Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quoi trouve t-on des acides aminés ?
m
28 décembre 2010 21:42
bonsoir,

quand on a un taux de cholestérol élevé, je suis sure qu'il existe des solutions, avec un bon regime pour baisser le taux

Et puis avec les medoc trop problèmes ; les effets secondaires, j'aimerai savoir où je peux trouver des acides aminés naturels et purs.

Merci
A
29 décembre 2010 18:31
Salam,

Tu en trouves dans le boeuf, le poisson, les oeufs, le blé, certains légumes aussi (à approfondir) mais aussi le poulet Welcome
m
30 décembre 2010 00:04
Merci pour ta reponse pouliOzoulives
Mais ma question est a propos du mauvais cholesterol , certains acides aminés sont recommandés,
s'ils existent en gelules, tisanes, ou dans un produit naturel pour une cure pour faire baisser le taux de cholesterol dans le sang...
A
31 décembre 2010 19:57
Salam,

Le mieux c'est que tu demandes conseil à ton pharmacien, il doit surement exister des gélules ou poudres contenant des acides aminés essentiels.

Pour ton cholestérol, il est toujours conseillé de manger beaucoup de fruits et de légumes, faire du sport et boire beaucoup d'eau.
m
2 janvier 2011 16:52
Merci PouliOzoulives,
Bonne année et Meilleurs voeux a toi

Je pense a un partage d'expériences, de ceux qui ont utilisé un produiit naturel anti-cholesterol

ce que j'ai lu sur le net, il y a certains acides animés qui brulent le mauvais cholesterol que je produit...

le pharmacien avec l'ordonnance du medecin c deja fait ...
j'ai pris des medicaments mais les effets secondaires sont terribles , des douleurs musculaires et articulaires, même en changeant de traitement et en changeant d'avis medical suite à visite chez l'endocrinologue nouveau medicament et encore des effets secondaires

Enfin voilà, je dois me soigner autrement. bien sur je respecte un peu plus mon regime, enfin j'ai decidé de faire encore mieux !!!!

MAIS j'ai deja arreté le traitement acheté chez le pharmacien.

Je veux me renseigner aupres de professionnels ou de patients et familles de patients pour savoir de quoi il en retourne avant de revoir le pharmacien...

Merci et a bientot
m
2 janvier 2011 16:54
Merci PouliOzoulives,
Bonne année et Meilleurs voeux a toi

Je pense a un partage d'experiences, de ceux qui ont utilisé un produiit naturel anti-cholesterol

ce que j'ai lu sur le net, il y a certains acides animés qui brulent le mauvais cholesterol que je produit...

le pharmacien avec l'ordonnance du medecin c deja fait ...
j'ai pris des medicamments mais les effets secondaires sont terribles , des douleurs musculaires et articulaires, meme en changeant de traitement et en changeant d'avis medical suite à visite chez l'endocrinologue nouveau medicament et encore des effets secondaires

Enfin voilà, je dois me soigner autrement. bien sur je respecte un peu plus mon regime, enfin j'ai decidé de faire encore mieux !!!!

MAIS j'ai deja arreté le traitement acheté chez le pharmacien.

Je veux me renseigner aupres de professionnels ou de patients et familles de patients pour savoir de quoi il en retourne avant de revoir le pharmacien...

Merci et
A
3 janvier 2011 16:12
Salam malia hna,

Merci à toi aussi.

De rien, j'espere que tu trouveras un meilleur traitement mais surtout n'hésites pas à aller chez ton médecin. Allah y chafik.

Salam
L
24 octobre 2012 03:09
Bonjour,
Pouvez-vous me donner (ou m'indiquer dans quels livres je peux trouver) les teneurs des différents acides aminés essentiels dans les aliments suivant:
- Germes de blé,
- Germes de soja,
- Patates douces
- Pommes de terre
- Blé complet,
- Eulesine ou Millet
Il s'agit de teneurs de : Tryptophane, Thréonine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Phenylalamine, Tyrosine, Valine et Méthionine/Cystéine,
Merci pour votre assistance.
m
11 mars 2013 16:47
Dans le pollen les apiculteur en vende .
s
15 mars 2013 14:54
Concernanr le colestérole vous pouvez prendre le maximum de pomme,
prenez un verre d'eau avec une c à soupe de vinaigre de cidre à chaque repas
Biensure du sport ou de la marche encore résultat en peu de tempsthumbs up
k
2 mars 2014 10:54
BONJOUR N TROUVE TOUS LES ACIDES AMINES DANS LA SPIRULINE
2 mars 2014 13:07
il faut prendre de l'huile d'olive et omega 3 en gelules avec evidemment un regime strict sans graisse et matières grasses,privilegier les viandes blanches aux rouges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook