Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rot dans les repas de famille. .
6
25 octobre 2015 13:28
Salam, moi aussi j ai un membre de ma famille qui fait sa il rote devant toi comme si de rien était. .. et quand je lui fais la morale il m écoute pas et sa même quand je m enerve car Il rigole fort et me dit ahhh bon j rote pas et j fait comment alors? ?grrrrrrrrrrrr

Je déteste ses gens.!

Il me fous la honte car il rote devant des invités des fois .. J sais plus comment faire alors je m en suis éloigné car j en peut plus.

J aurais honte devant la belle famille si il fait sa par exemple, j ai l impression qu il ne sais pas se que sa veut être éduquer. (Comment vouloir se marier pour se foutre la honte. ..J la plaint meskina ma futur femme confused smiley)

Et pour finir : la phrase fétiche des marocain quand tu leurs fait la morale ===> fik chiki Oh


[www.yabiladi.com]

" Il vaut mieux peter en societé que de mourrir seul dans son coin " <÷÷ mais J v les étranglé ceux qui disent sa grrrrrrrrrrrr! !!!!!!!!!

J en es marre angry smiley !!!!!!
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
25 octobre 2015 13:55
ptdr tu t'ennuies grave toi ! MDR Oups
p
25 octobre 2015 18:01
moi j'aime pas les gens qui font du bruit en mangeant .....békhkhk
qui rot ça me dégoutte les femmes le font aussi pas que les hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 18:20 par plusbelleyabie.
i
25 octobre 2015 18:06
.


Au Maroc dans les familles bien élevées, on ne rote pas à table.
C'est une éducation qui n'est pas spécifique qu'aux européens


.
25 octobre 2015 18:16
Moi je rôte et je pète partout ptdr Sauf à table je pète pas c'est pas bien
25 octobre 2015 18:24
Diorf qui pète et qui rote
jamais deux fois sur la même note...
whistling smiley

Moi aussi j'adore les gens qui rotent à table, et ceux qui crachent par terre dans la rue aussi, un vrai bonheur >_<
r
25 octobre 2015 19:35
Les filles ça pète des fleurs et des paillettes eye rolling smiley

Sauf moi, je pète pas, je suis une princesse Angel
25 octobre 2015 19:36
Ah, toi aussi grinning smiley
Citation
Keunelle a écrit:
Les filles ça pète des fleurs et des paillettes eye rolling smiley

Sauf moi, je pète pas, je suis une princesse Angel
O
25 octobre 2015 20:44
Tu peux dire que c'est toi après tout c'est anonyme.
T
25 octobre 2015 21:02
Je suis comme kenelle je ne proute jamais.
c
25 octobre 2015 22:03
Moi sans pitié, je rote normal quand je mange avec mes parents lol
T
25 octobre 2015 22:48
Je ne rôte point.
T
25 octobre 2015 22:49
Je ne fais c*c* point.
25 octobre 2015 23:36
Ah voilà une vrai femme grinning smiley
Allez les autres lâchez vous un peu vous êtes trop coincées tongue sticking out smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
Moi sans pitié, je rote normal quand je mange avec mes parents lol
25 octobre 2015 23:36
Salam

Je ne le fais pas non plus mais disons que ça ne me dérange pas plus que ça.
Après il y a roter et roter genre ceux qui vont te sortir un rot de 3 minutes, 70 décibels et le tout à 50 centimètres de toi là non, désolée mais non..
Mais un petit rot discret genre on voit que la personne est gênée et essaie de le retenir au max par respect pour les gens qui l'entourent bah ça ne me dérange pas.
S
25 octobre 2015 23:40
Salam,

Je sais pas pourquoi ca me fait penser a un post ou le mari était ecoeure de sa femme avec qui il avait 3 enfants parce qu'un jour elle avait oublie de tirer la chasse ptdr
Alors que c vrai on est des princesses on va pas au toilette nous whistling smiley
25 octobre 2015 23:47
Haha c'est clair que c'est pas glam' du tout .. mais alors pas du tout ptdr

Mais de là à en être écoeuré bn faut pas abuser nn plus. Surtout que ce ne sont pas de jeunes mariés quoi

Oui voila des princesses oui whistling smiley on a un système digestif à part nous, un système de pincesses quoi Zen
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam,

Je sais pas pourquoi ca me fait penser a un post ou le mari était ecoeure de sa femme avec qui il avait 3 enfants parce qu'un jour elle avait oublie de tirer la chasse ptdr
Alors que c vrai on est des princesses on va pas au toilette nous whistling smiley
I
IEF
26 octobre 2015 01:44
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

N'éructez (rotez) pas en public, en raison du hadith d'Ibn 'Umar ra, qui a dit :
" Un homme a éructé (roté) en présence du Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم qui lui a dit :
" Epargne-nous tes rots car ceux qui en ce monde sont les plus repus, seront le jour du jugement les plus longuement tiraillés par la faim ."

Sunan d'At -Tirmidi, t 4 p 649, hadith n° 2478
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
26 octobre 2015 09:17
Salam

En occident, c'est plus grave de roter que de péter. confused smiley
S
26 octobre 2015 13:16
On pete du parfum Gucci nous c'est bien connu confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook