Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
W.C dans les restaurants!!
22 septembre 2007 17:27
Bonjour a tous,pourquoi au maroc quand on va au restaurant ya toujours une femme a cote des toilettes pour prendre une piece? Une foie je suis alle au toilettes quand je suis sorti j'ai donné a cette dame une piece de 50 centimes mais, elle etait pas contente elle m'appelle ajiia ajiia 1dh, apres j'ai lui comme meme donné 1dh.je trouve c'est de la honte pour les restaurateurs.Ca c'est pas bon pour la clientelleNo no
S
22 septembre 2007 17:32
packe cé elle qui dés que les toilete se salissent les lave directement elle se debrouille pour kel soit tout le tps propres...et je sai pas si on la paye pour sa(si oui sa ne doit pas etre grand chose) donc comme cé un travail continu elle est obligé de demander quelques dirham pour son taf...faut bien qu'elle vive et puis sa ne reste qu'1dh...Je crois aussi qu'il y a certaine toillete payante mais bon cé qu'1dh cé pa la mort!
22 septembre 2007 18:11
Citation
indouzal a écrit:
Bonjour a tous,pourquoi au maroc quand on va au restaurant ya toujours une femme a cote des toilettes pour prendre une piece? Une foie je suis alle au toilettes quand je suis sorti j'ai donné a cette dame une piece de 50 centimes mais, elle etait pas contente elle m'appelle ajiia ajiia 1dh, apres j'ai lui comme meme donné 1dh.je trouve c'est de la honte pour les restaurateurs.Ca c'est pas bon pour la clientelleNo no

RADIN VA thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 septembre 2007 19:07
1 dirham = 10 centimes d'euros

c'est pas la mort surtout pour avoir des toilettes propres
s
22 septembre 2007 19:30
Si ca peut faire travailler du monde pourquoi pas? je ne vois pas ou est le probleme.
En europe, il y a plusieurs pub qui te font payer le service toilette
22 septembre 2007 19:36
c pas la mort 1 dh

je suis d'accord que c'est pas les 1dh qui te gènent mais plutot le fait mais bon si ca peut aider 1dh c pas la mort
d
23 septembre 2007 00:44
arreter d etre des roufians avec les bledars ca coute rien de lui donner 1 euro a elle ou au gardien de parking il faut se dire k ils ont comme nous des enfants a nourrir c est comme au cafe ca coute rien de payer pour les gens ki nous entourent et ki ne sont pas des profiteurs car en france un cafe c est 1.50 euro et avec cette somme tu en paie trois a ton entourage
23 septembre 2007 08:46
des dames toilettes ! il y en a même en france et c'est beaucoup plus cher !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 septembre 2007 09:10
23 septembre 2007 13:44
Citation
sambina a écrit:
bonjour

[www.koreus.com]

grinning smiley

Excellent l'Allemand , pensais que c'étais madame pipi/caca , alors quand fait c'est une clientéle du restaurant parmi tant d'autre...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
23 septembre 2007 14:27
lamentable d etre aussi crevard. je suis certain que t es le genre de personne qui est capable de laisser 2 ou 3€ de pourboire dans une brasserie chic ou un restaurant. c est toujours facil de s en prendre a des gens "d en bas"
vive l ump
o
23 septembre 2007 14:30
en france aussi en général auand on va daans les toilettes de aUchan par ex on trouve aussi une assiette ou les gens posent une piece alor c rien je trouve de faire un geste et de donner 1dh surtout que ca peut aider la personne..(tm)
p
23 septembre 2007 15:05
si cette personne était payé convenablement elle n'aurait pa à faire ca.
Tu crois ke ca lui fé plézir de te demander 1dh comme si cété une mendiante. si él fé ca c kl a pa le choix MALHEURESEMENT
B
23 septembre 2007 16:18
Certaines "madame Pipi " ne sont payées qu'au pourboire sachez-le !
P
23 septembre 2007 16:46
Citation
indouzal a écrit:
Bonjour a tous,pourquoi au maroc quand on va au restaurant ya toujours une femme a cote des toilettes pour prendre une piece? Une foie je suis alle au toilettes quand je suis sorti j'ai donné a cette dame une piece de 50 centimes mais, elle etait pas contente elle m'appelle ajiia ajiia 1dh, apres j'ai lui comme meme donné 1dh.je trouve c'est de la honte pour les restaurateurs.Ca c'est pas bon pour la clientelleNo no

Ca te fait plaisir au moins d'aller dans des WC qui sont propres et non pas dégoûtantes où c'est limite l'asphyxie. Un dirham ce n'est rien. Ce qui n'est pas bon pour les restaurateurs c'est plutôt le fait d'avoir des toilettes très sales.
Y a aucune honte à avoir un pourboire ni d'en donner d'ailleurs, ça les encourage plus bien au contraire.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
23 septembre 2007 16:49
Citation
angelo a écrit:
sambina
bonjour
[www.koreus.com]

grinning smiley


Excellent l'Allemand , pensais que c'étais madame pipi/caca , alors quand fait c'est une clientéle du restaurant parmi tant d'autre...clap

smiling smileyil ne faut jamais prendre la table devant les W.C perplexe,ou alors c'est une bonne astuce pour arrondir ses fins de moisgrinning smiley
t
23 septembre 2007 19:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
indouzal a écrit:
Bonjour a tous,pourquoi au maroc quand on va au restaurant ya toujours une femme a cote des toilettes pour prendre une piece? Une foie je suis alle au toilettes quand je suis sorti j'ai donné a cette dame une piece de 50 centimes mais, elle etait pas contente elle m'appelle ajiia ajiia 1dh, apres j'ai lui comme meme donné 1dh.je trouve c'est de la honte pour les restaurateurs.Ca c'est pas bon pour la clientelleNo no

RADIN VA thumbs down


grave !! 1 dh c pas la mer a boire pff
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
23 septembre 2007 21:27
Citation
soukousoukou a écrit:
Si ca peut faire travailler du monde pourquoi pas? je ne vois pas ou est le probleme.
En europe, il y a plusieurs pub qui te font payer le service toilette
salam
ds les gares sncf
r
24 septembre 2007 00:01
Citation
wahed mustapha a écrit:
lamentable d etre aussi crevard. je suis certain que t es le genre de personne qui est capable de laisser 2 ou 3€ de pourboire dans une brasserie chic ou un restaurant. c est toujours facil de s en prendre a des gens "d en bas"
vive l ump

je trouve ca inadmissible de ta part d'insulter (crevard) la personne qui a ouvert ce post
de quel droit tu le juge si il trouve honteux qu'elle réclame un dihram il a surement ses raisons qui te dit que les toilettes étaient propre lors de son passage dans le restaurant???
moi je pense que tu peut donner ton avis sans insulter et sans juger les personnes....
w
24 septembre 2007 14:02
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
lamentable d etre aussi crevard. je suis certain que t es le genre de personne qui est capable de laisser 2 ou 3€ de pourboire dans une brasserie chic ou un restaurant. c est toujours facil de s en prendre a des gens "d en bas"
vive l ump

je trouve ca inadmissible de ta part d'insulter (crevard) la personne qui a ouvert ce post
de quel droit tu le juge si il trouve honteux qu'elle réclame un dihram il a surement ses raisons qui te dit que les toilettes étaient propre lors de son passage dans le restaurant???
moi je pense que tu peut donner ton avis sans insulter et sans juger les personnes....



excuses moi j aurais pas du dire crevard, mais bande de crevardsgrinning smiley

bah oui vous etes deux a chipoter pour un dirham.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook