Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans quoi présenter la harira quand il y a des invités?
i
30 juillet 2012 23:24
salam à tous !

tout est dans le titre : quand vous avez des invités,dans quoi présentez-vous la harira avant de la servir dans les bols?

je trouve la soupière pas très adaptée pour cette soupe,mais je me laisserais peut-être convaincre, si ça fait l'unanimité smiling smiley

quand j'ai des invités, mon mari amène la cocotte minute directement sur la table pour servir la harira lol
perso je ne trouve pas ça raffiné du tout; ça fait un peu... campagnard

à vos idées !

bon ramadan!
r
30 juillet 2012 23:50
salam alaykum,

Pour ma part j'utilise ( invité ou pas ) une soupiere de ce style [www.google.be] je trouve que c'est très bien adapté à la harira au contraire ... c'est le seul mois de l'année ou je l'utilise d'ailleur
31 juillet 2012 00:02
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam alaykum,

Pour ma part j'utilise ( invité ou pas ) une soupiere de ce style [www.google.be] je trouve que c'est très bien adapté à la harira au contraire ... c'est le seul mois de l'année ou je l'utilise d'ailleur

Salam,

Oui, j'ai la meme en orange couleur marrakech, très joli

Lol, la posteuse, tu m'as fait rire quand tu dis que ton mari apporte directement la cocotte Oups
A
31 juillet 2012 00:21
Salam

Tu m as aussi fait rire avec la cocotte , mon mari est pareil aussi il s en foutait,du decor

Mais,hier il a été invite chez un ami et quand il est rentré le soir je lui ai demandé si c était bon

Il m à dit oui et la table c pas comme chez nous eux c est bien présenté et organisé

Je lui ai dit oui tout est dans la vaisselle

C est lá ou il a vu la différence donc j,attend un peu et je vais réclamer mon service de table grinning smiley
T
31 juillet 2012 01:29
Salam,

Ben ça dépent la cocotte que tu as aussi, si c'est une dernier cri ça passe..

Je trouve les soupières pas très pratiques aussi dans le sens où ça refroidi trop vite même si c'est joli je préfère la harira bien brulante!

À quand les soupières "thermos"....
C
31 juillet 2012 04:02
Salam,

Perso je présente soit dans une soupière soit dans un grand saladier quand j'ai la flemme de sortir la soupière.
l
31 juillet 2012 09:12
Bonjour,

Personellement, je remplis les bols dans la cuisine et je sers mes bols plein à table. Et s'il faut je refais une 2° tournée (très rare chez nous).
voilà
i
31 juillet 2012 23:12
salam

ok merci les filles pour vos réponses.

j'aime bien l'idée de la soupière traditionnelle; il ne me manque plus qu'à en trouver une maintenant...thumbs up
a
6 août 2012 12:43
je sers dans la soupière , à côté une petit bol de gruyère , un autre de citron et voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook