est devenu plus appliqué ,en effet il a laissé pousser sa barbe,refuse de saluer les femmes ,refuse d'aller aux fêtes et mariages car mixte...
tout ceci je l'accepte mais le problème c'est que depuis quelque tant il a commencé à critiquer mes vêtements,il ne veut plus que je porte des pantalon alors que j'ai porté ça pendant 31 an!il insiste pour que je porte le jellbeb car toutes les femmes de ses amis le porte et pour lui je lui fait un peu honte,même s'il ne me l'a pas dit en face je le ressens,je souligne quand même que je porte le hijab,je ne mets pas des vêtements moulants ni des pantalons serrés(slim),je mets des vêtements amples tout en restant classe,je respecte le jellbeb et celles qui le portent mais moi je ne me sens pas prête à le porter maintenantre un jour qui sait!!
le probléme est que mon mari ne veut pas accepter que je puisse refuser de s'exécuter,il me pourrit la vie ces derniers temps et a même failli me frapper le jour où je lui ai demander de me laisser le temps pour y réfléchir chose qui m'a énormément blessée
pour lui la femme musulmane se manifeste dans le jellbeb,alors que pour moi,la femme musulmane va au delà du code vestimentaire,je suis une femme fidéle envers mon mari qu'il soit présent où en voyage,je le respecte et j'obéis,j'ai mis le hijab toute seule et je suis trés convaincue mais j'ai pas encore envie de mettre le jellbeb
,j'espéreque vous pouvez me donner vos avis
26 novembre 2013 10:05
Citation
7am7oum a écrit:
essalamou 3alaykoum ,je suis une femme de 31 an,mariée depuis 7 an et maman de 4 enfant,tout va bien entre moi et mon mari,bien sur ya des hauts et des bas comme dans toute relation mais on s'aime
mon mari est un musulman pratiquant mais depuis un an il est devenu plus appliqué ,en effet il a laissé pousser sa barbe,refuse de saluer les femmes ,refuse d'aller aux fêtes et mariages car mixte...
tout ceci je l'accepte mais le problème c'est que depuis quelque tant il a commencé à critiquer mes vêtements,il ne veut plus que je porte des pantalon alors que j'ai porté ça pendant 31 an!il insiste pour que je porte le jellbeb car toutes les femmes de ses amis le porte et pour lui je lui fait un peu honte,même s'il ne me l'a pas dit en face je le ressens,je souligne quand même que je porte le hijab,je ne mets pas des vêtements moulants ni des pantalons serrés(slim),je mets des vêtements amples tout en restant classe,je respecte le jellbeb et celles qui le portent mais moi je ne me sens pas prête à le porter maintenantre un jour qui sait!!
le probléme est que mon mari ne veut pas accepter que je puisse refuser de s'exécuter,il me pourrit la vie ces derniers temps et a même failli me frapper le jour où je lui ai demander de me laisser le temps pour y réfléchir chose qui m'a énormément blessée
pour lui la femme musulmane se manifeste dans le jellbeb,alors que pour moi,la femme musulmane va au delà du code vestimentaire,je suis une femme fidéle envers mon mari qu'il soit présent où en voyage,je le respecte et j'obéis,j'ai mis le hijab toute seule et je suis trés convaincue mais j'ai pas encore envie de mettre le jellbeb
,j'espéreque vous pouvez me donner vos avis



Salam



tout d abord se qui sera correcte c est que tu ouvre un post pour raconté ton histoire car là tu impiete sur un autre sujet

ensuit ton mari n a pas à t imposer ces choix à lui si tu n es pas prêt il a changer son mode de vie si sa te convient très bien mais néanmoins tout ces pratique qu on le veuille ou pas reste dans l apparence et nul dans le fond au point de se montré violent envers toi par se que tu refuse de suivre ces consignes
c est vraiment un manque de respect ! fait lui comprendre que le jour ou tu sera prêt et décider à porter le jilbeb tu le fera sans qu il t oblige mais pour l instant tu refuse et que sa lui plait ou pas il peut toujours se cogner la tête entre les mur soit ferme
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook