Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans mon rêve c’est quelqu’un de bien
A
10 avril 2023 07:09
Je sais pas si ça vous arrive de rêver bon comme tout le monde je pense que oui

Je vous explique dans mon rêve la personne dont je vous parle tout le monde la connaissait et me disait du bien de celle ci

Alors qu’a l’époque je rêvais d’une autre personne et dans mon rêve que des alertes comme quoi cette personne n’est pas celui qu’il prétend être et quelqu’un de mauvais

Pourtant dans la vraie vie ca avait l’air le contraire !
Alors j’ai aucune certitude de ce que j’avance ca reste un rêve mais je ne sais pas ca me marque un peu …

Donc je suis quelqu’un qui me fait extrêmement confiance et à mes propres intuitions profondes je ne veux aucuns regret alors je m’écoute et finalement l’autre personne je l’ai laissé
Et je ne sais pas depuis je me sens comme grandi libéré d’un poids etc …c’est qu’une impression encore une fois je ne veux pas mal parler et que ce soit faux au finale !

Est ce que ça vous ait déjà arrivé ? Et est ce que j’abuse en fait ça reste ds rêves après tout
10 avril 2023 07:12
Les bon rêves vienne D’Allah et les mauvaise du sheytan

Mais vaux mieux en parler à une personne de confiance mais nous savons très bien que de nos jour faire confiance en quelqu’un et un dilemme donc mieux le garder pour toi.

Depuis que j’ai su que les rêve venez D’Allah chaque rêve que je fait je m’interroge moi même j’essaie de me rappeler chaque petit détail et parfois SubhanAllah j’ai envie de me rendormir pour vivre la suite.


Allah c’est mieux
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Je sais pas si ça vous arrive de rêver bon comme tout le monde je pense que oui

Je vous explique dans mon rêve la personne dont je vous parle tout le monde la connaissait et me disait du bien de celle ci

Alors qu’a l’époque je rêvais d’une autre personne et dans mon rêve que des alertes comme quoi cette personne n’est pas celui qu’il prétend être et quelqu’un de mauvais

Pourtant dans la vraie vie ca avait l’air le contraire !
Alors j’ai aucune certitude de ce que j’avance ca reste un rêve mais je ne sais pas ca me marque un peu …

Donc je suis quelqu’un qui me fait extrêmement confiance et à mes propres intuitions profondes je ne veux aucuns regret alors je m’écoute et finalement l’autre personne je l’ai laissé
Et je ne sais pas depuis je me sens comme grandi libéré d’un poids etc …c’est qu’une impression encore une fois je ne veux pas mal parler et que ce soit faux au finale !

Est ce que ça vous ait déjà arrivé ? Et est ce que j’abuse en fait ça reste ds rêves après tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/23 07:13 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
10 avril 2023 10:12
Sourate 12 - Verset 43 :

Et le roi dit : « En vérité, je voyais sept vaches grasses mangées par sept maigres ; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve ».

Sourate 37 - Verset 102 :

Puis quand celui-ci fut en âge de l'accompagner, il dit : « Ô mon fils, je me vois en songe en train de t'immoler. Vois donc ce que tu en penses. » Il dit : « Ô mon cher père, fais ce qui t'es commandé : tu me trouveras, s'il plaît à Allah, du nombre des endurants. »

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Voir des herbivores cannibales, c'est une très belle vision.

Se voir en train d'égorger son propre enfant, c'est aussi une très belle vision.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Les bon rêves vienne D’Allah et les mauvaise du sheytan

Mais vaux mieux en parler à une personne de confiance mais nous savons très bien que de nos jour faire confiance en quelqu’un et un dilemme donc mieux le garder pour toi.

Depuis que j’ai su que les rêve venez D’Allah chaque rêve que je fait je m’interroge moi même j’essaie de me rappeler chaque petit détail et parfois SubhanAllah j’ai envie de me rendormir pour vivre la suite.


Allah c’est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook