Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quoi travailler vous et quel est votre salaire ?? ,,
s
8 mars 2013 14:06
dans quoi travailler vous, et quel est votre salaire ?
8 mars 2013 14:08
kanbi3 taybouhari o koulla nhar o raz9ou . nhar 10dh o nhar 100dh 3la 7ssab mais alhamdoullah 3la koulchi
o nta ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 mars 2013 14:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kanbi3 taybouhari o koulla nhar o raz9ou . nhar 10dh o nhar 100dh 3la 7ssab mais alhamdoullah 3la koulchi
o nta ?

ptdrptdrptdr

Franchement une question qui ne se pose pas du tout le salaire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
8 mars 2013 14:20
Salam

Après les études sociologiques et les profilages sur le net

voici que l'administration fiscale s'invite à la fête. grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
8 mars 2013 14:20
je suis rentier
je ne travaille pas mais je gagne beaucoup d'argent
Speaks only Arabic and English
L
8 mars 2013 14:31
Je suis une veuve noire grinning smiley
8 mars 2013 15:00
Salam

Secrétaire médicale, pour le salaire on a pas élever les moutons ensemble pour que je te le dise.
8 mars 2013 15:27
Citation
soufiane94410 a écrit:
dans quoi travailler vous, et quel est votre salaire ?
salam
je vais te poser différemment la question, soufiane944100000000

et toi dans quoi tu travailles et quel est ton salaire?
Y
8 mars 2013 15:38
Salam,

Finances publiques et oui je suis bien là oscar grinning smiley
m
8 mars 2013 15:53
je suis boursier du crous ,échelon 6 lol
M
8 mars 2013 15:57
Salut,

Dirigeante d'une société, pour l''année 2012, j'ai eu un revenu de 250 000 euros, al hamdoulilah et toi?
D
8 mars 2013 15:58
Patissiere dans un hotel actuellement avec un patron sympa qui dénigre pas le statut d'la femme donc environ 2000euros en sachant qu'un homme gagne plus ^^, c'est tranquille quoi.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
8 mars 2013 16:41
Vendeur de n3na3 dans les marchés d'île de France. Pour le revenu, ça dépend des marchés, du jour, bref plusieurs paramètres. Pour te donner une fourchette, ça peut aller de -150 euros jusqu'à 60 euros, tu sais des fois, la voiture de police passe...
8 mars 2013 18:06
je travaille pas, je suis tétraplégique et je perçois 220,68 euros d'allocation adulte handicapé.
mais attention: je suis logé, nourri, blanchi grâce à la communauté et grâce à Dieu en France.
je ne sais pas ce qui se passerait ailleurs si vous voyez ce que je veux dire winking smiley winking smiley winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
8 mars 2013 20:49
C'est marrant lol Le posteur a posé une question banale, alors pourquoi prendre des gants pour lui répondre, voire lui répondre de façon moqueuse ? Ca n'existe qu'en France ce tabou sur le salaire.
8 mars 2013 21:23
Citation
moha34090 a écrit:
je suis boursier du crous ,échelon 6 lol


Rpz !!!!

Moi aussi j'ai connu ce fameux echelon lool
j'aime
L
8 mars 2013 21:24
Lovemimi...après toi je t'en prie :-P
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
o
8 mars 2013 21:28
Moi je suis séducteur de Cougar.

J'essaie de trouver des femmes riches et seules. De préférence moches et déprimées afin qu'elles ne puissent plus se débarrasser de moi.

Niveau revenu c'est assez instable, si la partie de galipettes est au goût de madame elle me donne sa carte bancaire pour la journée.
8 mars 2013 22:04
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


je pique avec une piqueuse, mon salaire
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
9 mars 2013 00:24
Citation
oleole a écrit:
Moi je suis séducteur de Cougar.

J'essaie de trouver des femmes riches et seules. De préférence moches et déprimées afin qu'elles ne puissent plus se débarrasser de moi.

Niveau revenu c'est assez instable, si la partie de galipettes est au goût de madame elle me donne sa carte bancaire pour la journée.

ptdrptdr pervers va !

Moi jsuis chomeuse....pole c mon ami....smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook