Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans quels lieux votre chéri vous a demander en mariage ?
P
19 septembre 2016 23:04
Salam à tous !
I
19 septembre 2016 23:10
Dans mes rêves crying(
19 septembre 2016 23:14
et dans ms revvveee les plus fous, ou il me prend la main et aa sn tour, il me dit tout ba...je t'aime depuis tjrrrrr! ooooouuuuh!

ps: cherche pas a savoir pkoi j'ai dit ca!lolgrinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Dans mes rêves crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 23:15
j'espere que j'aurai une belle demande In love mais je peux toujours rever en attendant.
s
19 septembre 2016 23:16
Ben chez nous la demande c'est chez les parents !
19 septembre 2016 23:20
beh ouais mais bon ils pourraient etre un peu plus romantique et nous faire une autre demande ....
Citation
sosp a écrit:
Ben chez nous la demande c'est chez les parents !
P
19 septembre 2016 23:26
À chaque fois tu me fait ptdr!!
Citation
Iskaaek a écrit:
Dans mes rêves crying(
19 septembre 2016 23:29
je vois pas pourquoi vous parlez de ça chez nous vous etes pas sensées avoir une demande vu que des le debut le but est clair NORMALEMENT smoking smiley

je sais je casse l'ambiance mais c'est vrai ce que je dis grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
19 septembre 2016 23:33
Dans une gare peuplée de monde en pleine heure de pointe à genoux
I
19 septembre 2016 23:37
Vas-y je vais aller écouter du Kenza Farah smoking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et dans ms revvveee les plus fous, ou il me prend la main et aa sn tour, il me dit tout ba...je t'aime depuis tjrrrrr! ooooouuuuh!

ps: cherche pas a savoir pkoi j'ai dit ca!lolgrinning smiley
19 septembre 2016 23:42
c piiiiiire que du kenza farah!grinning smiley vaut mieux pas que tu sache!mdrrrptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Vas-y je vais aller écouter du Kenza Farah smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 23:42
a la synagogue Angel
I
19 septembre 2016 23:52
ptdr ptdr ptdr

J'ai tapé les paroles sur Google..Oups Pour ne pas ternir ta réputation sur Yabi je vais me taire grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et dans ms revvveee les plus fous, ou il me prend la main et aa sn tour, il me dit tout ba...je t'aime depuis tjrrrrr! ooooouuuuh!

ps: cherche pas a savoir pkoi j'ai dit ca!lolgrinning smiley
S
19 septembre 2016 23:56
ptdr

L'avantage c'est que tu peux revivre l'événement plusieurs fois grinning smiley

Dur le réveil par contre ptdr


Citation
Iskaaek a écrit:
Dans mes rêves crying(
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
19 septembre 2016 23:58
ptdrptdrptdr

ba quand t'as dit "dans mes reves" ca m'a fait rappeler cette chanson! oui j'avoue quand j'étais petite j'aimais bien! ca me rappelle mon enfance!confused smiley

mais maintenant j'aime pas, je prefere laaaaargement la musique orientale!winking smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
ptdr ptdr ptdr

J'ai tapé les paroles sur Google..Oups Pour ne pas ternir ta réputation sur Yabi je vais me taire grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
20 septembre 2016 00:01
Dans une montagne avec des pétales de roses glacées ! In love

Au sinon dans un bel endroit faut juste que je sois Surprise, c'est la clé du succès confused smiley

Mais après je peux peut-être refuser son offre qui sait ! Cool
20 septembre 2016 00:11
tu oserai refuser alors qu'il fait sa demande dans les montagnes avc ds pétales de roses?moody smileygrinning smiley tu ferai ta précieuse?spinning smiley sticking its tongue out
Citation
D_M.Four a écrit:
Dans une montagne avec des pétales de roses glacées ! In love

Au sinon dans un bel endroit faut juste que je sois Surprise, c'est la clé du succès confused smiley

Mais après je peux peut-être refuser son offre qui sait ! Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
20 septembre 2016 00:14
Tu as raison après tout il s'est donné tant de mal pour cela que je ne peux guère refuser.. Je vais garder son CV alors ! In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu oserai refuser alors qu'il fait sa demande dans les montagnes avc ds pétales de roses?moody smileygrinning smiley tu ferai ta précieuse?spinning smiley sticking its tongue out
I
20 septembre 2016 00:19
ptdr Tu paaaaaaarles ! Même mon cerveau est contre moi. Ce genre de beaux rêves je les compte sur les doigts d'une main.. en revanche les cauchemars ça y va hein Oups
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
ptdr

L'avantage c'est que tu peux revivre l'événement plusieurs fois grinning smiley

Dur le réveil par contre ptdr
a
20 septembre 2016 00:31
Au secours populaire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook